
Avis LME (La Maison Ecolo)
Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des produits et des services offerts par LME (La Maison Ecolo), louant notamment l'efficacité des installateurs, la réactivité de l'équipe et la professionnalisme de l'entreprise. Avez-vous également été satisfait de votre expérience avec LME ?
Poste de Technicien Monte Escaliers chez LME!
Charge de préparer, installer, entretenir et dépanner les installations. Formation assurée, demande des connaissances en bricolage ou électronique.
Les attentes et la taille humaine de l'entreprise créent-elles un bon environnement de travail? Qui a déjà postulé ou travaillé chez LME?
La maison écolo nous a installé une pompe à chaleur air-eau au mois de juin, nous avons eu au départ des contrariétés qui ont été réglés avec beaucoup de diligence par Audrey qui c'est avérée très compétente dans son domaine et je remercie Mr Monteil pour sa gestion finale, se sont 2 personnes qui ont montré leur qualité humaine, je les remercie. Nous sommes satisfait de notre pompe à chaleur, je recommande la société LME pour son sérieux.
PAC 16 Kw installée en juin 2022, mise en marche en octobre 2022. 1 panne en janvier 2023, recharge en gaz, nouvelle panne en février 2023, circulateur HS, chaque fois une équipe est intervenue rapidement même si c'était tard le soir. Depuis cette PAC fonctionne parfaitement bien. Merci LME.
Je tiens à féliciter toute l'équipe LME, du représentant jusqu'à l'équipe montage, je recommande à 1000%, travail minutieux, suivi irréprochable , merci pour votre réactivité et professionalisme.
Un an sans fonctionnement de mes pnx solaire ils n'ont jamais raccorder à EDF i stallation à 30k€
Entreprise sérieuse et professionnel
Merci !
Équipe très dynamique, le commercial a su répondre à mes besoin, travaux nickel, je recommande.
Merci pour tout
Un an sans fonctionnement de mes pnx solaire ils n'ont jamais raccorder à EDF i stallation à 30k€
J'ai fais installer mes panneaux aujourd'hui, je dois dire que les installateurs sont très performant et à l'écoute.
Au niveau de la société LME, pour l'instant, j'ai des contacts à l'écoute, reste à savoir si toutes les démarches seront suivi correctement ( je pense que oui)
Bonne entreprise que je recommande.
Un an sans fonctionnement de mes pnx solaire ils n'ont jamais raccorder à EDF i stallation à 30k€
Malgres une mésentente au depart je suis contente de la pose
Pompe a chaleur pose sur une dalle beton proprement fait dans la jour je recommande
RAS. Installation photovoltaïques et ballon thermodynamique top
Excellente installation dans les délais subvention verse comme prévu
L’entretient a ete fait
Pose propre mais le compteur a saute j’ai du apler edf pour gerer
Pose en 4 jours car default du groupe qui a ete changer sans probleme (default d’usine) on m’as achete un ballon d’appoint en attendant
Tres bonne societe
Pose depuis 1 ans je suis satisfait intégralement de la prestation j’attendais pour voir si l’entretient allait etre fait et oui pile 1 ans apres.
Installation faite en 2 jours alors que 1 jours etait prevu mais au final nous sommes content du resultat
Pose d’un adoucisseur rapide et ca marche vachement bien
Pose propre avec une seul liaison caché proprement
Je regrette pas
J’avais des doutes mais je suis mainetant rassurer une fois que j’ai recu les subventions..
Installe de PV ca fonctionne bien pour l’instant
Installation sans goulotte a ma demande
Je suis tres content je valide
600 d’ecart avec les aides établies d’origines LME me les a remboursés
Pose de panneaux solaire en auto consomation avec batterie de stockage ca fonctionne bien
Pose de pompe a chaleur Atlantic avec thermostat indépendant c’est un regale
Installe samedi car je suis chauffeur routier m’a beaucoup rendu service, je félicite l’equipe de pose .
Pose d’une Pac Atlantic et d’un ballon 200 litres j’avais peur pour le bruit mais au final sastisfaite
Magnifique installation de pv en integration
Je recommande
M’a fait signé dès contrats à la première visite, avec un contrat cofidis à la clé. M’indiquz’t Que je pouvais me rétracter, mais c’est coûteux à lire les conditions de vente (contraires au code du commerce)
3 mot : rien à dire
Trop content de la pose des mes panneaux
4,5kw + ballon thermodynamique
Cartographie de LME (La Maison Ecolo)
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI