Avis Assemblia
Assemblia recrute un Responsable de Secteur!
Poste idéal pour ceux avec Bac +4/5 et 7 ans d'expérience, nécessitant expertise en logement social et gestion d'équipe. Vous serez au cœur de la qualité de service, sécurité des biens, et dynamisation de l'équipe de proximité.
Les exigences sont-elles raisonnables face aux responsabilités et attentes? Des expériences avec Assemblia à partager?
J’habite 10 rue de la fontaine du bac je travaille aucunes aides ras le bol des gens qui ne respectent pas les voisins et le gardien logement insalubre cage d ´escalier ascenseur espace vert très sales poubelles par les fenêtres ras le bol des assistés beaucoup de trafic de drogue peur de rentrer chez moi
Pourquoi vous ne signalez pas cela à la mairie ? Il y a sûrement des négociations possible, il faut envisager cela avec du positif
Gauthiere idem