ANEA SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis ANEA SANTE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour ANEA SANTE. Vous recommandez ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2023-01-12

Correct, bonne ambiance de travail

Hervé

Vous recommandez ? Peut savoir si l'hôpital recrute ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-02

Entreprise à taille humaine, où l'on peut s'épanouir.
Des Dirigeants à l'écoute, disponibles et bienveillants.

Kylian

Bonjour, combien de temps travailler dans l'entreprise et combien de fois vous êtes monté en poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 859 visiteurs uniques

idec
Date de l'expérience: 2022-07-18

Très bonne expérience pro

Louisette

Bonjour, vous offrez aussi du matériel de maintien à domicile ? Merci infiniment de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Très bonne entreprise : cohésion d'équipe ++

Serge

Bonjour, vous venez d'être embauché étant médecin ? J'y ai travaillé et étonner de lire que l'ambiance est super plus comme vous le décrivez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Idec

Bienveillance, cohésion, entraide

DH
Date de l'expérience: 2022-05-18

ANEA est une entreprise très conviviale et où il y fait bon d'y vivre.
Je souhaite à chacun de pouvoir être épanouie en allant sur son lieu de travail :)

Je suis d'accord

CDP

Manager à l'écoute ! Esprit d'équipe ++

Enquête

ANEA SANTE est une très bonne entreprise.
Très bonne entreprise, avec de vraies valeurs humaines.

FDA
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne expérience professionnelle, très formateur avec des personnes à l'écoute et bienveillantes

Infimiere Coordinatrice
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise avec des valeurs humaines, avec l'esprit start-up où règnent professionnalisme, esprit d'équipe et bonne entente

idec ANEA
Date de l'expérience: 2022-04-28

Entreprise où il fait bon vivre, je recommande.

Ils payent quelqu'un pour soutenir leur mauvaise image sinon ils auraient une note de 1

Art
Date de l'expérience: 2022-06-01

Mentalité déplorable

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-04-24

L entreprise a un site internet qui n'affiche pas les mentions légales. Elle ne publie pas ses comptes. Son activité n'est pas conforme à ses statuts. A lire sur Verif.

Anonyme pour ma sécurité.
Date de l'expérience: 2022-04-24

Société à fuir

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Ce est une salariee qui a fait vote de 5 etoiles le meme jour

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très bonne ambiance de travail, vrai cohésion d'équipe.
Le patient reste la priorité de tous.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très bonne ambiance de travail, vraie cohésion d'équipe.
Le patient reste la priorité de tous.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Je ne partage pas du tout votre avis.
Je suis infirmière coordinatrice au sein d'ANEA depuis maintenant 3 ans. Et je n'ai aucun problème que ce soit avec mes collègues ou mes supérieurs hiérarchiques. Le dialogue est toujours fluide et interactif.
Grace à ANEA j'ai pu mettre à profit mes expériences, les développés et je suis TRÈS épanouie dans mes taches :)

PL
Date de l'expérience: 2022-03-14

Très mauvaise expérience. Les relations sont souvent difficiles avec les autres employés et/ou les dirigeants.
Ambiance délétère, la médisance et les dénonciations calomnieuse sont la règle et encouragé par les dirigeants.

ANEA SANTE

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience professionnelle au sein d’ANEA n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons les mots que vous employez, car la qualité de vie au travail et le bien-être de chacun de nos collaborateurs, sont nos priorités.

Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.
ANEA

Ioana
Date de l'expérience: 2022-01-13

ANEA demande de leur payer en avance, ne vous transmet pas la feuille de soins (considérable d'ailleurs) et vous fait payer retardant votre remboursement

Alain

Bonsoir s'il vous plait le font-ils exprès?
Si oui pourquoi?

Jennifer F.
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ANEA SANTE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les employés chez ANEA SANTE sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Entreprise bienveillante, envers les patients et les salariés. De très belles valeurs sont présentes, et partagées par les équipes.

Jean-Noël

Trop cool ! Je suis curieux quelles sont vos relations avec votre patron ? Est-il à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

C’est la RH elle ne va pas dénigrer son entreprise. Il faut bien recruter à tour de bras étant donné le turnover dans cette entreprise.

Christopher

D'où résulte le tournouver fréquent? Bas salaires? L'entreprise ne renouvelle pas les contrats après la période d'essai?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-14

Non les salaires sont avantageux mais c’est pour mieux appâter. Il y a un turnover parce que les valeurs de l’entreprise annoncées sont fausses. C’est désorganisé, le temps de pause inexistant, la déconnexion non plus (message WhatsApp sur portable dès 8h et jusqu’à tard le soir), les recrutements sont malhonnêtes, ils embauchent des personnes en CDI mais ils savent très bien qu’ils ne vont pas les garder parce qu’ils sont en attente de la fin de préavis ou fin de contrat de l’employé désiré de son poste actuel. C’est moins attirant de dire « ça sera un contrat 1ou 2 mois.

Christopher

Il y a une très bonne ambiance au seins de l'équipe? Perspective d'évolution est-elle présente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-23

Tout à fait d’accord.

Hubert

Mauvaise ? Je pensais que cette société est fiable ? Pouvez-vous me dire pourquoi cette société est mauvaise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-26

D’accord à 100%

Ryan

Bonjour, vous êtes d'accord, mais je ne vois pas des arguments ? Pouvez-vous me dire plus SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-08-01

Question aux employés:
Bonjour
Je m’appelle Thierry Laval je suis infirmier libéral sur Toulouse secteur 31 500
J’aimerais pouvoir vous contacter afin de vous rencontrer
Voici mes coordonnées
Thierry Laval
06 10 64 19 96
Merci

LAFARGEHOLCIM BETONS est-il un meilleur employeur que ANEA SANTE à proximité?

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANEA SANTE du poste Infirmier Coordinateur Conseil H/F Montpellier. Quelles sont les avantages du travail chez eux?

loïc

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ANEA SANTE?

ANEA SANTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Coordinateur.

La branche de ANEA SANTE à Châtillon recherche un nouveau employé pour le poste de Délégué Hospitalier F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur ANEA SANTE ?

ANEA SANTE Questions fréquentes