CROZONDIS

7 ROUTE DE PENANDREFF, 29160 CROZON

Avis CROZONDIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CROZONDIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CROZONDIS ?

Est-il vrai que CROZONDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CROZONDIS ou SODIDIER EXPLOITATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que la société CROZONDIS a un meilleur système de bonus que CARHAIX DISTRIBUTION LE GAC?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CROZONDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise CROZONDIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Apparemment, l'emploi dans CROZONDIS est plus stable que dans CHAMPION. A quoi ça ressemble?

andre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

fanny

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

andre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CROZONDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CROZONDIS pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que l'offre de ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8674856 est actuelle ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CROZONDIS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

CROZONDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Comptable!

Chez CROZONDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employée Drive.

CROZONDIS Questions fréquentes