DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE)

Évaluation 2.6/5
DERMAPURE, 78 AV DU GENERAL LECLERC 64000 PAU
Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE)

3 abonnés
2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) ?

Que voulez-vous savoir sur DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) ?

Elo
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur)
sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine.
Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois .
Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche
A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre ....
Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête .
Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que certains utilisateurs aient eu une mauvaise expérience avec la criolipolyse proposée par DERMAPURE, ce qui a entraîné des cloques et des taches brunes persistantes. Cependant, il y a aussi un commentaire positif sur les soins personnalisés et de haute qualité offerts par Evelyne à l'institut DERMAPURE. Quelle a été votre expérience avec la criolipolyse chez DERMAPURE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait des résultats et du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 719 visiteurs uniques

Comment atténuer les cernes traitement et prix
Date de l'expérience: 2022-05-10

Cernes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-21

Traitement des taches par méthode épilation définitive laisse la peau couverte de brûlures graves.

Pierrette

Ca m'étonne un peu car le centre a de bons avis, quelle a été la suite ? Vous a-t-on soigné ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Les bons avis ne concernaient que les soins de beauté que tout institut peut donner satisfaction. La personne est déjà partie bien loin. J'espère la convaincre un jour de retourner leur montrer le résultat catastrophique qu'a causé le traitement mal adapté et qui coûtait si cher. Pour connaître les dégâts causés par l'épilation définitive, je vous invite à regarder les avis qu'ont postés les victimes. Vous y verrez l'image dont mon amie a souffert.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Je suis cliente de cet institut depuis quelques mois et j'en suis ravie. Evelyne est adorable, aux petits soins, toujours le sourire. Un vrai moment de détente. Elle vous prodigue des soins sur mesure avec des produits adaptés à votre type de peau, donne toujours de bons (supprimé par l'administrateur) Prestations de haute qualité, je recommande cet institut. SYLVIE

Marie

Bonjour, savez-vous s'ils acceptent mes propres produits? J'utilise qu'une marque chinoise qui est presque pas disponible en France

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Mon expérience de la criolipolyse ne c est pas bien passé, j ai eue des cloques,et cela m'a fait des taches brunes qui ne parte pas.

Edmond

Peut-être c'est normal après la criolipolyse. On ne vous a pas avertie que des tâches pouvaient apparaître ?

cc.4064@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-03

Mon expérience de la criolipolyse a été pas très sympa j ai eu des cloque a l endroit où il mon posé l appareil et cela m'a fait des tache brune.

Perrine

C'est dommage... Ont-ils offert un remboursement ou proposé un rendez-vous pour éliminer cette tache ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Des taches brunes endommagées par l'utilisation d'un appareil est fréquent dans de nombreux traitements. Ne jamais espérer une reconnaissance de faute encore moins un dédommagement.

Corentin

Je suis vraiment étonné, un médecin vous a-t-il suivi après cela ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Des taches brunes voulaient aussi dire des brûlures graves résultant de l'épilation définitive ou traitement des taches cicatricielles de l'acné. Faites très attention à vous mesdames, car en voulant débarrasser des taches, vous allez vous retrouver avec de pires résultats.

L'employeur DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-25

Parce que Dermapure veut rentabiliser au plus vite chaque journée de travail. Le centre n'accepte jamais de critiques négatifs. Les employées cherchent à camoufler leurs erreurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À quelle fréquence les employés de l’entreprise DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Les employés de l’entreprise DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) ont-ils un jour de congé pour célébrer la Fête Nationale ?

Comment l’entreprise DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) à mieux gérer leur temps ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CENTRE CAPILLAIRE NATHALIE ANTOUN et dans la DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) suivante?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE). Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Agde? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE).

DERMAPURE (CENTRE ANTI-AGE DERMAPURE) Questions fréquentes