VO EXPO

SIREN: 817383979 SIRET: 81738397900017 Téléphone: +33 6 68 88 32 01
Automobile

Avis VO EXPO

6 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VO EXPO ?

Stansmith33
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour, j'ai aussi un problème de voiture chez eux,
Quelqu'un connais il un employé ou ancien employé svp?

Lefranchouillard
Date de l'expérience: 2023-06-27

Bonjour j’ai aussi un problème avec ce vendeur ,quelqu’un avec qui me mettre en relation pour pouvoir lié les dossiers ? Je pars porter plainte ce week-end

Date de l'expérience: 2021-06-26

Bonjour, mon tel est plus bas, si vous voulez plus d’infos…
Crdlt

ponsart christophe
Date de l'expérience: 2023-03-13

j ai acheter un mercedes slk 2010 enmars 2022 nous sommes en mars 2023 toujours pas de carte grise apres peut etre 40 apelle telephonique sans reponses et un mepris inegale de ramsy maintenant l affaire est dans les mains de la justice dommage!

jjkl32

Bonjour monsieur alain . je n'ai pas l' habitude de parler au mur ou en solo dans un portable dont le numero attribué a un monsieur qui est trés bien jusqua la vente du véhicule donc réglé et qui ne prends pas la peine de vous répondre donc je n'ai pas a faire de courbette a ce genre de personne qui sont ni sérieuse on parle méme pas d 'honneteté je ne supporte pas donc bonjour mon amis avocat la suite bonne journée

Jjkl32

Bonjour Monsieur Alain il est bien dommage de livrer un beau véhicule d,occasion mais de ne pas être capable d'envoyer les papiers originaux pour que je puisse me en occuper puisque je pense que j'en demande trop j ai l'impression pourtant j ai régler cette prestation je ne comprend pas c'est vraiment dommage . Jjkl32

Date de l'expérience: 2024-01-23

Quand on va me remettre l ancienne carte grise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 846 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

.....
Date de l'expérience: 2023-07-02

Cela ne sert plus à rien cette société a était vendu à un prisonnier de sequedin

christophe51
Date de l'expérience: 2023-07-12

comment le savez vous pour ludovic thery merci d avance

christophe51
Date de l'expérience: 2023-07-12

comment savez vous pour ludovic thery

Pierre F.
Date de l'expérience: 2022-07-01

Pendant que le patron est en vacances, il a désigné un nouveau gérant qui n'existe pas, avec une adresse qui n'existe pas. Ne m'a toujours pas payé et beaucoup de monde est dans le même cas, assigné au tribunal mais ne vient pas. Le cas est bientôt entre les mains de la police de mon côté. En espérant qu'à défaut de récupérer notre argent, qu'il ce fasse arrêter.

....
Date de l'expérience: 2023-07-02

La société à était vendu à quelqu'un en prison,l'adresse est bonne c'est la prison de sequedin...

Connaissez-vous VO EXPO ?

jan
Date de l'expérience: 2023-05-24

A fuir

Comment l’entreprise VO EXPO prend-elle soin de ses clients ?

jan
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour , J'ai acheté une audi tt mk2 de 2013 , en ww depuis 1 an et demi et sans doute pour toujours car un certain (supprimé par l'administrateur) m'a (supprimé par l'administrateur) en fait ce véhicule provient du Canada avec carte allemande mais ce qu'il ne m'a pas dit ou "omis" c'est que le véhicule a un certificat de non conformité et quand je me suis présenté à la DREAL , pas de plaque constructeur européen , les feux avants et arrières ne comportent pas la mention E1 sur les feux , les ceintures de sécurité ne sont pas aux normes , je devais me présenter à L'UTAC à Paris alors que je demeure dans le nord , moyennant la somme de 2000 euros ( prix d'un rendez-vous à L'UTAC) , j'ai fait de la boxe pendant une dizaine d'années ,je ne sais pas ce qui me retiens d'aller le boxer , heureusement pour lui mon épouse me l'a interdit , en attendant je dois changer aussi les amortisseurs gauche (arriere et avant) le véhicule n'a que 94000 kms et j'ai déjà changé les 2 amortisseurs côté droit , voilà ma mésaventure avec vo expo , nous l'avons appelé et ils nous à répondu textuellement : " c'est votre problème " vous me comprenez maintenant que j'ai très envie d'aller le boxer , conclusion : si vous avez acheté votre véhicule chez vo expo vous n'avez pas de pot . Et bon courage à tous pour vos démarches administratives car ce n'est pas lui qui va vous aider.

Date de l'expérience: 2021-06-26

bonjour, contactez moi, mon tel est plus bas dans les messages. crdlt

Date de l'expérience: 2022-08-25

Monsieur Francis . Malgré vos problème je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année je ne sais plus retrouver votre n de portable vu que j ai u une panne de portable si je pouvais vous recontacter cela serait sympa. Bonne journée a vous. Jjkl32

hants
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour à tous, après avoir vue vos messages, je comprend mieux ma situation. Volkswagen touran acheté en Fevrier. Problème de lit de distribution et de roulement, de plus ils me doivent toujours un trop perçu de plus de 500 euros. Par ailleurs je n’ai toujours pas reçu la carte grise.
Appelé toutes les semaines, plus de réponses depuis 3 semaines. Dernière nouvelle, apparement l’entreprise aurait été cédé à un certains Ludovic….
J’étais sur le point de lancer une procédure. Mais au vue des événements, seule je ne pense pas que cela serve à grand chose. Si quelqu’un peu me mettre dans un dossier pour le tribunal je lui en serais très reconnaissant.

Date de l'expérience: 2021-06-26

bonjour, contactez moi via messenger (voir coordonnées avec joe la fritte)

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Kriboo
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour j'attends pour ma part mon véhicule et je n'arrive à joindre personne... savez vous ce qui se passe ? Et surtout où est le fameux garage où sont préparés les véhicules?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Le gérant est en train d’organiser son évasion fiscale, il démonte le show room, les lumières, etc…
Et Il n’y a plus d’employés.

Diane

Ne pensez vous pas que cette entreprise soit fermé ? Jusqu’à présent toujours pas de réponse ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

bonjour, le "gérant" est en train d'organiser son insolvabilité face aux procès qu'il a à son encontre.
il n'a pas payé ses employés (certains depuis 2 mois), il n'y a plus personne, à part lui qui démonte le showroom).
il doit des voitures et de l'argent à plusieurs clients et il n'en est pas à son premier coup d'essais.

Diane

Pourquoi tout ces dettes et retard de payement cette entreprise aurait t-elle fait faillite?

Diane

Oulala et comment le sais tu @francis ? Quelqu'un d'autre tout comme toi la constaté ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

J’ai eu des infos par des anciens employés qui ont dû quitter le garage car il leur a retiré les clés et les a foutu dehors.

Diane

C'est vraiment pas sérieux!!! est ce que ce garage est en poursuite judiciaire par ces anciens employés ?

Allez

Bonjour Francis

Comment pouvons nous entrer en contact ?

J'aurais vraiment besoin de vous et d'infos complémentaires pour le tribunal

Joe la frite

Mon facebook est celui que vous trouverez avec mon pseudo Joe la frite

Photo de profil retour vers le futur

Joe la frite

J'ai besoin de converser avec vous sur vo expo pour m'aider au tribunal

Diane

Parce vous comptez vous aussi porter plainte @ Allez ? Toute cette histoire est bien dommage...

jjkl32

bonjour monsieur j ai u quelqun aujourdhui a 14 heures au telephone fixe de vo expo un monsieur qui n"a pas voulu se presenter bonne soirée .

Date de l'expérience: 2021-06-26

Bonjour monsieur, moi aussi je suis en procès contre ce vendeur, si vous voulez échanger….

Jjkl32

Bonjour Monsieur Francis ce serait un plaisir d, échanger avec vous je suppose que vous habitez a Hazebrouck ou pas très loin a plus tard . Jjkl32

Date de l'expérience: 2021-06-26

bonjour, malheureusement je ne suis pas à Hazebrouck, je suis à 400 kms, sinon mon dossier aurait pris une autre tournure...
mon tel boulot: 02 48 23 53 32

Diane

Comment est ce qu'ils pourront gérer ces différents litiges apparemment ils ont des choses à cacher ?

Yoyo

Bonjour je suis aussi victime de chez VO EXPO j'ai porté plainte et envoyé courrier avec accusé de réception qui m'est revenu non ouvert et après plusieurs appel sans retour.

chistophe 51
Date de l'expérience: 2023-02-01

je pense que ramzy a reouvert un garage ou similaire pas tres loin de hazebrouck si vous avez des nouvelles partager les et si il a un nouveau site dites ce que vous pensez de se monsieur a ses futures clients et quels risques ils prennent a faire affaire avec lui

Un client en peine
Date de l'expérience: 2023-04-08

Priez pour ne pas avoir de problème ..... Sinon vous êtes foutu

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Hazebrouck.

VO EXPO Questions fréquentes