Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 78 avis sur BISMUTH GLOBAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quel est le processus pour obtenir une augmentation chez BISMUTH GLOBAL ?
Environnement international : Travailler chez BISMUTH GLOBAL offre l’opportunité de collaborer avec des équipes multiculturelles, ce qui enrichit l’expérience professionnelle et personnelle.
Opportunités de croissance : L’entreprise met l’accent sur le développement professionnel et propose des programmes de mentorat et de formation continue pour aider les employés à progresser dans leur carrière.
Culture d'innovation : BISMUTH GLOBAL encourage l'innovation et la créativité, offrant ainsi aux employés la possibilité de contribuer de manière significative aux projets et aux stratégies de l'entreprise.
Horaires de travail intensifs : La nature internationale de l’entreprise peut nécessiter des horaires étendus, avec des réunions en dehors des heures normales de bureau.
Pression sur la performance : Les attentes élevées peuvent créer une ambiance de travail sous pression, où les employés doivent constamment atteindre des objectifs ambitieux.
Communication interne : Des défis en matière de communication peuvent survenir en raison de la taille de l'entreprise et de la diversité des équipes, ce qui peut parfois mener à des malentendus.
Bonjour à tous, je vais bientôt commencé isolation extérieur avec cet entreprise,er eco planet pour l'installation de pompe 1 chaleut quand je vous les avis sa me rassure pas ,
BONJOUR
ILS SONT EN LIQUIDATION JUDICIAIRE IL SUFFIT DE REGARDER SUR INTERNET
Travail bâclé,15 euro par mois pour entretien, pendant 3 ans jamais intervention, jamais j'ai pu les contacter,des vrais arnaque.
je partage votre avis. Mon compte a été prélevé de 15€ chaque mois, pour bénéficier soi disant d'un contrat d'entretien. Ma chaudière n'a jamais été examinée. Et il y a quelques jours quand j'ai appelé pour en bénéficier on m'a répondu, mais dit que l'entreprise a ait cessée son activité ! Pourtant même numéro, même adresse et même voix pour la secrétaire ! Du vol c'est inadmissible.
Tres professionnel.
Je recommande
Je connais très bien cette société mais je n'émettrais pas d'adjectif pour qualifier son dirigeant, ses employés et administratifs, afin de ne pas être censuré par la plateforme "Pages jaunes". Ma pompe à châleur a été très mal installée en juillet 2020 et j'ai dû lancer une procédure de conciliation en juillet 2021, ou aucun représentant de la société ne s'est présenté à la convocation du conciliateur de justice; De même pour la convocation de l'expert mandaté par mon assurance personnelle, absence de représentation de la société Bismuth Global. Les lettres recommandées avec AR adressées à M. Julien Bismuth reviennent avec la mention "Avisé et non réclamé". La société ne fait plus dans l'installation de pompe à châleur trop technique pour des poseurs novices, mais dans l'isolation de bâtiment. Ma pompe a été mise en conformité moyennant une facture de 2872 €.
L'entreprise travaille avec des sous traitants qui ne sont pas compétents. Celui qui a travaillé chez moi en 2020 ne parlait pas français et recevait les consignes par appel visio pour l'installation.
Bonjour Mr, je partage votre peine mon père a eu affaire à eux fin de l'année 2020 pour une pac mais il faut croire qu'ils ont soit de bonnes techniques pour faire signer le contrat ou bien que mon père ait été trop réactif (je pense un peu des deux en vérité) .
Quoi qu'il en soit ils ont installé une pac air / eau en une journée , ils ont envoyé 2 techniciens sous traitants qui n'y connaissait d'après monpère pas grand chose , ils ont meme du être guidé par appel video par descollegues . J'y connais pas grand chose à ce domaine mais apparemment une installation correcte doit prendre quelques jours, je ne vivais pas en france à ce moment donc je n'ai pas assisté à l'installation ni au démarchage, mais en gros pour prendre les sous sous dans la popoche ils sont bien présent, maintenant comme vous dites la qualité de la prestation est le cadet de leur souci.
Depuis plus d'un an nous avons avec intermittence uncode erreur qui s'affiche , qui est devenu très intempestif ces dernieres semaines et après des recherches sur le sujet et des discussions avec des connaisseurs, il semblerait que mon installation soit totalement hors norme (ex : pas de soupape différentielle, pas de pot à boue sur le retour , pas l'interface conforme)
la garantie de la pac est 2ans et 5 ans compresseur mais en principe nous avons une garantie decenale en ce qui concerne la conformité de l'installation ???
Puis je vous demander chez qui vous vous etes tourné pour la mise en conformité ? et pour l'entretien annuel ??
bien cordialement
bonjour Monsieur
il m'est arrive le même problème avez vous pu avoir l'attestation de l'assurance décennale car moi je ne l'ai pas eu et maintenant ils ont fermes
vous serez t il possible de m'envoyer une copie pour mon avocat ce serait gentil de votre part
merci d'avance
cordialement
Nous payons un abonnement à 15 euros par mois avec un contrat oú il est indiqué clairement qu’il y a une garantie pièce et main d’œuvre de 3 ans.
Récemment nous avons remarqué qu’il fallait changé la vanne à 3 pièces de la chaudière mais l’entreprise insiste en disant que ce n’est pas à eux de le changer. Après de multiples appels et demandes ils ont fini par accepter, mais ils ne savent pas quand la pièce va arriver… je pense qu’ils veulent nous le faire payer.
Nous sommes donc sans radiateur et sans eau chaude en plein mois de novembre.
Bonjour avez vous eu gain de cause?
Les employés de l'entreprise BISMUTH GLOBAL travaillent-ils le week-end ?
Beaucoup de problèmes à la pose de ma chaudière en suite contrat entretien bidon (pas de certificat légal RGE puisque pas appareil de contrôle )simple papier sans entête disant que tout est normal rendez -vous manqués et à la fin du contrat malgrès un courrier pour dénoncer ce contrat continu les prélèvements
parce que vécu
Intervention chez moi
C est ni fait ni à faire
Travail de isolation rénovation des murs exterieur bâclé, finition bâclé , pas de protection des sols et des fenêtres et portes
J ai contacté et j attends toujours un retour pour remettre en etat
Du coup j ai fait appel à ma protection juridique
Bonjour et vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas des techniciens compétents? la totalité de l'argent avait déjà été versé?
Aucune sérénité
Technicien non compétent
Ste qui emploie des ouvriers incompétents, le responsable est malhonnête et vous laisse vous d'éprouver toutes les mal façons.
A éviter absolument
Pose d'une chaudiere à condensation- travail mal fait et inachevé - ouvriers incompetents et malgré plusieurs reclamations je suis obligé de refaire toute l'installation pour etre en conformité - attention la societé vous fait signer un devis avant travaux et le change apres les travaux quand à l'entretien annuel la societé ne laisse pas de fiche d'intervention et ne delivre pas d'attestation d'entretien-a eviter
Technicien en maintenance incompétent et je crains que l'installation aussi ait été mal faite!
Pas de chauffage et eau chaude depuis 10 jours!
@Kirghistan cela fait 1à jours que vous êtes dans cet situation ? Vous donnent ils au moins des raisons ? Pourquoi ne cherchez vous pas un technicien ailleurs si votre besoin urge ?
Pompe a chaleur installé il y a environ deux ans toujours aucune aide de l état,l entreprise a sois disant remonté le dossier au moin 2 fois mais toujours aucune aide ,suite à ça m'a pompe a chaleur fuit mais aucune intervention n est possible car cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie,je déconseille fortement cette entreprise
mais si la fuite est causée par un truc qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie, ce n'est pas la faute de l'entreprise qui vous l'a vendue et installée... vous ne pensez pas qu'ils sont quand meme honnetes ?
J' ai vécu la même expérience,à la différence que j'ai porté plainte, et eu gain de cause, bismuth global a été condamné
Bonjour j'ai comme vous des problèmes de chaudière avec la société Bismuth qui me l'a installer et en plus ils ont commencé une isolation extérieure qui n'est toujours pas terminée et cela depuis 2 ans. Quand vous dites que vous avez porter plaintes pouvez vous me dire où exactement ?
Cordialement
Idem pour moi, j ai transmis mon dossier à la protection juridique pour **
Ne pensez vous pas que l'arrangement à l'amiable aurait été mieux? pensez-vous que la protection juridique vous viendra en aide?
parce que j'ai fait mais il s'en foute carrément
Bonjour ,je voudrais savoir ou vous vous êtes adressé pour porter plainte car pour mon cas personnel même avec l'appui d'un avocat je n'ai pas eu gain de cause
Malhonnête
J ai eu a faire cette entreprise qui a été condamné a 8000 euros de dommage et interet, suite a la pose de ma pompe a chaleur .
bonjour puis je savoir la cause de l'incident entre cettesociété et vous ?ca vous a pris longtemps la procedure?
j'ai installé une pac avec eux air / eau mais apparemment elle a été très mal effectué j'ai des soucis a present et la societe a fermé les locaux de levallois y'a un petit moment
j'ai eu aussi des soucis et maintenant je suis au tribunal simplement il me manque l'assurance décennale l'avez vous eu et si oui pouvez vous m'envoyer une photocopie cela m'aiderais beaucoup car maintenant ils sont fermes et impossible de l'avoir la pompe est toujours chez moi ils ne l'ont même pas récupérer je me suis fais vraiment avoir
merci beaucoup
Ste est (supprimé par l'administrateur) mauvaise, et (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi tant d'avis negatif sur cet entreprise ? Pouvez vous nous raconter votre experience chez BISMUTH GLOBAL ?
Déconseille cette entreprise
Salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables ? Je pense que tu exagères un peu... Est-ce que tu pourrais me donner des arguments ? Merci d'avance
Très mauvaise expérience avec cette société qui ne veut pas finir les travaux mal faits. Donne des rdv bidons pour être tranquille durant plusieurs mois . N'honore pas ses promesses et ses rdv. Perte de temps à attendre toute la matinée ou tout l'après-midi à des Rdv bidons. Mensonges et promesses non tenues. Aucun sens de l honneur. A fuir absolument !
Vous avez essayé de les envoyer les courrier pour redresser la situation ? Sinon, il faut porter plainte auprès de chambre de commerce, vous ne pensez pas ?
chaudière gaz installée départ et retour chauffage inverse tubage cheminée non conforme sans compter sortie de toit facturée mais non posé entretien chaudière(imposé lors de la pose à 1euro) non respecté 3 rendez vous non honorés le 4eme un technicien se présente sans valise de controle pas plus que de certificat pour l' assurance
il a l'inversé tubage comment, c'est impossible ? Peux-tu me dire plus ? je voulais savoir si tu as fait appel à une autre société ou comment tu as résolu ton problème ?
la même des rdv de constatation et plus rien !
troisieme rdv et constatation ,plus de nouvelle,et en demandant et bien non aucune reprise des mal façons n'est envisageable ( c'est ma maison qui était de travers ?)
j'attend la quatrième visite
tout simplement le tuyau départ eau chaude chauffage raccordé sur la sortie retour eau froide de la chaudière et ensuite le tubage lui n'a pas été inversé mais passé sans aucune protection et sans terminal sur le toit
Bonjour , si je comprend bien cette entreprise n'effectue pas correctement un travail donné ? avez vous essayé de contacter le service client ? Cordialement
L entreprise est intervenue chez mon père qui est une personne âgée pour la pose d une pompe a chaleur air/eau la pose du groupe s est faite en face de l escalier en hiver le groupe en soufflant de l air froid a givré l escalier, du coup mon père a chuté, nous avons essayé de joindre l entreprise pour rectifier la position du groupe froid mais ils nous prennent de haut ,et nous sommes toujours en attente de la mise en place d un ballon thermodynamiques depuis 7 mois .
Adil , c'est inadmissible pour moi, est-ce que la pompe fonctionne ? Ton père il va bien ? Vous attendez toujours la nouvelle installation ? Merci pour ton aide
pareil pour moi
Genre, ils font un boulot par terrible donc. Comment ils arrivent à trouver des nouveaux clients avec cet qualité
Client inconnu, mais notre accueil téléphonique resté disponible
@anonyme, vous faires partie d'entreprise ?
Entreprise plus que malhonnêtes
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avantages à travailler pour cette entreprise ? Quelqu'un peut me dire la vérité svp ?
Fuite détectée chez après pose de la chaudière. Intervention faite après moqueries et longue attente.
Veut juste faire le chiffre d'affaire
Des vrais pro et super sympas
Quel travail ont-ils fait pour vous ? De quoi êtes-vous satisfait exactement ?
tant mieux pour vous ce n'est pas le cas pour tout le monde
@ nounours, tu n'as pas un bon souvenir ? Tu penses que c'est une société qui est fiable ou pas trop ?
entreprise pas fiable du tout et de plus je dirais malhonnête car même après la fin du contrat entretien fini elle continu à présenter des prélèvements!!!!!!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
C’est une entreprise très mauvaise oui, arnaque oui. Fait pas travailler avec ce societe
Pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis aussi négatif ? Merci pour votre retour.
pour quel raison?
L'installation ne s'est passée pas correctement? Merci de votre retour Sor ramazan
des promesses de qualité et non il n'y a rien
Mauvais rapport qualité prix
N’êtes-vous pas satisfaite de la qualité du travail? Qu'est-ce qui devrait être fait différemment?
La qualité du travail réalisé n'est pas bonne ? Décrivez ce problème en détail svp. merci
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans BISMUTH GLOBAL est: Terrible.
Je suis déçu de lire votre opinion, je voulais savoir pourquoi le travail est terrible ? Il y a quand même un aspect positif ? Combien de temps vous travaillez chez eux ? Merci d'avance
Entreprise très mal honnête. Il faut vraiment ne pas se engager avec eux.
D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous pensez que cette entreprise est malhonnête ? Merci
Vraiment
Ils ont obtenu une bonne note sur d'autres sites donc je ne comprends pas d'où vient votre opinion. J'ai besoin d'eux pour la pose de mon climatiseur avant l'été.
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec l'entreprise BISMUTH GLOBAL. Ils se plaignent notamment de travaux mal effectués, de retards dans les interventions et d'un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise. Avez-vous déjà eu affaire à de telles situations avec des prestataires de services ? Avez-vous des conseils pour choisir une entreprise fiable pour des travaux de construction ou de rénovation ?