LME (La Maison Ecolo)

Évaluation 3.5/5
Charenton-le-Pont
SIREN: 812145936 SIRET: 81214593600017 Téléphone: +33 4 81 91 67 59
Évaluation 3.5/5

Avis LME (La Maison Ecolo)

42 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LME (La Maison Ecolo) ?

ANGE
Date de l'expérience: 2023-12-11

La maison écolo nous a installé une pompe à chaleur air-eau au mois de juin, nous avons eu au départ des contrariétés qui ont été réglés avec beaucoup de diligence par Audrey qui c'est avérée très compétente dans son domaine et je remercie Mr Monteil pour sa gestion finale, se sont 2 personnes qui ont montré leur qualité humaine, je les remercie. Nous sommes satisfait de notre pompe à chaleur, je recommande la société LME pour son sérieux.

PAC 16 Kw installée en juin 2022, mise en marche en octobre 2022. 1 panne en janvier 2023, recharge en gaz, nouvelle panne en février 2023, circulateur HS, chaque fois une équipe est intervenue rapidement même si c'était tard le soir. Depuis cette PAC fonctionne parfaitement bien. Merci LME.

Recommandez-vous LME (La Maison Ecolo) ?

ANGE
Date de l'expérience: 2023-12-11

I.C.
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je tiens à féliciter toute l'équipe LME, du représentant jusqu'à l'équipe montage, je recommande à 1000%, travail minutieux, suivi irréprochable , merci pour votre réactivité et professionalisme.

Un an sans fonctionnement de mes pnx solaire ils n'ont jamais raccorder à EDF i stallation à 30k€

Jules Verdi
Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise sérieuse et professionnel
Merci !
Équipe très dynamique, le commercial a su répondre à mes besoin, travaux nickel, je recommande.

Archibald Notter
Date de l'expérience: 2022-09-23

J'ai fais installer mes panneaux aujourd'hui, je dois dire que les installateurs sont très performant et à l'écoute.
Au niveau de la société LME, pour l'instant, j'ai des contacts à l'écoute, reste à savoir si toutes les démarches seront suivi correctement ( je pense que oui)

Bonne entreprise que je recommande.

Geraldine Larsy
Date de l'expérience: 2022-09-06

Malgres une mésentente au depart je suis contente de la pose

Juju59
Date de l'expérience: 2022-09-09

Pompe a chaleur pose sur une dalle beton proprement fait dans la jour je recommande

Jc29
Date de l'expérience: 2022-07-13

RAS. Installation photovoltaïques et ballon thermodynamique top

Avez-vous déjà reclamé des services de LME (La Maison Ecolo) ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-12

Déplorable !
Mensonge ! Procédure illicite vente frauduleuse

Taylor
Date de l'expérience: 2022-07-06

Excellente installation dans les délais subvention verse comme prévu

Yari Guluz
Date de l'expérience: 2022-05-11

L’entretient a ete fait

Lucienne Plisson
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pose propre mais le compteur a saute j’ai du apler edf pour gerer

Georges Brato
Date de l'expérience: 2022-06-16

Pose en 4 jours car default du groupe qui a ete changer sans probleme (default d’usine) on m’as achete un ballon d’appoint en attendant
Tres bonne societe

Yanis Logier
Date de l'expérience: 2021-07-02

Pose depuis 1 ans je suis satisfait intégralement de la prestation j’attendais pour voir si l’entretient allait etre fait et oui pile 1 ans apres.

JLouis Delaberge
Date de l'expérience: 2022-04-13

Installation faite en 2 jours alors que 1 jours etait prevu mais au final nous sommes content du resultat

Karim Zini
Date de l'expérience: 2022-05-18

Pose d’un adoucisseur rapide et ca marche vachement bien

Julienne Lion
Date de l'expérience: 2022-05-11

Pose propre avec une seul liaison caché proprement
Je regrette pas

Lucienne Ladon
Date de l'expérience: 2022-01-10

J’avais des doutes mais je suis mainetant rassurer une fois que j’ai recu les subventions..

Yoan galuit
Date de l'expérience: 2022-05-10

Installe de PV ca fonctionne bien pour l’instant

Lucien Lagano
Date de l'expérience: 2022-04-07

Installation sans goulotte a ma demande
Je suis tres content je valide

David Luton
Date de l'expérience: 2022-06-08

600 d’ecart avec les aides établies d’origines LME me les a remboursés

Yolande Dapu
Date de l'expérience: 2022-04-15

Pose de panneaux solaire en auto consomation avec batterie de stockage ca fonctionne bien

Anne-Sophie Vandevernu
Date de l'expérience: 2022-06-10

Pose de pompe a chaleur Atlantic avec thermostat indépendant c’est un regale

Culic John
Date de l'expérience: 2022-06-25

Installe samedi car je suis chauffeur routier m’a beaucoup rendu service, je félicite l’equipe de pose .

Fatima Betani
Date de l'expérience: 2022-05-14

Pose d’une Pac Atlantic et d’un ballon 200 litres j’avais peur pour le bruit mais au final sastisfaite

Jordan56
Date de l'expérience: 2022-06-23

Magnifique installation de pv en integration
Je recommande

Hih
Date de l'expérience: 2022-06-22

M’a fait signé dès contrats à la première visite, avec un contrat cofidis à la clé. M’indiquz’t Que je pouvais me rétracter, mais c’est coûteux à lire les conditions de vente (contraires au code du commerce)

Aziz Bilou
Date de l'expérience: 2022-02-10

3 mot : rien à dire

Jose Rodriguez
Date de l'expérience: 2022-06-22

Trop content de la pose des mes panneaux
4,5kw + ballon thermodynamique

Comment évaluez-vous les prix des services de LME (La Maison Ecolo) par rapport à leurs concurrents ?

jmvalletfo25@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-27

pompe à chaleur Atlantic 16 kwh posée jeudi et vendredi, ainsi chauffe eau thermodynamique, mise en service impeccable, attendons l'hiver pour voir l'éfficacité, le tarif je n'ais pas de comparaison, bons poseurs à mon avis.

123...7

La branche de LME (La Maison Ecolo) à Trith-Saint-Léger recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148SGKRComptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LME (La Maison Ecolo) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Que voulez-vous savoir sur LME (La Maison Ecolo) ?

LME (La Maison Ecolo) Questions fréquentes