BAILLINDUSTRIE

4 AVENUE ALFRED SAUVY, 66600 RIVESALTES
SIREN: 514029545 SIRET: 51402954500027 Téléphone: +33 4 68 08 34 70

Avis BAILLINDUSTRIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAILLINDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BAILLINDUSTRIE ?

Hachouti
Date de l'expérience: 2021-11-11

Ça aurait pus être du bon matériel mais baillindustrie ne prend pas c'est responsabilité quand il y a un problème.
Entreprise à éviter, aller voir atlantic qui assure un très bon service après vente.
N'en pas faire confiance a baillindustrie. 2ans que je traîne mon problème.

Simonne

Quel type de problème avez vous rencontré et qui nécessite tellement de temps pour qu'il soit réglé ?

Lvaillant
Date de l'expérience: 2023-12-01

Lorsque une pompe à chaleur ne fonctionne pas depuis son installation on fait un échange standard, comme toute entreprise correct le ferait et non ce que vous faites... retirer la pièce défectueuse et laisser le client sans chauffage
A fuir

Nadege

Rester sans chauffage juste à cause d'une pièce c'est vraiment pas normal, depuis combien de temps attendez vous une réaction de leur part ?

mac-diver
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai fais installer un système de régulation baillindustrie sur mon installation à air pulsé. La Pompe à chaleur mitsubishi (Contrôleur à distance MA PAR-41MAA) fait le job mais pas la régulation.
Toujours est-il que la régulation permet des écarts très importants de t°. Supérieur à +-1,5°C ce qui est très désagréable en sensation de confort.
L'installateur ne répond pas et Baillindustrie refuse de me répondre parce que je suis un particulier et qu'ils ne discutent qu'avec des "pro"
Je ne conseille donc pas cette société bien qu'elle soit française et de surcroit située dans ma région.

Lorenzo

Bonjour, pourquoi ne pas vous rendre directement chez l'installateur afin que le souci soit directement régler?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellente société, très sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2017-09-21

Dommage qu'ils ne suivent pas le remplacement de la pièce défectueuse" push pull" nécessaire à la fermeture de la grille filtre

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-14

Hot Line au top !

Emeline

Parlez-vous bien de leur service client ? Vous ont-ils été utiles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de BAILLINDUSTRIE à Rivesaltes dans le passé ?

Le bureau de l’entreprise BAILLINDUSTRIE est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AXE COFFRAGE ou BAILLINDUSTRIE?

Est-il vrai que BAILLINDUSTRIE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

un secrétaire a Rivesaltes doit savoir excel?

L'entreprise BAILLINDUSTRIE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Le forum est sur le travail, et certaines personnes l'oublient probablement, car on ne peut pas se plaindre du travail, c'est du travail pour les gens qui veulent apprendre! Ma note 4

alexandra

Quel est l'équipemment en BAILLINDUSTRIE? Est-il assez bon?

La branche de BAILLINDUSTRIE à Rivesaltes recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur WinDev Mobile (Android) / WinDev (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BAILLINDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant DEVELOPPEUR WEB LARAVEL H/F pour la première fois.

BAILLINDUSTRIE Questions fréquentes