EPSM ETIENNE GOURMELEN

1 RUE ETIENNE GOURMELEN, 29107 QUIMPER CEDEX SIREN: 262900020 SIRET: 26290002000013 phone: 02 98 98 66 00
Soins de santé addictologiepsychiatriehôpital de jour

Avis EPSM ETIENNE GOURMELEN

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels services hospitaliers offre la société EPSM ETIENNE GOURMELEN?

samba Date de l'expérience: 2022-05-12

Nul. pire manipule les patients et exclus les familles... digne de la pire des sectes...

MohamedS
@samba

de tels commentaires sont diffamatoires. Donnez une explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Gestion déshumanisée du personnel !!!

Pyjama Date de l'expérience: 2022-02-07

Le néant au niveau suivi de la part de l'ensemble du personnel.

Lisa
@Pyjama

Salut, il est comment le personnel ? Je voulais connaître plus de détails. Les médecins sont humains ? Merci de ton aide et ton retour.

@Pyjama

Gestion déshumanisée du personnel !!!

Patient Date de l'expérience: 2021-09-07

Si tu veux dépérir... C'est le bon endroit

Sylvie
@Patient

Si je peux demander - étiez-vous un patient d' EPSM? Pourquoi deconseillez-vous cet établissement? Je recherche une clinique pour mon proche

@Patient

Tout à fait. 6bans pour rien. Je recommande kerfriden à châteaulin. Un vrai travail et une présence de chaque instant de la part de toute l'équipe. Polie, humanisante et et compétente.

Pyjama Date de l'expérience: 2022-02-07
@Patient

Aucun véritable suivi. Juste du cacheton age. Tu as un bras cassé, on te plâtre de un peu tout au petit bonheur la chance sans jamais cherche la fracture. Interdire facebook aux infirmiers serait pas mal aussi !!!

Franck Date de l'expérience: 2021-06-08
@Patient

Je vous conseille kerfriden à châteaulin pour votre proche après 6 ans de public pour rien. J'ai en 3 mois un véritable diagnostique, un suivi sans médocs (contre productif à a pathologie). De vrais professionnel dispo h24. Et pour le même prix.

Sylvie

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les soignants sont a l’écoute ? Et que les médecins sont compétant ?

Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.covid existe-t-il encore ?
mathis
maintenant on parle de guerre et non de covid

Plus de la moitié de la population mondiale souffre de maux de tête, selon des scientifiques de l'Université norvégienne des sciences et technologies (NTNU). Selon les résultats de l'étude, les femmes sont plus touchées par les maux de tête et les migraines que les hommes.Si vous êtes toujours devant votre téléphone, ce n'est pas étonnant
Souffrez-vous de maux de tête ? Voir les résultats
claude
ou ordinateur :)
La pandémie de Covid-19 a, de toute évidence, eu un impact important sur la santé mentale et le bien-être des individus. Selon un nouveau mémoire de l’OMS, les cas d’anxiété et de dépression ont augmenté de plus de 25% en 2020. Les femmes et les plus jeunes étant les plus durement touchés. Les enfants sont trop bien lotis maintenant, ils ont toujours des problèmes imaginaires
benoit
la dépression est une maladie ! !!
Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Il est possible de faire de réelles économies en arrêtant de fumer ?
loïc
Grâce à l'arrêt du tabac, j'ai pu acheter une nouvelle voiture
Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Quelle pourrait être la conséquence d'une telle arnaque ?
sylvain
Vous pouvez tomber dans le piège. Soyez attentifs !
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FONDATION ILDYS qu'en EPSM ETIENNE GOURMELEN?
La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EPSM ETIENNE GOURMELEN?
Je sais qu'il y a une entreprise MARZIN & MEDIAS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EPSM ETIENNE GOURMELEN?
J'espère que le recruteur n'est pas en retard pour l'entretien, comment ça se passe au poste de Cadre Supérieur de Santé chez EPSM ETIENNE GOURMELEN a Quimper?
Travaillez-vous les samedis et dimanches chez EPSM ETIENNE GOURMELEN? Est-ce que l'employeur offre temps plein, CDD?
Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le travail en tant que standardiste? À quoi cela ressemble-t-il? Merci pour toute information!
celine
Est-ce que EPSM ETIENNE GOURMELEN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
michael
Oui, c'est certainement un gros avantage dans EPSM ETIENNE GOURMELEN
celine
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EPSM ETIENNE GOURMELEN sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Ajoutez un commentaire sur la société EPSM ETIENNE GOURMELEN et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur EPSM ETIENNE GOURMELEN.
Dans EPSM ETIENNE GOURMELEN, vous pouvez travailler comme: kinésithérapeute, neuropsychologue, psychologue, standardiste, aide soignant. Consultez plus d'informations sur EPSM ETIENNE GOURMELEN.
Est-ce que EPSM ETIENNE GOURMELEN a une page sur fb?
Oui, EPSM ETIENNE GOURMELEN a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de EPSM ETIENNE GOURMELEN.
aide soignant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EPSM ETIENNE GOURMELEN. Consultez plus d'informations sur EPSM ETIENNE GOURMELEN.
EPSM ETIENNE GOURMELEN recrute pour le poste Éducateur Spécialisé. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de EPSM ETIENNE GOURMELEN! Ils recherchent Infirmiers, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils EPSM ETIENNE GOURMELEN ?