GARAGE PATRICK QUERSIN

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis GARAGE PATRICK QUERSIN

4.2

D'autres entreprises paient plus que GARAGE PATRICK QUERSIN ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PATRICK QUERSIN ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-21

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des évaluations positives concernant GARAGE PATRICK QUERSIN, soulignant le sérieux, l'accueil et le service efficace de l'entreprise. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne un service dépannage scandaleux et un manque de professionnalisme. Les utilisateurs du forum, qu'est-ce qui vous a impressionné le plus concernant votre expérience avec GARAGE PATRICK QUERSIN ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Super très gentil et professionnel

Celine Masson
Date de l'expérience: 2023-01-24

Service aimable et efficace comme la dernière fois. Je recommande.

Rodolphe

Bonjour Celine, pourriez-vous dire quels sont les tarifs chez eux ? Et qu'est-ce que vous pensez du rapport qualité prix ?

Suzuki swift sport
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour j'ai acheter une suzuki swift sport il y a 1 mois je n'en suis pas dessus superbe voiture de tres bonne photo mise en avant par le garage. Garage très sérieux de très bon conseil une accueille chaleureuse une équipe au top je vous conseille vraiment ce garage

Jean Michel grandjean
Date de l'expérience: 2022-08-02

Achat de mon véhicule megane rs

Irene

La qualité prix chez GARAGE PATRICK QUERSIN est elle au top ? Ont ils une adresse mail ?

Jean Michel grandjean
Date de l'expérience: 2022-08-02

Pleinement satisfait de ma Megane rs achetée au garage Renault Patrick QUERSIN à Bailleul

Angelina

Svp j’aimerai savoir si GARAGE PATRICK QUERSIN font la vente des véhicules d’occasion ou neuf ? Ya t'il une garantie d apres vente ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

(supprimé par l'administrateur) sérieux, personnel accueillant et disponible.

Laurent

est-il vrai qu'ils interviennent 24h/24 en cas d'urgence? j'ai besoin d'une dépanneuse

Au prime abord, nous pensons avoir une personne professionnelle et sérieuse. Mais quand le travail n'est pas bien fait et que nous lui faisons remarquer changement de comportement. Le patron M.Quersin devient désagréable et n'accepte pas les remarques. Le travail de peinture que nous lui avons donné n'a pas été bien fait , différence de teinte. M.Quersin est orgueilleux. Sous prétexte que notre véhicule n'est pas récent, ce n'est pas grave ...Nous n'y mettrons plus les pieds et regrettons que notre assurance nous ait dirigé vers ce garage.

Date de l'expérience: 2022-01-27

(supprimé par l'administrateur) honteux, un service dépannage scandaleux, laisser les gens en attente pendant deux heures pour que au final la dépanneuse ne vien même pas sans prévenir. C'est une honte. J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Manque de professionnalisme et de considération des gens. Bref ils auront des nouvelles de mon assurance qui ne veut plus travailler avec car ils ne sont vraiment pas professionnel

Elodie
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des utilisateurs du forum ont évalué positivement l'expérience avec GARAGE PATRICK QUERSIN, se référant à la disponibilité du personnel, au service aimable et efficace ainsi qu'à la satisfaction générale de l'achat d'un véhicule. Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers ou des aspects positifs lors de l'achat ou de l'entretien d'un véhicule auprès de ce garage ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GARAGE PATRICK QUERSIN. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Chez nous, tu peux postuler pour Voiturier / Voiturière. Merci d'envoyes vos candidatures.

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans GARAGE PATRICK QUERSIN?

Bonjour, j'ai une question. Quelle entreprise se spécialise dans le secteur de l' automobile? Merci.

julia

Est-il vrai que GARAGE PATRICK QUERSIN, mécanicienne automobile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabienne

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicienne automobile est pour tout le monde.

julia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur GARAGE PATRICK QUERSIN à Bailleul.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez GARAGE PATRICK QUERSIN. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

L'entreprise GARAGE PATRICK QUERSIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dépanneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE PATRICK QUERSIN.

GARAGE PATRICK QUERSIN Questions fréquentes