Avis EPSM ETIENNE GOURMELEN
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur EPSM ETIENNE GOURMELEN. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Nul. pire manipule les patients et exclus les familles... digne de la pire des sectes...
Le néant au niveau suivi de la part de l'ensemble du personnel.
Gestion déshumanisée du personnel !!!
Aucune écoute du patient, suit un protocole de technicien : Attention bientôt l'intelligence artificiel fera ce travail de technicien
Si tu veux dépérir... C'est le bon endroit
Tout à fait. 6bans pour rien. Je recommande kerfriden à châteaulin. Un vrai travail et une présence de chaque instant de la part de toute l'équipe. Polie, humanisante et et compétente.
Aucun véritable suivi. Juste du cacheton age. Tu as un bras cassé, on te plâtre de un peu tout au petit bonheur la chance sans jamais cherche la fracture. Interdire facebook aux infirmiers serait pas mal aussi !!!
Je vous conseille kerfriden à châteaulin pour votre proche après 6 ans de public pour rien. J'ai en 3 mois un véritable diagnostique, un suivi sans médocs (contre productif à a pathologie). De vrais professionnel dispo h24. Et pour le même prix.
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les soignants sont a l’écoute ? Et que les médecins sont compétant ?
Aucune écoute du patient, suit un protocole de technicien : Attention bientôt l'intelligence artificiel fera ce travail de technicien
C'est de la psychiatrie donc on fait pas de plâtre...
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : EPSM ETIENNE GOURMELEN ou CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL ?
Les retours ou réclamations sont-ils compliqués à faire avec EPSM ETIENNE GOURMELEN ?