OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE

2.8

Quel est le meilleur hôpital pour les yeux à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE ?

M Reybaud
Date de l'expérience: 2022-09-06

Après avoir laissé un message de mécontentement lundi dans la journée, j'ai été rappelée et l'on m'a donné l'assurance de me communiquer les résultats de l'examen que j'ai subi le 6 Septembre. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!!! que dois je penser de cet établissement médical et de sa négligence ?.....

Sofia

@M Reybaud, vous n'avez toujours pas reçu vos résultats depuis le 6 septembre ? Il n'y a pas de possibilité de verifier les résultats en ligne ?

M Reybaud
Date de l'expérience: 2022-09-06

Non et j'ai rendez vous chez mon médecin lundi. Ca fait 15 jours que je relance !!! j'ai payé en plus (pas donné comme examen !!) je trouve cela inadmissible d'autant plus qu'on ne m'avait pas indiqué qu'ils ne faisaient pas les examens demandés par d'autres médecins ! (indiqué pourtant le nom de mon médecin lors de la prise de rdv pour l'examen en juin !)

Temps d'attente agréable mais un peu long.
Date de l'expérience: 2023-07-12

Temps d'attente agréable mais un peu long.

jacqueline.surot@laposte.net
Date de l'expérience: 0002-07-26

comment peut on faire pour avoir en ligne en pdf de préadmission pour chirurgie de la paupiere tombante pour madame *** lorsque l on a pas de scanner merci

Alexandre

Personnellement je n'ai aucune connaissance de cela mais est-ce que vous avez appelé leur service pour avoir des informations plus fiable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 660 visiteurs uniques

Tony
Date de l'expérience: 2022-12-09

Personnel manque d’experience

Melodie

Vous avez été déçu par leur service ? L'entreprise est-elle tout autant nulle ?

Petunia
Date de l'expérience: 2023-01-20

C'est une usine à POGNON!! HONTEUX....

Melodie

Comment décririez vous l'environnement de travail et la culture chez OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE?

Date de l'expérience: 2022-11-24

La Clinique Demande un chèque de 80 €, nous demandons une facture mais elle nous est refusée !
Nous rappelons par téléphone, mais la ligne est coupée à chaque fois !
Mais comment peuvent-ils être aussi sinistre !
Nous annulons l'opération pour abus de confiance

Melodie

Les 80£ dont l'hôpital demande était en vertu de quoi?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Les secrétaires ne sont vraiment pas sympas

Eloise

Les médecins sont au moins compétents , puisque selon moi c'est le plus important. Ce n'est pas secrétaire qui vous soigne

Date de l'expérience: 2022-05-25

opéré de la cataracte l'or du contrôle on me signale la membrane à faire plus tard !!! tout aurait pu se faire en même temps !!

Mohamed

Dommage, je vous souhaite plein de santé et bonheur, est-ce que les médecins sont humains ? Je voulais savoir si c'est couvert par assurance ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Très bien

Céline

Pourriez-vous ajouter quelque chose ? Votre commentaire, même si positif, ne dit rien en fait... Développez votre idée, svp. Qu'est-ce que vous avez aimé le plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont négatives, mentionnant des retards, des problèmes de communication et un manque de sympathie du personnel. Pour les utilisateurs qui ont utilisé les produits de OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE, comment évaluez-vous la qualité des produits et quel a été le principal avantage que vous avez trouvé ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel ou les services de la clinique ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RED BULL BOXING que dans OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE à côté?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE que dans PVL?

Confirmez vous que cette entreprise est responsable de Soins de santé? Merci bcp

loïc

Je travaille actuellement en tant que secrétaire médicale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE correspond-il aux fonctions exercées?

alexia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Montauban? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Ceci est un autre processus de recrutement dans OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE et une autre chance de devenir Secrétaire Médicale.

OPHTALMOLOGIE CLINIQUE HONORE CAVE Questions fréquentes