CHARCUTERIE MAO

24 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 29000 QUIMPER
SIREN: 492067830 SIRET: 49206783000017 Téléphone: +33 2 98 90 24 13

Avis CHARCUTERIE MAO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHARCUTERIE MAO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE MAO ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de CHARCUTERIE MAO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHARCUTERIE MAO?

Pensez-vous qu'il est plus facile pour les personnes vaccinées de trouver un emploi à Quimper?

L'entreprise MAISON POUR TOUS D ERGUE ARMEL du coin n'a que des opinions positives comme CHARCUTERIE MAO?

À votre avis, CHARCUTERIE MAO ou BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUED DU MAN offre un meilleur niveau de service?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHARCUTERIE MAO a-t-elle subies?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHARCUTERIE MAO sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUED DU MAN?

Style de management, culture et environnement agréable. J'adore mon métier de vendeuse, je me sens utile. Très bonnes formation, outils très modernes et managers compétents à Quimper

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARCUTERIE MAO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thierry

Que pouvez-vous dire de CHARCUTERIE MAO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

aurélien

CHARCUTERIE MAO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société jeanluc.mao@wanadoo.fr.

thierry

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHARCUTERIE MAO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

CHARCUTERIE MAO Questions fréquentes