TROUVER UN THERAPEUTE

Paris 16 Passy
Note de l'employeur 4.2/5

Avis TROUVER UN THERAPEUTE

TROUVER UN THERAPEUTE recrute des ambulanciers ?
juju Date de l'expérience: 2022-06-27

jAI TROUVE UN HYPNOTHERAPEUTE juste au top, cela m'a permis de régler mes problèmes de dépendance affective je recommande ce site

Morels Date de l'expérience: 2022-09-23
@juju

un psychologue ou un pédopsychiatre? car cela est complètement diffèrent

@Morels

Un psychologue. Je vous remercie pour votre aide!

batman Date de l'expérience: 2022-02-16

Hey hey je reviens pour vous tenir informé , j'ai trouvé un comportementaliste pour animaux pour mes chats moumoune et felix , j'ai un rendez vous cette semaine , j'ai hâte :)

Bénédicte
@batman

On attend avec impatience ! Faites-nous savoir comment ca s'est passé?

batman
@batman

super rencontre ,en quelques jours et A ma grande surprise, mes deux chats utilisent le nouveau bac à litière. Et rien sur les chaussures! AUCUNE malpropreté! Je pense qu'on avance! En bref, on croise les doigts pour que la situation reste stable et qu'on arrive à maintenir l'exploit. Merci pour ces précieux (supprimé par l'administrateur) Je suis tellement soulagé que la situation ce soit si vite apaisée ! je ne regrette pas , merci à Marie ANNICK (COMPORTEMENTALISTE)

batman Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour, j'ai deux chats moumoune et felix et je recherche un thérapeute pour animaux , vous connaissez?

lolodupuis Date de l'expérience: 2022-09-19

oui très fiable :)

@lolodupuis

C'est en France où on mange des grenouilles

SandrineSexothérapie Date de l'expérience: 2023-01-31

Un site internet bien réfléchie ou nous praticiens pouvons modifier notre profil à notre guise et ou nous choisissons nos polices d'écriture etc.
J'ai maintenant un profil personnalisé et super pratique.

Béa Réflexologue Date de l'expérience: 2023-01-31

Site agréable au quotidien avec une belle mise en page. Des rendez-vous ont déjà été prit.
A voir sur le long terme !

5 utilisateurs suivent le fil

Gérard Bruno Date de l'expérience: 2023-01-31

Agenda en ligne partagé avec nos patients , je n'ai reçu que des bons retours par rapport à ce sujet.

L'interface et bonne et aussi sympas pour les praticiens que pour leurs patients.

Véronique Gousson Date de l'expérience: 2023-01-31

Un site très pratique pour les thérapeutes.
Vous pouvez trouver un thérapeute selon votre situation géographique et les disponibilités.

StéphanieThérapie Date de l'expérience: 2023-01-31

Plateforme facile d'accès qui m'a permise de bien pouvoir mettre en valeur mes compétences.
Les rendez-vous sont faciles à gérer au quotidien.
Je n'ai pas subit d'inconvénient pour le moment sur ce site.

Morales Date de l'expérience: 2023-01-30

Echange sympathique en attente de voir par la suite.

Garnier Date de l'expérience: 2023-01-30

Trop contente de mon expérience , c'était rapide et efficace comme on dit.

Maeva Date de l'expérience: 2023-01-30

Mise en relation simple avec des personnes voulant réellement t'aider ça change!

Valérie Date de l'expérience: 2023-01-30

Vidéo très instructive , facile à comprendre.

Nath Date de l'expérience: 2023-01-30

Une plateforme clair avec de belles couleurs qui donnent envie de s'y mettre à fond !

L'employeur TROUVER UN THERAPEUTE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que TROUVER UN THERAPEUTE mérite cette renommée ?
Jeanne Date de l'expérience: 2022-12-16

Probleme d'eczema ? il fait très froid je ne sais plus quoi faire

naturodelyon
@Jeanne

Aloe vera ma belle bon remède cela apaise

Domi Date de l'expérience: 2022-12-16

On m'a conseillé des plantes pour m'endormir le soir cela fonctionne bien, cela évite de prendre des médicaments si vous êtes interréssé n'hésitez pas a me contacter

AnneH Date de l'expérience: 2022-12-15

Laurence
Hypnotherapeute compétente, à l ecoute ,avec un superbe accueil !!
Des très bons premiers résultats.

Irene Date de l'expérience: 2022-12-15

JE Cherche massage pour femme enceinte cela existe ?

Fifa21 Date de l'expérience: 2022-12-15

Vive la france!!!!!!!! a nous la finale

FIfa21 Date de l'expérience: 2022-12-13

chaud chaud la coupe du MONDE ça nous rend fouuuuu

ThmasC Date de l'expérience: 2022-12-13

n service de mise en contact et de prises de rdv qui fonctionne particulièrement bien. Il est pratique pour les personnes recherchant un accompagnement et un outil facile pour les professionnels de la santé mentale.

Lucccia Date de l'expérience: 2022-12-08

Vous connaissez les centre de psychiatrie on appelle ça des CMP?

PSY§ç
@Lucccia

oui venez me parlez en mp il y en a pleins des très bien mais pour en savoir j'ai besoin de vous poser des questions bonne journée

Jeremy Date de l'expérience: 2022-12-08

A fond les bleus !!!!!!ahah

lenna Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis très satisfaite de mon site et impressionnée par votre sérieux et votre suivi

pere noel Date de l'expérience: 2022-12-08

c'est quand la pleine lune ?????je ne sais plus

Sophie Date de l'expérience: 2022-12-06

Tres satisfaite de vos services disponibilite reactivite conseils.

Kevin Date de l'expérience: 2022-12-06

Quel progrès ! Un vrai changement. Merci de votre clarté. S'il vous plaît, continuez ainsi.

IsabelleH Date de l'expérience: 2022-12-06

un grand sincere et chaleureux merci à toute l'équipe

Didier Date de l'expérience: 2022-12-05

je ne comprend pas les thérapeutes qui sont t'ils ?

Thierry Date de l'expérience: 2022-12-05

Simple a utilisé je recommande

123...7
EMPLOYE POLYVALENT CDI (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TROUVER UN THERAPEUTE.
Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de TROUVER UN THERAPEUTE.

Que voulez-vous savoir sur TROUVER UN THERAPEUTE ?

TROUVER UN THERAPEUTE Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez TROUVER UN THERAPEUTE - exigences typiques : vous possédez une aisance relationnelle, votre temperament commercial vous aidera à atteindre vos objectifs, L’autonomie, l'agilité, la rigueur sont de vraies forces chez vous, offre typique : mutuelle, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2666 € par mois