SARL FERMDOORS

SIREN: 809321615 SIRET: 80932161500019 Téléphone: +33 3 29 30 91 33
Évaluation 3.5/5

Avis SARL FERMDOORS

3.5

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que SARL FERMDOORS propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Bettoncourt ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FERMDOORS ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Pose de notre porte de garage lundi.
Équipe efficace sympa répond au questions.
Gros changement pour nous. On ressent déjà qu'il n'y a plus de courant d'aire.

Laura

Bonjour, puis-je vous demander combien de temps ça a prix dans votre cas entre la demande de devis et la pose ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

J'ai posé plusieurs porte de cette assembleur et non réel fabricant comme il a l'air de le dire (à moins qu'il ne sache faire la différence), beaucoup de problème des mécaniques de compensation et finition moyenne. Autant acheter direct chez flexiforce les même pièces qui vous couteront 3à400euros la porte car cela n'en vaut pas plus...

Beaucoup de faux commentaires sur ce site ! Google reste de l’avis vérifiable

Marie-Thérèse

Qu'est-ce que vous racontez? Faux commentaires ? Comment c'est possible?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-10-02

Globalement, les commentaires sur la société SARL FERMDOORS sont positifs, avec des clients satisfaits de la qualité des produits et des services de l'entreprise. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif mentionnant des problèmes mécaniques et de finition. Quelle est votre expérience avec la société SARL FERMDOORS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou êtes-vous satisfait de leurs produits et services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

David88560
Date de l'expérience: 2023-01-11

Produit top, français et 0 acompte

Henry
Date de l'expérience: 2023-01-04

Top du top rien à signaler
Du devis à la pose parfait

Romuald
Date de l'expérience: 2022-11-06

Trés bonne expérience avec cette entreprise.
Serieux et tarifs bien plus abordable que leurs concurants.

Diane

C'est quoi la grille des prix chez SARL FERMDOORS ? Sont ils exceptionnel ?

mic thim
Date de l'expérience: 2022-07-11

super fabricant , porte robuste et de tres belle finition soignée. rien à dire je recommande !

Mateo

@mic thim, pouvez-vous dire si les prix proposés par FERMDOORS sont asequibles ? Combien de temps la porte d'entrée est-elle sous garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-20

Une équipe professionnelle et un produit répondant à mes attentes.

Xavier

Bonjour, les prix des portes et fenêtres sont-ils concurrentiels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant aux produits et services de l'entreprise SARL FERMDOORS, soulignant leur efficacité et leur finition de qualité. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de qualité des produits et de service clientèle ? Avez-vous remarqué des problèmes de finition ou de fonctionnement avec les produits que vous avez achetés ?

Quels sont les engagements de SARL FERMDOORS en matière de réduction de l'utilisation de plastiques à usage unique et de promotion d'emballages durables ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise SARL FERMDOORS pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

SARL FERMDOORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SARL FERMDOORS ou THIEBAUT INDUSTRIE?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SARL FERMDOORS ou en A2FI?

bruno

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL FERMDOORS?

océane

Non, on a une tenu décontractée dans SARL FERMDOORS.

bruno

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi chez SARL FERMDOORS et je me demande si avec mon expérience (principalement service client en anglais - appels, e-mails, chats) et en anglais B2, je peux trouver le travail dans cette entreprise.

SARL FERMDOORS Questions fréquentes