EXTREM VISION PERPIGNAN

Évaluation 3.3/5

Avis EXTREM VISION PERPIGNAN

3 abonnés
3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXTREM VISION PERPIGNAN ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Présente au sein d'Extrem' Vision en tant qu'ingénieur pendant presque un an, j'occupais un poste à responsabilités transverses.
L'ambiance de travail est bonne malgré un environnement exigeant et rigoureux du fait de l'activité de la société.
Je suis sortie de la société pour des raisons de ré-orientation personnelles et cela s'est passé normalement.
Extrem' Vision est une société dynamique, à la pointe de la technologie, complètement orientée sur la satisfaction de ses clients.
Les contrats sont généralement sur une base de 39h et les rémunérations sont dans la moyenne du département pour une PME.
Si vous avez soif d’apprendre, d'évoluer dans une société à dimension humaine, et que vous êtes dynamique je vous recommande de postuler.

La sortie se fait généralement par la petite porte, en mauvais terme, voire pire. (Prud'hommes)

Anonyme2

Je serais intéressé de savoir combien y'a-t-il de dossier(s) aux Prudhommes :-). Rependre de fausses rumeurs est toujours plus simple que d'admettre de ne pas avoir le niveau et de s'obstiner à toujours penser avoir raison!!

ingénieur
Date de l'expérience: 2022-02-07

entreprise à fuir impérativement le patron est un pervers sadique narcissique.
Il est accompagné d'un second qui ne prend aucune responsabilité et qui ne soutient pas ses collaborateurs.
Je vous conseille de fuir cette entreprise qui a un turnover de 80% avec des personnes qui ne restent même pas durant la période d'essais.

Le jeu favori du management (patron et second) est de créer un climat de stress intense pour mieux manipuler les emplois.
Après vous avoir pompé l'ensemble de votre jus, ils vous feront craquer moralement en vous faisant subir un harcèlement moral. cette phase est la plus jouissive pour le patron il adore martyriser ses collaborateurs et les traiter comme de la (supprimé par l'administrateur)

Anonyme2

Est-ce l'amertume de ne pas être à la hauteur de votre mission qui vous amène à écrire de tels propos injurieux??? L' équipe en place depuis plusieurs années se porte bien et est à la hauteur du travail attendu. Les erreurs de recrutement pour faire évoluer la société sont la cause du soit disant turn-over (car renseignez vous sur le mode de calcul du turn-over) là aussi votre savoir en RH ne tiennent pas debout Monsieur l'ingénieur!!!

Anonyme2

...votre savoir professionnel et votre connaissance en RH ne tiennent pas debout (erreur grammaticale corrigée)

Date de l'expérience: 2021-11-29

Entreprise toxique !!
Le management fait subir un harcèlement aux employés.
Il faut vraiment l'éviter.

corinne

exagéré ? mais vous bossesz chez eux depuis quand ? Il me semble que vous venez de la concurrence plutôt ?

Sébastien

Je n'y travaille plus depuis plusieurs années et je ne vois pas le rapport entre des propos exagérés tenus par "anonyme" et la concurrence... Si j'avais été à la concurrence, je n'aurais été cool envers Extrem' Vision

A6 LE
Date de l'expérience: 2023-05-09

Nous vendons les éclairages d'Extrem Vision, nous sommes très satisfaits de la collaboration

Les ingénieurs sont embauchés en temps plein, CDI ou plutôt ils mènent l’entreprise ?

ddore
Date de l'expérience: 2023-03-14

Embauche toujours en CDD de 6 mois que les salariés refusent de prolonger vu les conditions de travail (harcelement moral, dénigrement systematique de la personne). Dommage car le travail en lui même est intéressant et l'ambiance entre collègues pourrait être bonne.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Des CDD de 6 mois ??? Vous avez dû vous (supprimé par l'administrateur) de société pour écrire votre commentaire :-) c'est des emplois jeunes et aux vues de l'actualité ça va passer en emplois seniors

Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai passé un peu plus de 3 ans sur un poste très technique. Belle expérience et montée en compétence forte dans mon domaine d'expertise. Les projets d'étude sont ambitieux et complexes, pas le temps de s'ennuyer. Si vous n'êtes pas autonome avec une bonne capacité d'adaptation, passez votre chemin, cette PME n'est pas faite pour vous.

Dorian

Je voudrais demander pourquoi tu as quitté ce travail si tu étais très heureux ?

Sébastien

Un autre projet de vie. Besoin de bouger

J y travaille et c est vrai.Perdre du temps avec des gens qui ne sont pas à la hauteur mais y croient c'est énergivore

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai dû quitter l'entreprise pour suivre ma famille, mais je regrette car l'ambiance était enthousiaste, le patron arrangeant si on ne lui raconte pas des fadaises, les projets vraiment très intéressants et c'est rare que l'on vous fasse autant confiance. Je recommande les yeux fermé.

Leo

Quel poste avez-vous occupé ? Je serais heureux de postuler

Le directeur est constamment en train de surveiller son équipe et donne ses conseils, même lorsqu'il manque de compétence. Nous sommes obligé d'obeir et d'appliquer ses méthodes. Le resultat s'en ressent ...

Anonyme 2

Déjà faudrait éviter les fotes d aurtograffes

Date de l'expérience: 2022-05-14

Oublié la notation lors de mon évaluation précédente.

Jean-Baptiste

@ sophie, mais comment ils peuvent oublier, peux-tu me dire ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-03

Ce n’est pas eu qui oublies. C’est moi qui n’est pas coché sur l’avis quand j’ai mis mon précédent message. Je suis étourdie.

cyril lagnaque
Date de l'expérience: 2018-10-15

le patron est un "perver narcissique" surement complexé par son absence de savoir faire perso, il est incapable de "Gouverner" ;-) il devrait laisser ses employés en paix et en confiance au lieu de se croire au dessus par "principe"

Marine

@Cyril vous avez l'air de bien le connaître. Qu'est ce qui vous fait dire cela ?

C'est exactement ce que je viens de dire quelques lignes plus haut.

Califat
Date de l'expérience: 2022-05-17

Horrible, management proche de zéro, turn-over supérieur à 60%, Pas de remise en question du responsable, c'est un enfant gâté, un pacha incompétent et complexé. Fuyez!

Nora

Et vous ne voyez pas aucunes perspectives d'amélioration ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Lucile

Donc c'est une entreprise qui n'a rien de positif ? Même au niveau du salaire ?

Lucile

Pourquoi? Pouvez-vous donner plus de details? Je voulais juste utiliser leurs services et maintenant je ne sais pas, merci d'avance

Califat

Salaire dans la moyenne sans+

Lucile

Merci pour la réponse. Y a-t-il quelques offres d'emploi disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

Le travail dans EXTREM VISION PERPIGNAN est: Terrible.

Juliette

Pourquoi est-ce terrible de travailler dans cette entreprise ? S'il vous plaît écrivez quelque chose à ce sujet

Date de l'expérience: 2021-02-10

Nul, dialogue impossible.

sebastien

Le dialogue est-il impossible entre les salariés et le gérant ou bien entre les salariés ?

Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
EXTREM VISION PERPIGNAN est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans EXTREM VISION PERPIGNAN: Pas de bonus.
EXTREM VISION PERPIGNAN devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Patron irresponsable, faux 13 ème mois, turnover 80%

Mehdi

Pourquoi votre patron est-il irresponsable ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Je ne suis pas d’accord avec vos commentaires.
Vos chiffres sont faux et l’entreprise n’a pas que des désavantages comme vous le dites (par exemple la part mutuelle prise par l’employeur qui ne se limite pas au socle légal). J’ai été salarié chez Extrem’ Vision est vous dressez un tableau non réaliste avec des approximations.

Date de l'expérience: 2022-05-17

Ce n’est pas un commentaire à prendre en compte.
Le patron d’Extrem’ Vision gère sa société d’une poigne de fer avec l’aide d’un service social externe. Pas de problème

Mehdi

je pense que vous exagérez un peu, pourquoi vous ne voulez pas nous donner la raison pour laquelle vous avez quitté cette société ? Vous avez eu une affaire avec eux ? Je ne suais pas sûr si votre avis est fiable franchement.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Qu’est ce qui vous fait dire ça ? Bizarre votre message….
Je souhaitais arrêter de travailler pour m’occuper de ma fille et comme je pouvais prétendre au chômage, ça m’arrangeait. Je suppose que ça vous parle ce genre de démarche ?

Mehdi

il est plus rentable d'être au chômage que prendre un congé parental ? comment l'entreprise réagit-elle à l'annonce de la grossesse d'une salariée ?

Les employés chez EXTREM VISION PERPIGNAN peuvent-ils compter sur une approche personnalisée ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 2800 €. Quel taux offre EXTREM VISION PERPIGNAN?

Pensez-vous que EXTREM VISION PERPIGNAN suit les recommandations de l'OMS?

ludivine

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EXTREM VISION PERPIGNAN ? : non J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Dans EXTREM VISION PERPIGNAN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EXTREM VISION PERPIGNAN une note 8. Chez EXTREM VISION PERPIGNAN la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si EXTREM VISION PERPIGNAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. La direction chez EXTREM VISION PERPIGNAN ? Ma note globale : mal * J'évalue mon entretien d’embauche à 4.

Ce serait formidable si EXTREM VISION PERPIGNAN offrait mutuelle comme elle le fait BET SAI. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Il y a REGARDS DE VIGNERONS à proximité de EXTREM VISION PERPIGNAN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EXTREM VISION PERPIGNAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Je postule au pose d' ingénieur avec anglais à Perpignan. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un ingénieur pour leur agence de Rivesaltes. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

EXTREM VISION PERPIGNAN est à la recherche d’un ingénieur. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Nous cherchons des candidats avec une parfaite connaissance de la langue anglais

Quelqu'un travaille chez EXTREM VISION PERPIGNAN? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Comme étant la source du problème!

QUENTIN

l'opinion des employés ne compte pas du tout ?

EXTREM VISION PERPIGNAN recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR OPTRONIQUE (H/F) (35k € a 40k €/an), Responsable Qualité et Achats H/F, INGÉNIEUR COMMERCIAL France/Export – Défense F/H

EXTREM VISION PERPIGNAN ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2021-10-29 une autre annonce de EXTREM VISION PERPIGNAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

EXTREM VISION PERPIGNAN Questions fréquentes