POILS O PATTES

42 PLACE SAINT LEONARD, 14600 HONFLEUR
Autres activités de service

Avis POILS O PATTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POILS O PATTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POILS O PATTES ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-01-03

Accueil chaleureux, les toiletteuses sympathiques, mille mercis pour ma minette, nous allons nous voir régulièrement car je suis ravie des services et des conseils !

Barbara

Bonjour, est-ce qu'ils proposent des abonnements par rapport au soins prodigués aux enfants ?

Est-il vrai que dansQUENTHOM, une entreprise proche dePOILS O PATTES, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que LA CAVALERIE A L ETRIER, contrairement à POILS O PATTES, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que POILS O PATTES s'occupe de les services de recherche généalogique?

L'entreprise POILS O PATTES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en QUENTHOM?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de POILS O PATTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par POILS O PATTES

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va POILS O PATTES? Avez-vous également une réclamation?

Comment les employés de POILS O PATTES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

jerome

Savez-vous qui est le président directeur général de POILS O PATTES maintenant ?

sophie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://toilettage-poilopattes.com/ de la société.

jerome

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour,à mon avis, c'est assez correct. C'est facile de travailler, il suffit de connaître le métier dans cette entreprise à Honfleur.2

Est-ce que quelqu'un sait que POILS O PATTES recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Ajoutez un commentaire sur la société POILS O PATTES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

POILS O PATTES Questions fréquentes