Avis PROVENCE RESTAURATION

Morgan

Un chef de la cuisine qui a travaillé dans le restaurant à La Penne-sur-Huveaune qui s'appelle PROVENCE RESTAURATION, est-ce que vous êtes d'ici ? :) car j'ai besoin du partage de votre part. Vous étiez content de votre travail ?

pourriez vous me dire, malgré la pandémie actuelle, vous pouvez travailler avec eux dans la ville de La Penne-sur-Huveaune? Je suis un Cuisinier / Cuisinière de collectivité qui cherche un nouveau job

Laisser un commentaire à propos de PROVENCE RESTAURATION

l'exploitation en concession de services de restauration - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROVENCE RESTAURATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le recrutement chez PROVENCE RESTAURATION? Combien y a-t-il de niveaux?

On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que PROVENCE RESTAURATION sur le poste chef de projets les offrira également?

PROVENCE RESTAURATION a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2021-03-30.

Cuisinière voulait à nouveau dans PROVENCE RESTAURATION!

En PROVENCE RESTAURATION ils ont actuellement besoin de Plongeur.

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Marseille.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROVENCE RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROVENCE RESTAURATION à La Penne-sur-Huveaune me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PROVENCE RESTAURATION. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROVENCE RESTAURATION? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROVENCE RESTAURATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROVENCE RESTAURATION

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROVENCE RESTAURATION

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (19k € a 20k €/an), Second / Seconde de cuisine

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur PROVENCE RESTAURATION, peut-être avez-vous des infos de première main?

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Les employés de l'entreprise TERRES DE CUISINE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de [NH OLIVIA](https://gowork.fr/nh-olivia-meaux)?
Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de GERES RESTAURATION, je vous les donne
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

PROVENCE RESTAURATION recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PROVENCE RESTAURATION?