BISMUTH GLOBAL

Évaluation 1.6/5

Avis BISMUTH GLOBAL

4 abonnés
1.6

D'autres entreprises paient plus que BISMUTH GLOBAL ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pompe a chaleur installé il y a environ deux ans toujours aucune aide de l état,l entreprise a sois disant remonté le dossier au moin 2 fois mais toujours aucune aide ,suite à ça m'a pompe a chaleur fuit mais aucune intervention n est possible car cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie,je déconseille fortement cette entreprise

Malhonnête

Shalo38
Date de l'expérience: 2022-02-03

J ai eu a faire cette entreprise qui a été condamné a 8000 euros de dommage et interet, suite a la pose de ma pompe a chaleur .

Adil
Date de l'expérience: 2022-08-02

L entreprise est intervenue chez mon père qui est une personne âgée pour la pose d une pompe a chaleur air/eau la pose du groupe s est faite en face de l escalier en hiver le groupe en soufflant de l air froid a givré l escalier, du coup mon père a chuté, nous avons essayé de joindre l entreprise pour rectifier la position du groupe froid mais ils nous prennent de haut ,et nous sommes toujours en attente de la mise en place d un ballon thermodynamiques depuis 7 mois .

Fuite détectée chez après pose de la chaudière. Intervention faite après moqueries et longue attente.

José
Date de l'expérience: 2024-01-27

Veut juste faire le chiffre d'affaire

DAMIEN Rochereau
Date de l'expérience: 2023-11-09

Tres professionnel.
Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1586 visiteurs uniques

Bernard Launoy
Date de l'expérience: 2020-07-03

Je connais très bien cette société mais je n'émettrais pas d'adjectif pour qualifier son dirigeant, ses employés et administratifs, afin de ne pas être censuré par la plateforme "Pages jaunes". Ma pompe à châleur a été très mal installée en juillet 2020 et j'ai dû lancer une procédure de conciliation en juillet 2021, ou aucun représentant de la société ne s'est présenté à la convocation du conciliateur de justice; De même pour la convocation de l'expert mandaté par mon assurance personnelle, absence de représentation de la société Bismuth Global. Les lettres recommandées avec AR adressées à M. Julien Bismuth reviennent avec la mention "Avisé et non réclamé". La société ne fait plus dans l'installation de pompe à châleur trop technique pour des poseurs novices, mais dans l'isolation de bâtiment. Ma pompe a été mise en conformité moyennant une facture de 2872 €.

L'entreprise travaille avec des sous traitants qui ne sont pas compétents. Celui qui a travaillé chez moi en 2020 ne parlait pas français et recevait les consignes par appel visio pour l'installation.

Thiya
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nous payons un abonnement à 15 euros par mois avec un contrat oú il est indiqué clairement qu’il y a une garantie pièce et main d’œuvre de 3 ans.
Récemment nous avons remarqué qu’il fallait changé la vanne à 3 pièces de la chaudière mais l’entreprise insiste en disant que ce n’est pas à eux de le changer. Après de multiples appels et demandes ils ont fini par accepter, mais ils ne savent pas quand la pièce va arriver… je pense qu’ils veulent nous le faire payer.
Nous sommes donc sans radiateur et sans eau chaude en plein mois de novembre.

NOUNOURS
Date de l'expérience: 2020-08-17

Beaucoup de problèmes à la pose de ma chaudière en suite contrat entretien bidon (pas de certificat légal RGE puisque pas appareil de contrôle )simple papier sans entête disant que tout est normal rendez -vous manqués et à la fin du contrat malgrès un courrier pour dénoncer ce contrat continu les prélèvements

parce que vécu

Patrick 62140
Date de l'expérience: 2023-04-25

Intervention chez moi
C est ni fait ni à faire
Travail de isolation rénovation des murs exterieur bâclé, finition bâclé , pas de protection des sols et des fenêtres et portes
J ai contacté et j attends toujours un retour pour remettre en etat
Du coup j ai fait appel à ma protection juridique

Bernadette

Bonjour et vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas des techniciens compétents? la totalité de l'argent avait déjà été versé?

Aucune sérénité

José

Technicien non compétent

Date de l'expérience: 2021-07-01

Ste qui emploie des ouvriers incompétents, le responsable est malhonnête et vous laisse vous d'éprouver toutes les mal façons.
A éviter absolument

Marcel
Date de l'expérience: 2020-01-08

Pose d'une chaudiere à condensation- travail mal fait et inachevé - ouvriers incompetents et malgré plusieurs reclamations je suis obligé de refaire toute l'installation pour etre en conformité - attention la societé vous fait signer un devis avant travaux et le change apres les travaux quand à l'entretien annuel la societé ne laisse pas de fiche d'intervention et ne delivre pas d'attestation d'entretien-a eviter

Kirghistan
Date de l'expérience: 2022-12-16

Technicien en maintenance incompétent et je crains que l'installation aussi ait été mal faite!
Pas de chauffage et eau chaude depuis 10 jours!

Anaïs

@Kirghistan cela fait 1à jours que vous êtes dans cet situation ? Vous donnent ils au moins des raisons ? Pourquoi ne cherchez vous pas un technicien ailleurs si votre besoin urge ?

Zzz
Date de l'expérience: 2022-10-15

Ste est (supprimé par l'administrateur) mauvaise, et (supprimé par l'administrateur)

Cathy

Pourquoi tant d'avis negatif sur cet entreprise ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez BISMUTH GLOBAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

Déconseille cette entreprise

Charly

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables ? Je pense que tu exagères un peu... Est-ce que tu pourrais me donner des arguments ? Merci d'avance

Très mauvaise expérience avec cette société qui ne veut pas finir les travaux mal faits. Donne des rdv bidons pour être tranquille durant plusieurs mois . N'honore pas ses promesses et ses rdv. Perte de temps à attendre toute la matinée ou tout l'après-midi à des Rdv bidons. Mensonges et promesses non tenues. Aucun sens de l honneur. A fuir absolument !

Charly

Vous avez essayé de les envoyer les courrier pour redresser la situation ? Sinon, il faut porter plainte auprès de chambre de commerce, vous ne pensez pas ?

papy
Date de l'expérience: 0001-02-08

chaudière gaz installée départ et retour chauffage inverse tubage cheminée non conforme sans compter sortie de toit facturée mais non posé entretien chaudière(imposé lors de la pose à 1euro) non respecté 3 rendez vous non honorés le 4eme un technicien se présente sans valise de controle pas plus que de certificat pour l' assurance

Charly

il a l'inversé tubage comment, c'est impossible ? Peux-tu me dire plus ? je voulais savoir si tu as fait appel à une autre société ou comment tu as résolu ton problème ?

un client
Date de l'expérience: 2022-06-22

la même des rdv de constatation et plus rien !
troisieme rdv et constatation ,plus de nouvelle,et en demandant et bien non aucune reprise des mal façons n'est envisageable ( c'est ma maison qui était de travers ?)

un client
Date de l'expérience: 2022-03-22

j'attend la quatrième visite

papy

tout simplement le tuyau départ eau chaude chauffage raccordé sur la sortie retour eau froide de la chaudière et ensuite le tubage lui n'a pas été inversé mais passé sans aucune protection et sans terminal sur le toit

Clotilde

Bonjour , si je comprend bien cette entreprise n'effectue pas correctement un travail donné ? avez vous essayé de contacter le service client ? Cordialement

jiji
Date de l'expérience: 2022-07-05

Des vrais pro et super sympas

Maryline

Quel travail ont-ils fait pour vous ? De quoi êtes-vous satisfait exactement ?

nounours
Date de l'expérience: 0021-08-09

tant mieux pour vous ce n'est pas le cas pour tout le monde

mirabelle

@ nounours, tu n'as pas un bon souvenir ? Tu penses que c'est une société qui est fiable ou pas trop ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-10-13

entreprise pas fiable du tout et de plus je dirais malhonnête car même après la fin du contrat entretien fini elle continu à présenter des prélèvements!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sor ramazan
Date de l'expérience: 2022-06-07

C’est une entreprise très mauvaise oui, arnaque oui. Fait pas travailler avec ce societe

Mael

Pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis aussi négatif ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-07-07

pour quel raison?

Mael

L'installation ne s'est passée pas correctement? Merci de votre retour Sor ramazan

Date de l'expérience: 2023-02-28

des promesses de qualité et non il n'y a rien

Martine
Date de l'expérience: 2021-10-17

Mauvais rapport qualité prix

Justine

N’êtes-vous pas satisfaite de la qualité du travail? Qu'est-ce qui devrait être fait différemment?

Cindy

La qualité du travail réalisé n'est pas bonne ? Décrivez ce problème en détail svp. merci

Marly
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BISMUTH GLOBAL est: Terrible.

Jules

Je suis déçu de lire votre opinion, je voulais savoir pourquoi le travail est terrible ? Il y a quand même un aspect positif ? Combien de temps vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-14

Entreprise très mal honnête. Il faut vraiment ne pas se engager avec eux.

Christophe

D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous pensez que cette entreprise est malhonnête ? Merci

Vraiment

Christophe

Ils ont obtenu une bonne note sur d'autres sites donc je ne comprends pas d'où vient votre opinion. J'ai besoin d'eux pour la pose de mon climatiseur avant l'été.

BISMUTH GLOBAL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 689 €.

1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, que BISMUTH GLOBAL recherche actuellement.

BISMUTH GLOBAL Questions fréquentes