PROVENCE RESTAURATION

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 492864632 SIRET: 49286463200012 Téléphone: +33 6 17 71 63 11
Restaurants et services alimentaires

Avis PROVENCE RESTAURATION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROVENCE RESTAURATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE RESTAURATION ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Un chef de la cuisine qui a travaillé dans le restaurant à La Penne-sur-Huveaune qui s'appelle PROVENCE RESTAURATION, est-ce que vous êtes d'ici ? :) car j'ai besoin du partage de votre part. Vous étiez content de votre travail ?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de PROVENCE RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de PROVENCE RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PROVENCE RESTAURATION que chez COCA COLA, non?

J'ai vu que PATISFRANCE PURATOS offre plan epargne à ses employés et je me demande si dans PROVENCE RESTAURATION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6300 €. Et combien on peut obtenir dans PROVENCE RESTAURATION? C'est aussi bien?

Les employés de PROVENCE RESTAURATION en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

pourriez vous me dire, malgré la pandémie actuelle, vous pouvez travailler avec eux dans la ville de La Penne-sur-Huveaune? Je suis un Cuisinier / Cuisinière de collectivité qui cherche un nouveau job

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVENCE RESTAURATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le recrutement chez PROVENCE RESTAURATION? Combien y a-t-il de niveaux?

On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que PROVENCE RESTAURATION sur le poste chef de projets les offrira également?

PROVENCE RESTAURATION à La Penne-sur-Huveaune me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PROVENCE RESTAURATION. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROVENCE RESTAURATION? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

PROVENCE RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (19k € a 20k €/an), Second / Seconde de cuisine

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur PROVENCE RESTAURATION, peut-être avez-vous des infos de première main?

Par rapport à l'annonce précédente, Directeur dans PROVENCE RESTAURATION peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3400 €.

En PROVENCE RESTAURATION ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

PROVENCE RESTAURATION Questions fréquentes