MICHEL GLEN SARL

Les Sorinières
Évaluation 3.4/5

Avis MICHEL GLEN SARL

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICHEL GLEN SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL GLEN SARL ?

Sergueï
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très bon accueil téléphonique, on peut aussi entendre des conseils en psychiatrie et des conseils sociaux, je recommande vivement d'appeler non seulement pour des problèmes hydrauliques

Domie44840
Date de l'expérience: 2023-12-01

Impossible de les joindre le message tourne en boucle depuis 30mn. Du coup on se déplace direct on ne sait jamais

Marine

Comment faire dans ce cas pour les contacter pour un service ? Leur avez vous déjà signaler ce problème ?

Dm44
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sérieuse et a l ecoute de ses salariés.
Tres bonne ambiance et très bon outils de travail.
Je recommande.

Nanie044
Date de l'expérience: 2023-08-16

Entreprise qui est intervenue en urgence pour changer un ballon d’eau. Merci pour votre réactivité et l’accueil téléphonique des personnes prenant les rdv. Le technicien qui est intervenu a été très professionnel.

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Très bonne entreprise.

ludivine

Dites-en quelque chose de plus ! ça permettra de se renseigner aux autres

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MICHEL GLEN SARL.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MICHEL GLEN SARL que dans ETS HERVOUET YVON?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MICHEL GLEN SARL?

Ne manquez pas notre offre d'emploi unique. On vous offre des bonnes conditions de travail et un salaire stable. - MICHEL GLEN SARL de Les Sorinières

gaelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans MICHEL GLEN SARL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MICHEL GLEN SARL. L’équipe de MICHEL GLEN SARL? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MICHEL GLEN SARL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MICHEL GLEN SARL sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MICHEL GLEN SARL. Pour l’instant je pense que bien.

Est-ce que ALMERIA SOLUTIONS INFORMATIQUES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MICHEL GLEN SARL?

alexandre

Combien vais-je gagner en tant que assistante commerciale dans MICHEL GLEN SARL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MICHEL GLEN SARL, y a-t-il aussi des jours comme ça en HEAT AND COOL?

Magasinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de MICHEL GLEN SARL.

Attention, nouvelle offre de MICHEL GLEN SARL! Ils recherchent Plombier, prouvez!

MICHEL GLEN SARL Questions fréquentes