Assemblia

14 rue Buffon, 46 Rue Alexandre Ribot, 63000 Clermont-Ferrand
Téléphone: +33 4 43 76 09 57
Autres activités de service

Avis Assemblia

Quel est le capital social de l'entreprise Assemblia ?

Que voulez-vous savoir sur Assemblia ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

J’habite 10 rue de la fontaine du bac je travaille aucunes aides ras le bol des gens qui ne respectent pas les voisins et le gardien logement insalubre cage d ´escalier ascenseur espace vert très sales poubelles par les fenêtres ras le bol des assistés beaucoup de trafic de drogue peur de rentrer chez moi

Safi

Gauthiere idem

Maryse

Ce que je ne comprend pas ces pourquoi n'avez vous pas essayé de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de sollicter leur service ....Dans ce cas comment comptez vous gérer la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour, il y a actuellement une offre d'emploi chez Assemblia pour un stage en tant que juriste spécialisé en commande publique. Le service juridique est à la recherche d'une personne pour assister dans la passation et l'exécution des marchés ainsi que dans la rédaction de notes juridiques. Une connaissance du logiciel spécifique MARCO Web et de la plateforme de dématérialisation AWS est exigée. Le stage dure de 4 à 6 mois avec une gratification et des titres restaurant offerts. Le lieu de travail est situé à Clermont-Ferrand. Quelle est la date limite de dépôt des candidatures ? Est-ce que le stage est ouvert aux étudiants étrangers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Je sais que UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Assemblia?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans Assemblia?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Assemblia que dans ENSEMBLE VOCAL ANDRIANI à proximité?

Le siège social de l'entreprise Assemblia permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut, connaissez-vous Assemblia? On cherche un Comptable F/H. Le travail est a Clermont-Ferrand

De bonnes conditions seulement chez nous 13ème Mois a Clermont-Ferrand!

Nous proposons un poste de comptable et un salaire évolutif selon vos compétances. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez Assemblia?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Assemblia. Un employé sait ce qui se passe?

olivier

Vous devez travailler chez Assemblia les week-ends?

cyril

Chez Assemblia, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

olivier

Et où obtenez-vous ces informations sur Assemblia? Y travaillez-vous actuellement?

Chez Assemblia ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Comptes Locataires (H/F).

Attention, nouvelle offre de Assemblia! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations F/H, prouvez!

Assemblia Questions fréquentes