GEA REFRIGERATION FRANCE

Les Sorinières

Avis GEA REFRIGERATION FRANCE

GEA REFRIGERATION FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GEA REFRIGERATION FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonne entreprise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de GEA REFRIGERATION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les réparations express sont effectuées par GEA REFRIGERATION FRANCE ou EVADYS?

robin

valentin

J'ai vu sur la site GEA REFRIGERATION FRANCE que 3 100 665 EUR euro.

robin

Merciiiiiii!!!!

GEA REFRIGERATION FRANCE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GEA REFRIGERATION FRANCE ou ENERCON SERVICE FRANCE OUEST SARL? Merci de partager vos exériences

L'entreprise BI QUALITE est à proximité, elle traite du même secteur que GEA REFRIGERATION FRANCE?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de GEA REFRIGERATION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

GEA REFRIGERATION FRANCE est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Comment va GEA REFRIGERATION FRANCE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

GEA REFRIGERATION FRANCE recherche actuellement un Frigoriste.

GEA REFRIGERATION FRANCE Questions fréquentes