LEPERMISLIBRE

Évaluation 4.2/5

Avis LEPERMISLIBRE

8 abonnés
4.2

Qui a eu son permis avec Ornikar ?

Diana
Date de l'expérience: 2022-11-05

Une très mauvaise expérience! Du (supprimé par l'administrateur)! Permis libre, renforcez le contrôle de vos moniteurs! Ils sont très certainement inaptes!
Comme beaucoup l'on déjà souligné, le but des moniteurs du permis libre est de se faire le plus d'argent possible en facturant le plus d'heures possibles!
En ce qui me concerne :
- Le moniteur m'a fait conduire en centre ville 20h en m'expliquant que c’était sa méthode avant de passer a une partie plus technique.
- J'ai donc du payer 20h supplémentaires qui m'ont été forcées lors des dernières séances pour ne pas avoir a me rembourser.
- Au cours de ces 40h le moniteur :
-- Arrivait régulièrement en retard
-- Terminait les leçons en avance
-- Ne m'a fait faire pratiquement que de la ville --> je n'ai donc pas appris a jongler avec les vitesses de la 2eme a la 5eme
-- Ne m'a jamais appris a démarrer autrement qu'en relâchant l'embrayage doucement (pas d'acceleration)
-- A attendu les dernières 2h pour m'apprendre toutes les manœuvres (rangement en bataille, en épis et en créneau)
- Juste avant l'examen du permis, le moniteur m'explique qu'il sera en vacance et il me renvoie vers un autre moniteur.
- Je dois ainsi payer 2h de plus pour découvrir le véhicule avec lequel je passerai l'examen (clio --> Peugeot 2008)
- Lors de ces deux heures le nouveau moniteur:
-- Refuse de me laisser m'exercer en manœuvres
-- Me dit "ce sera un miracle si vous réussissez le permis"

Le jour de l'examen, que j'ai échoué car loin d'avoir été correctement préparée par ces deux personnes non apte a apprendre a conduire :
- Inutile de dire que je ne maîtrise pas le véhicule: je ne le connais pas, il est plus large, offre moins de visibilité et je suis gênée par la sensibilité des pedales et du volant plus importante par rapport a celle de la clio ou j'ai fait mes "40h"
- Le propriétaire de la peugeot 2008 parle constamment avec l'examinateur et lui dit: "on me refile toujours les pires élèves" --> ça fait du bien au moral durant l'examen!

Au final je viens de m'inscrire en auto école. Je déconseille fortement le permis libre ou alors proposez a des amis qui ont le permis de venir avec vous de façon a juger les moniteurs et de vous avertir rapidement si leur méthodes sont mauvaises ou s'ils sont malhonnêtes.
Tout ceci a été une expérience très desagreable: j'ai été ridiculisée et ils (les moniteurs) m'ont (supprimé par l'administrateur) et vous (le permis libre) m'avez (supprimé par l'administrateur) en autorisant des personnes aussi inaptes a enseigner la conduite.

iliana
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je m'étais inscrite à l'auto-école en ligne lepermislibre, puisque j'étais une jeune étudiante avec de faible moyen. Mais contrairement à ce qu'il vende, ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai pu avoir trois moniteurs tous incompétents, qui n'avaient pas de patiente et qui me rabaissait en me disant je cite " tu es nul, tu n'avanceras pas comme ça" ou encore qui ne voyait que mon argent et me faisait avancer au ralentit dans mes leçons de conduite, afin de payer plus d'heures. Par conséquent j'ai pris la sage décision d'arrêter mon apprentissage au près de cette auto-école en ligne, ainsi je souhaitais récupérer mes leçons qui ont été pré-achetées et que je n'avais pas utilisées (130 €), et l'agence m'a citée que cela n'était pas dans mes droits , alors que cet argent m'appartenais et n'avait pas été consommé étant donné que je n'avais pas fait les leçons, on peut conclure avec pure logique que se sont des ARNAQUEURS ET DES (supprimé par l'administrateur) AVEC POUR MA PART DES MONITEURS INCOMPETENTS. Pour conclure j'ai du effectuer par la suite mon permis au près d'une vraie auto-école et j'ai pratiquement payer le prix de deux permis entre les frais de permis libre et de l'auto-école où j'ai pu obtenir mon permis avec succès. En tout cas tout ça pour vous dire qu'il ne faut surtout pas mettre son argent au près de ses arnaqueurs de LEPERMISLIBRE.

Barbara da Silva
Date de l'expérience: 2022-10-05

Moi c est pareil je suis très déçu il me reste 6 h aucune disponibilité de moniteur en boîte automatique ils rembourse pas on plus je suis oublige de change auto école

C’est véridique ils ont refusé de me rembourser mes heures de conduite lorsque j’ai voulu les quitter car ils n’ont pas fait le nécessaire concernant ma date d’examen ce sont des (supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée il ne respecte même pas leur propre conditions générales si tout le monde se réunissait et qu’on leur faisait un procès à mon avis ils arrêterai ses pratiques illégales

Alphabéta
Date de l'expérience: 2023-06-16

Monitrice à Saint-Nazaire qui facture des heures de conduite.....sans les faire.
Et bien sure impossible de se faire rembourser en passant pas la plate-forme.
Un peu léger "Le Permis Libre" pour le choix de ses employés!!!!!
Les personnes étrangères sont la proie idéale pour ces pratiques illégales.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1263 visiteurs uniques

ErD
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-04

À fuire, si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait
Vous assure que vous aurez des facilités à avoir des heures de conduite autour de chez vous, c’est totalement faux, Le moniteur de ma ville a refusé mon heure car il ne prend plus de nouveaux élèves, je me retrouve à faire plus d’une trentaine de minutes pour pouvoir en avoir une et de plus nous somme le 4 août et la prochaine disponibilité est le 28 septembre
De plus le service client et catastrophique

Alien
Date de l'expérience: 2024-01-09

La même chose m'est arrivée avec Lepermislibre et ce qu'il faudrait faire, c'est les dénoncer à la préfecture, ce que je vais faire. Cette auto-école n'est pas sérieuse, ils veulent seulement que j'accumule des heures et des heures, mais ils ne se soucient pas du tout que l'élève obtienne son permis de conduire.

Axel Carnet
Date de l'expérience: 2023-07-11

Horribles (supprimé par l'administrateur) de première, ils ne tiennent pas leurs engagements de disponibilité. Aucun contrôle des professeurs : 10 heures ont été annulées par deux professeurs sur les 16 heures réservées avec un mois d'avance. Aucune action n'a été entreprise pour réparer le préjudice de la part de la plate-forme. Lorsque nous avons demandé des comptes au professeur, il a pris sa voiture et est parti 10 minutes après être arrivé, alors qu'il avait déjà 20 minutes de retard, sans présenter d'excuses pour son retard...
À FUIR !!!
Nous avons demandé l'annulation et le remboursement de tous les frais, ainsi que des indemnités. À suivre...

Nono
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-10

Moi je déconseille lepermilibre sa fait 1 ans que j y suis pas de code ni permis fait 59h pour rien changer 3 fois moniteurs il vous apprenne rien ou mal déçus il me reste 9h il veulent pas me rembourser c est à fuir .

Emma
Date de l'expérience: 2023-01-25

Une catastrophe tout d’abord choisi le permis en conduite automatique payé 1600€ avec mon CPF donc on s’attend au moins à une bonne prise en charge et d’apprentissage
En auto la base du forfait c’est 13h-14h de conduire j’ai utiliser mes 30h pour au final n’avoir comme choix qu’un seul moniteur (supprimé par l'administrateur) personnage gros degueu qui gémi sans cesse et ne me reprend absolument pas ! On roule on roule on se balade ! Au final je n’ai appris aucune manœuvre , effectué que 2 créneaux et aucun demi tour en 3 temps ! Je suis bloqué avec lui donc je récupère mon dossier et je passe en auto école car aucune solution m’a été proposé par la responsable du permis libre !!

AleKs
Date de l'expérience: 2024-03-12

ça me fait pensé à mon moniteur actuel t'était chez le permis libre vers nancy ?

menel
Date de l'expérience: 2022-12-17

grâce à Séverine j'ai pu réussir le code en 3 mois je le recommande fortement

Affikamar@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je suis satisfait des cours de conduite qui m a été donné durant l apprentissage.

Sici paris 9
Date de l'expérience: 2022-10-23

Comment vous les vous que un moniteur soit pédagogue et professionnel alors que les avis s'il laisse sont pleins de fautes !!! Ça c'est pour Mouna de paris 17

Comment voulez vous q'un moniteur soit pédagogue et professionnel alors que ses avis sont pleins de fautes !!! Ça c'est pour Mouna de paris 17

Herbert Marie-Anne
Date de l'expérience: 2022-10-20

Plutôt très satisfaite du service au top

Anaëlle t
Date de l'expérience: 2022-10-20

Tre bonne expérience monitrice au top et les interlocuteurs de permis libre sont très reactif

Marie-Amandine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis satisfaite du permis libre mais le plus gros du travail a été fait par ma monitrice camille qui est au top.
Une personne qui te met à l'aise, pour une personne comme moi qui est très stresser.
Et grâce à elle j’ai obtenu mon permis du 1er coup.
Un grand merci à camille et au permis libre.

Shasha
Date de l'expérience: 2022-10-19

Une très bonne formation au permis

Kal
Date de l'expérience: 2022-10-15

À fuir ils vous font payer des somme exorbitante pour des heures mais en aucun cas il est vends le petit doigt pour vous octroyer une date d’examen un an d’attente pour rien et si vous avez le moindre souci il se décharge de toute responsabilité et se renvoi la balle de ping-pong entre le service client téléphonique qui vous redirigé envoie une boîte mail tu ne répondras jamais à votre demande à fuir

Lilou
Date de l'expérience: 2022-10-15

(supprimé par l'administrateur) En bande organisée bien ficelé à part vous faire payer des heures il se décharge de toute responsabilité si vous avez le moindre souci avec un moniteur ou le centre d’examen ils ne respectent pas leurs propres conditions générales , Et ne livrons pas le petit doigt pour vous octroyer une date d’examen je vous conseille fortement les auto-écoles concurrents qui sont beaucoup plus professionnel je vous déconseille fortement le permis libre

Il m’est arrivé exactement la même chose

Je confirme m’arrive la même expérience

Lol j'aurais une auto école je laisserais ce genre de commentaires ^^

MATISSON Coumba
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bien
L’équipe est très disponible surtout Ruben

Mokdad nassima
Date de l'expérience: 2022-10-13

L’auto école super! Avec des moniteur et des conseillers géniaux! Particulièrement Mr Ruben. Je recommande fortement !

Tschenn
Date de l'expérience: 2022-10-12

Formateur professionnel et très compétent
Je recommande lepermislibre pour passer son permis

Vantornout arnaud
Date de l'expérience: 2022-10-10

Tres bien recu cest bien derouler

Fodie Diakhon
Date de l'expérience: 2022-10-06

J’ai obtenu mon permis en moins de 2 grâce à ce site je recommande.

Boyd Laura

Super auto école
Proff super

Ahmad KHWAJAZADA
Date de l'expérience: 2022-10-06

Ca était super bien, merci beaucoup

Pichonpi@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-06

Positif,tout ce passe très bien

Saoudi Nadège
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très bon moniteur il suit ses élèves

Ortain Marie vanessa
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je suis très satisfait du permis libre

Monica magado
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je suis élève au permis libre les formateurs et pédagogue loïc est très patient

Auto ecole tres bien

Alina Tudor

Éxelente auto ecole

Janevski Ljupco

Monitrice bonne auto ecole

LEPERMISLIBRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Head Of Acquisition (H/F) pour la première fois.

En LEPERMISLIBRE ils ont actuellement besoin de Designer.

Que voulez-vous savoir sur LEPERMISLIBRE ?

LEPERMISLIBRE Questions fréquentes