SARL ALEXANDRE ALMEIDA

La Neuveville-sous-Châtenois

Avis SARL ALEXANDRE ALMEIDA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL ALEXANDRE ALMEIDA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ALEXANDRE ALMEIDA ?

JF calandaux
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise patron cool cool demande des avis à son salarié plaquiste 10 h a rien branler il vos mieux payés beaucoup plus cher et ne pas y revenir la qualité sa se paye

Très vrai

Melina

Est-ce mal pour un patron de demander conseil à un employé ? JF, depuis combien de temps tu y travailles?

L’Polak
Date de l'expérience: 2022-11-11

Oui JF j’suis d’accord

L’Polak
Date de l'expérience: 2022-12-20

Vraiment pas très qualifier un

Clément

Bonjour ! Tu peux un peu plus? travail effectué bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise SCI ASCO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL ALEXANDRE ALMEIDA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL ALEXANDRE ALMEIDA ou D F I T S?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ALEXANDRE ALMEIDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que votre employeur est une personne digne de confiance? Je vois que la note de cette entreprise est-elle 1... Pourriez-vous me donner plus d'infos?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez SARL ALEXANDRE ALMEIDA.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL ALEXANDRE ALMEIDA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

benoit

Les nouveaux candidats dans SARL ALEXANDRE ALMEIDA ont-ils une atmosphère cool?

francoise

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SARL ALEXANDRE ALMEIDA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

Quel est le processus de recrutement chez SARL ALEXANDRE ALMEIDA? Dites quelque chose de plus.

SARL ALEXANDRE ALMEIDA Questions fréquentes