AKSWELL CONSULTING

Évaluation 4.8/5
Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis AKSWELL CONSULTING

4.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AKSWELL CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AKSWELL CONSULTING ?

Wales
Date de l'expérience: 2022-06-24

Manager à l'écoute et au top.
J'ai trouvé ma première mission grâce à eux a la suite d'une reconversion.

Walid
Date de l'expérience: 2020-05-06

4 ans laba et toujours au top.

thibault

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AKSWELL CONSULTING sur le poste de développeur java?

sara

Oui, cool AKSWELL CONSULTING et travail très intéressant sur développeur java.

thibault

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, pourriez-vous me fournir un renseignement sur les nous recherchons un Consultant Décisionnel Sénior, au sein d’Akswell Consulting vous serez en charge d’accompagner nos clients sur leurs différents besoins d’analyse et de visualisation de données, vous participerez à la préparation de données et aiderez à la construction des prototypes pour ensuite interpréter les données et analyser les résultats des employés ?

Salut, je cherche mon premier travail, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme consultant?

AKSWELL CONSULTING recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAKSWELL CONSULTING est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans AKSWELL CONSULTING, recherchez finalement Consultant.

AKSWELL CONSULTING Questions fréquentes