AUTO ECOLE CIC

4 B AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 57120 ROMBAS
SIREN: 320455348 SIRET: 32045534800021
Éducation

Avis AUTO ECOLE CIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO ECOLE CIC ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CIC ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bonne auto ecole je la recommande a ceux qui recherche une auto ecole et en tant que monitrice Judith es fortement conseiller elle apprend une bonne conduite à ses élèves

Marie-Pierre

Peut-on suivre une formation à distance ou alors avoir des cours particulier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-03

Ravi des prestations, sérieux et efficacité à cette auto école. Je recommande..

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AUTO ECOLE CIC ou LUBERON ECOLE DE CONDUITE?

Est-il vrai qu'en DG AUTO ECOLE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AUTO ECOLE CIC?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE CIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Rombas soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AUTO ECOLE CIC ou ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE CIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans le département Éducation lui-même est assez efficace, bien qu'il soit réalisé par un département à Rombas.

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans AUTO ECOLE CIC?

Comment évaluez-vous le service client de AUTO ECOLE CIC?

monique

Les nouveaux candidats dans AUTO ECOLE CIC ont-ils une atmosphère cool?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Rombas

Que, selon vous, devrait savoir sur AUTO ECOLE CIC les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

AUTO ECOLE CIC Questions fréquentes