EPSM ETIENNE GOURMELEN

1 RUE ETIENNE GOURMELEN, 29107 QUIMPER CEDEX
SIREN: 262900020 SIRET: 26290002000013 Téléphone: +33 2 98 98 66 00
Soins de santé

Avis EPSM ETIENNE GOURMELEN

Les employés de l'entreprise EPSM ETIENNE GOURMELEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM ETIENNE GOURMELEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

samba
Date de l'expérience: 2022-05-12

Nul. pire manipule les patients et exclus les familles... digne de la pire des sectes...

MohamedS

de tels commentaires sont diffamatoires. Donnez une explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Gestion déshumanisée du personnel !!!

Date de l'expérience: 2023-06-28

Aucune écoute du patient, suit un protocole de technicien : Attention bientôt l'intelligence artificiel fera ce travail de technicien

Pyjama
Date de l'expérience: 2022-02-07

Le néant au niveau suivi de la part de l'ensemble du personnel.

Lisa

Salut, il est comment le personnel ? Je voulais connaître plus de détails. Les médecins sont humains ? Merci de ton aide et ton retour.

Gestion déshumanisée du personnel !!!

Patient
Date de l'expérience: 2021-09-07

Si tu veux dépérir... C'est le bon endroit

Sylvie

Si je peux demander - étiez-vous un patient d' EPSM? Pourquoi deconseillez-vous cet établissement? Je recherche une clinique pour mon proche

Tout à fait. 6bans pour rien. Je recommande kerfriden à châteaulin. Un vrai travail et une présence de chaque instant de la part de toute l'équipe. Polie, humanisante et et compétente.

Pyjama
Date de l'expérience: 2022-02-07

Aucun véritable suivi. Juste du cacheton age. Tu as un bras cassé, on te plâtre de un peu tout au petit bonheur la chance sans jamais cherche la fracture. Interdire facebook aux infirmiers serait pas mal aussi !!!

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je vous conseille kerfriden à châteaulin pour votre proche après 6 ans de public pour rien. J'ai en 3 mois un véritable diagnostique, un suivi sans médocs (contre productif à a pathologie). De vrais professionnel dispo h24. Et pour le même prix.

Sylvie

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les soignants sont a l’écoute ? Et que les médecins sont compétant ?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EPSM ETIENNE GOURMELEN?

Je sais qu'il y a une entreprise MARZIN & MEDIAS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EPSM ETIENNE GOURMELEN?

J'espère que le recruteur n'est pas en retard pour l'entretien, comment ça se passe au poste de Cadre Supérieur de Santé chez EPSM ETIENNE GOURMELEN a Quimper?

Travaillez-vous les samedis et dimanches chez EPSM ETIENNE GOURMELEN? Est-ce que l'employeur offre temps plein, CDD?

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le travail en tant que standardiste? À quoi cela ressemble-t-il? Merci pour toute information!

celine

Est-ce que EPSM ETIENNE GOURMELEN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

michael

Oui, c'est certainement un gros avantage dans EPSM ETIENNE GOURMELEN

celine

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

EPSM ETIENNE GOURMELEN recrute pour le poste Éducateur Spécialisé. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPSM ETIENNE GOURMELEN Questions fréquentes