Avis BISMUTH GLOBAL

Avis BISMUTH GLOBAL Levallois-Perret
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 78 avis sur BISMUTH GLOBAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 925
Tous (78)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (14)
Derniers avis
Tous (78)
gilles
Question

Quel est le processus pour obtenir une augmentation chez BISMUTH GLOBAL ?

Summarius
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement international : Travailler chez BISMUTH GLOBAL offre l’opportunité de collaborer avec des équipes multiculturelles, ce qui enrichit l’expérience professionnelle et personnelle.

  • Opportunités de croissance : L’entreprise met l’accent sur le développement professionnel et propose des programmes de mentorat et de formation continue pour aider les employés à progresser dans leur carrière.

  • Culture d'innovation : BISMUTH GLOBAL encourage l'innovation et la créativité, offrant ainsi aux employés la possibilité de contribuer de manière significative aux projets et aux stratégies de l'entreprise.

Inconvénients :
  • Horaires de travail intensifs : La nature internationale de l’entreprise peut nécessiter des horaires étendus, avec des réunions en dehors des heures normales de bureau.

  • Pression sur la performance : Les attentes élevées peuvent créer une ambiance de travail sous pression, où les employés doivent constamment atteindre des objectifs ambitieux.

  • Communication interne : Des défis en matière de communication peuvent survenir en raison de la taille de l'entreprise et de la diversité des équipes, ce qui peut parfois mener à des malentendus.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Lolo
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-03

Bonjour à tous, je vais bientôt commencé isolation extérieur avec cet entreprise,er eco planet pour l'installation de pompe 1 chaleut quand je vous les avis sa me rassure pas ,

RORODU60
Date de l'expérience: 2025-01-14

BONJOUR
ILS SONT EN LIQUIDATION JUDICIAIRE IL SUFFIT DE REGARDER SUR INTERNET

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-10-24

Travail bâclé,15 euro par mois pour entretien, pendant 3 ans jamais intervention, jamais j'ai pu les contacter,des vrais arnaque.

Doumax

je partage votre avis. Mon compte a été prélevé de 15€ chaque mois, pour bénéficier soi disant d'un contrat d'entretien. Ma chaudière n'a jamais été examinée. Et il y a quelques jours quand j'ai appelé pour en bénéficier on m'a répondu, mais dit que l'entreprise a ait cessée son activité ! Pourtant même numéro, même adresse et même voix pour la secrétaire ! Du vol c'est inadmissible.

DAMIEN Rochereau
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-09

Tres professionnel.
Je recommande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BISMUTH GLOBAL ?

Bernard Launoy
Tiers
Date de l'expérience: 2020-07-03

Je connais très bien cette société mais je n'émettrais pas d'adjectif pour qualifier son dirigeant, ses employés et administratifs, afin de ne pas être censuré par la plateforme "Pages jaunes". Ma pompe à châleur a été très mal installée en juillet 2020 et j'ai dû lancer une procédure de conciliation en juillet 2021, ou aucun représentant de la société ne s'est présenté à la convocation du conciliateur de justice; De même pour la convocation de l'expert mandaté par mon assurance personnelle, absence de représentation de la société Bismuth Global. Les lettres recommandées avec AR adressées à M. Julien Bismuth reviennent avec la mention "Avisé et non réclamé". La société ne fait plus dans l'installation de pompe à châleur trop technique pour des poseurs novices, mais dans l'isolation de bâtiment. Ma pompe a été mise en conformité moyennant une facture de 2872 €.

Anonyme

L'entreprise travaille avec des sous traitants qui ne sont pas compétents. Celui qui a travaillé chez moi en 2020 ne parlait pas français et recevait les consignes par appel visio pour l'installation.

kdp92
Date de l'expérience: 2020-11-10

Bonjour Mr, je partage votre peine mon père a eu affaire à eux fin de l'année 2020 pour une pac mais il faut croire qu'ils ont soit de bonnes techniques pour faire signer le contrat ou bien que mon père ait été trop réactif (je pense un peu des deux en vérité) .
Quoi qu'il en soit ils ont installé une pac air / eau en une journée , ils ont envoyé 2 techniciens sous traitants qui n'y connaissait d'après monpère pas grand chose , ils ont meme du être guidé par appel video par descollegues . J'y connais pas grand chose à ce domaine mais apparemment une installation correcte doit prendre quelques jours, je ne vivais pas en france à ce moment donc je n'ai pas assisté à l'installation ni au démarchage, mais en gros pour prendre les sous sous dans la popoche ils sont bien présent, maintenant comme vous dites la qualité de la prestation est le cadet de leur souci.

Depuis plus d'un an nous avons avec intermittence uncode erreur qui s'affiche , qui est devenu très intempestif ces dernieres semaines et après des recherches sur le sujet et des discussions avec des connaisseurs, il semblerait que mon installation soit totalement hors norme (ex : pas de soupape différentielle, pas de pot à boue sur le retour , pas l'interface conforme)
la garantie de la pac est 2ans et 5 ans compresseur mais en principe nous avons une garantie decenale en ce qui concerne la conformité de l'installation ???

Puis je vous demander chez qui vous vous etes tourné pour la mise en conformité ? et pour l'entretien annuel ??

bien cordialement

elisa
Date de l'expérience: 2021-02-01

bonjour Monsieur
il m'est arrive le même problème avez vous pu avoir l'attestation de l'assurance décennale car moi je ne l'ai pas eu et maintenant ils ont fermes
vous serez t il possible de m'envoyer une copie pour mon avocat ce serait gentil de votre part
merci d'avance
cordialement

Vous avez une question à propos de BISMUTH GLOBAL ?

Posez-la anonymement !

Thiya
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nous payons un abonnement à 15 euros par mois avec un contrat oú il est indiqué clairement qu’il y a une garantie pièce et main d’œuvre de 3 ans.
Récemment nous avons remarqué qu’il fallait changé la vanne à 3 pièces de la chaudière mais l’entreprise insiste en disant que ce n’est pas à eux de le changer. Après de multiples appels et demandes ils ont fini par accepter, mais ils ne savent pas quand la pièce va arriver… je pense qu’ils veulent nous le faire payer.
Nous sommes donc sans radiateur et sans eau chaude en plein mois de novembre.

KDP92

Bonjour avez vous eu gain de cause?

Les employés de l'entreprise BISMUTH GLOBAL travaillent-ils le week-end ?

NOUNOURS
Tiers
Date de l'expérience: 2020-08-17

Beaucoup de problèmes à la pose de ma chaudière en suite contrat entretien bidon (pas de certificat légal RGE puisque pas appareil de contrôle )simple papier sans entête disant que tout est normal rendez -vous manqués et à la fin du contrat malgrès un courrier pour dénoncer ce contrat continu les prélèvements

Anonyme

parce que vécu

Patrick 62140
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-25

Intervention chez moi
C est ni fait ni à faire
Travail de isolation rénovation des murs exterieur bâclé, finition bâclé , pas de protection des sols et des fenêtres et portes
J ai contacté et j attends toujours un retour pour remettre en etat
Du coup j ai fait appel à ma protection juridique

Bernadette

Bonjour et vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas des techniciens compétents? la totalité de l'argent avait déjà été versé?

Anonyme

Aucune sérénité

José

Technicien non compétent

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2021-07-01

Ste qui emploie des ouvriers incompétents, le responsable est malhonnête et vous laisse vous d'éprouver toutes les mal façons.
A éviter absolument

Marcel
Tiers
Date de l'expérience: 2020-01-08

Pose d'une chaudiere à condensation- travail mal fait et inachevé - ouvriers incompetents et malgré plusieurs reclamations je suis obligé de refaire toute l'installation pour etre en conformité - attention la societé vous fait signer un devis avant travaux et le change apres les travaux quand à l'entretien annuel la societé ne laisse pas de fiche d'intervention et ne delivre pas d'attestation d'entretien-a eviter

Kirghistan
Date de l'expérience: 2022-12-16

Technicien en maintenance incompétent et je crains que l'installation aussi ait été mal faite!
Pas de chauffage et eau chaude depuis 10 jours!

Anaïs

@Kirghistan cela fait 1à jours que vous êtes dans cet situation ? Vous donnent ils au moins des raisons ? Pourquoi ne cherchez vous pas un technicien ailleurs si votre besoin urge ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-11-25

Pompe a chaleur installé il y a environ deux ans toujours aucune aide de l état,l entreprise a sois disant remonté le dossier au moin 2 fois mais toujours aucune aide ,suite à ça m'a pompe a chaleur fuit mais aucune intervention n est possible car cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie,je déconseille fortement cette entreprise

Odile

mais si la fuite est causée par un truc qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie, ce n'est pas la faute de l'entreprise qui vous l'a vendue et installée... vous ne pensez pas qu'ils sont quand meme honnetes ?

Anonyme

J' ai vécu la même expérience,à la différence que j'ai porté plainte, et eu gain de cause, bismuth global a été condamné

DDD
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour j'ai comme vous des problèmes de chaudière avec la société Bismuth qui me l'a installer et en plus ils ont commencé une isolation extérieure qui n'est toujours pas terminée et cela depuis 2 ans. Quand vous dites que vous avez porter plaintes pouvez vous me dire où exactement ?
Cordialement

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-26

Idem pour moi, j ai transmis mon dossier à la protection juridique pour **

Odile

Ne pensez vous pas que l'arrangement à l'amiable aurait été mieux? pensez-vous que la protection juridique vous viendra en aide?

Dédé
Date de l'expérience: 2022-07-05

parce que j'ai fait mais il s'en foute carrément

papy
Date de l'expérience: 2020-08-28

Bonjour ,je voudrais savoir ou vous vous êtes adressé pour porter plainte car pour mon cas personnel même avec l'appui d'un avocat je n'ai pas eu gain de cause

Anonyme

Malhonnête

Shalo38
Date de l'expérience: 2022-02-03

J ai eu a faire cette entreprise qui a été condamné a 8000 euros de dommage et interet, suite a la pose de ma pompe a chaleur .

kdp92
Date de l'expérience: 2021-09-13

bonjour puis je savoir la cause de l'incident entre cettesociété et vous ?ca vous a pris longtemps la procedure?

j'ai installé une pac avec eux air / eau mais apparemment elle a été très mal effectué j'ai des soucis a present et la societe a fermé les locaux de levallois y'a un petit moment

elisa
Date de l'expérience: 2022-04-01

j'ai eu aussi des soucis et maintenant je suis au tribunal simplement il me manque l'assurance décennale l'avez vous eu et si oui pouvez vous m'envoyer une photocopie cela m'aiderais beaucoup car maintenant ils sont fermes et impossible de l'avoir la pompe est toujours chez moi ils ne l'ont même pas récupérer je me suis fais vraiment avoir
merci beaucoup

Zzz
Date de l'expérience: 2022-10-15

Ste est (supprimé par l'administrateur) mauvaise, et (supprimé par l'administrateur)

Cathy

Pourquoi tant d'avis negatif sur cet entreprise ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez BISMUTH GLOBAL ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-02

Déconseille cette entreprise

Charly

Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables ? Je pense que tu exagères un peu... Est-ce que tu pourrais me donner des arguments ? Merci d'avance

anonyme

Très mauvaise expérience avec cette société qui ne veut pas finir les travaux mal faits. Donne des rdv bidons pour être tranquille durant plusieurs mois . N'honore pas ses promesses et ses rdv. Perte de temps à attendre toute la matinée ou tout l'après-midi à des Rdv bidons. Mensonges et promesses non tenues. Aucun sens de l honneur. A fuir absolument !

Charly

Vous avez essayé de les envoyer les courrier pour redresser la situation ? Sinon, il faut porter plainte auprès de chambre de commerce, vous ne pensez pas ?

papy
Date de l'expérience: 0001-02-08

chaudière gaz installée départ et retour chauffage inverse tubage cheminée non conforme sans compter sortie de toit facturée mais non posé entretien chaudière(imposé lors de la pose à 1euro) non respecté 3 rendez vous non honorés le 4eme un technicien se présente sans valise de controle pas plus que de certificat pour l' assurance

Charly

il a l'inversé tubage comment, c'est impossible ? Peux-tu me dire plus ? je voulais savoir si tu as fait appel à une autre société ou comment tu as résolu ton problème ?

un client
Date de l'expérience: 2022-06-22

la même des rdv de constatation et plus rien !
troisieme rdv et constatation ,plus de nouvelle,et en demandant et bien non aucune reprise des mal façons n'est envisageable ( c'est ma maison qui était de travers ?)

un client
Date de l'expérience: 2022-03-22

j'attend la quatrième visite

papy

tout simplement le tuyau départ eau chaude chauffage raccordé sur la sortie retour eau froide de la chaudière et ensuite le tubage lui n'a pas été inversé mais passé sans aucune protection et sans terminal sur le toit

Clotilde

Bonjour , si je comprend bien cette entreprise n'effectue pas correctement un travail donné ? avez vous essayé de contacter le service client ? Cordialement

Adil
Date de l'expérience: 2022-08-02

L entreprise est intervenue chez mon père qui est une personne âgée pour la pose d une pompe a chaleur air/eau la pose du groupe s est faite en face de l escalier en hiver le groupe en soufflant de l air froid a givré l escalier, du coup mon père a chuté, nous avons essayé de joindre l entreprise pour rectifier la position du groupe froid mais ils nous prennent de haut ,et nous sommes toujours en attente de la mise en place d un ballon thermodynamiques depuis 7 mois .

Claire

Adil , c'est inadmissible pour moi, est-ce que la pompe fonctionne ? Ton père il va bien ? Vous attendez toujours la nouvelle installation ? Merci pour ton aide

anonyme

pareil pour moi

Claire

Genre, ils font un boulot par terrible donc. Comment ils arrivent à trouver des nouveaux clients avec cet qualité

anonyme

Client inconnu, mais notre accueil téléphonique resté disponible

Claire

@anonyme, vous faires partie d'entreprise ?

Anonyme

Entreprise plus que malhonnêtes

Claire

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avantages à travailler pour cette entreprise ? Quelqu'un peut me dire la vérité svp ?

Anonyme

Fuite détectée chez après pose de la chaudière. Intervention faite après moqueries et longue attente.

José
Date de l'expérience: 2024-01-27

Veut juste faire le chiffre d'affaire

jiji
Date de l'expérience: 2022-07-05

Des vrais pro et super sympas

Maryline

Quel travail ont-ils fait pour vous ? De quoi êtes-vous satisfait exactement ?

nounours
Date de l'expérience: 0021-08-09

tant mieux pour vous ce n'est pas le cas pour tout le monde

mirabelle

@ nounours, tu n'as pas un bon souvenir ? Tu penses que c'est une société qui est fiable ou pas trop ?

nounours
Date de l'expérience: 2023-10-13

entreprise pas fiable du tout et de plus je dirais malhonnête car même après la fin du contrat entretien fini elle continu à présenter des prélèvements!!!!!!

yves
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sor ramazan
Date de l'expérience: 2022-06-07

C’est une entreprise très mauvaise oui, arnaque oui. Fait pas travailler avec ce societe

Mael

Pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis aussi négatif ? Merci pour votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-07

pour quel raison?

Mael

L'installation ne s'est passée pas correctement? Merci de votre retour Sor ramazan

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-28

des promesses de qualité et non il n'y a rien

Martine
Date de l'expérience: 2021-10-17

Mauvais rapport qualité prix

Justine

N’êtes-vous pas satisfaite de la qualité du travail? Qu'est-ce qui devrait être fait différemment?

Cindy

La qualité du travail réalisé n'est pas bonne ? Décrivez ce problème en détail svp. merci

Marly
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BISMUTH GLOBAL est: Terrible.

Jules

Je suis déçu de lire votre opinion, je voulais savoir pourquoi le travail est terrible ? Il y a quand même un aspect positif ? Combien de temps vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14

Entreprise très mal honnête. Il faut vraiment ne pas se engager avec eux.

Christophe

D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous pensez que cette entreprise est malhonnête ? Merci

anonyme

Vraiment

Christophe

Ils ont obtenu une bonne note sur d'autres sites donc je ne comprends pas d'où vient votre opinion. J'ai besoin d'eux pour la pose de mon climatiseur avant l'été.

Maéva
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec l'entreprise BISMUTH GLOBAL. Ils se plaignent notamment de travaux mal effectués, de retards dans les interventions et d'un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise. Avez-vous déjà eu affaire à de telles situations avec des prestataires de services ? Avez-vous des conseils pour choisir une entreprise fiable pour des travaux de construction ou de rénovation ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1925 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation