AUFIGES

41 AVENUE DES TILLEULS, 91300 MASSY
Droit et comptabilité

Avis AUFIGES

Les employés de l'entreprise AUFIGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUFIGES ?

Louna
Date de l'expérience: 2022-12-16

Cabinet sérieux
J’ai bénéficié des conseils des 2 experts-comptables dans la création et le suivi de mon dossier. Leurs conseils m’ont permis de développer mon activité sereinement. La collaboratrice responsable de mon dossier m’apporte toutes les réponses à mes interrogations de jeune entrepreneuse.
Je suis pleinement satisfaite des prestations fournies par Aufiges.

Claudie

Bonjour, les experts vous ont conseillé sur le choix d'un régime fiscal - IR/IS? vous avez créé une entreprise individuelle?

Philou
Date de l'expérience: 2022-12-12

Client depuis 20 ans de ce cabinet. Conseils avisés et accompagnement dans la dématérialisation. Très satisfaits des prestations du cabinet aufiges.

Maelys

Comment avez vous ete en contact avec eux @Philou ? Avez vous totalement ete satisfait de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Ce cabinet a une très bonne réputation pour la qualité de ses conseils et des missions confiées. Les commentaires que j'ai vus ne correspondent pas du tout à l'image que j'ai de ce cabinet.

Fatima

Pensez vous donc alors que ces commentaires sont tous faux ? Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des prestations du cabinet AUFIGES, mentionnant des conseils avisés, un accompagnement dans la dématérialisation et une bonne réputation pour la qualité des conseils donnés. Cependant, un utilisateur se plaint de retards dans la remise du bilan de son dossier. Quelles ont été vos expériences avec le cabinet AUFIGES ? Ont-ils été en mesure de vous fournir les services dont vous aviez besoin ?

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Droit et comptabilité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-24

Ambiances et rémunération

Coline

le salaire dépend du poste. Quel poste vous intéresse ? Merci de votre reponse !

adm
Date de l'expérience: 2022-04-20

Les salaires des cabinets d'expertise comptable sont en cohérence avec les honoraires facturés par votre travail...... posez vous les bonnes questions

Coline

Je comprends que vous êtes un employé de cette société, n'est-ce pas ? recrutent-ils maintenant ?

Enquête

AUFIGES est une terrible entreprise.
Le système de bonus de AUFIGES est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Margot

Pourquoi AUFIGES est une terrible entreprise ? J'attends une explication

vos propos semblent incohérents

Date de l'expérience: 2021-04-07

Suite au décès de mon ami co gérant depuis décembre 2020 j'attends le bilan de la SCI j'ai contacter plusieurs fois Aufiges aujourd'hui soit le 07/04/2021 j'attends toujours. Il trouve toujours un prétexte ( réunion, déplacement, il me fixe une date de remise du bilan mais rien etc....) c'est une société que je recommande pas du tout

Valentine

C'est une situation répétitive de la part d'Aufiges ?

aufiges

Bonjour,
Votre co-gérant décédé était notre contact au cabinet. Vous avez ensuite repris la gestion de la société.
A votre demande nous avons établi une situation comptable en urgence à la date du décès du co-gérant, puis nous avons établi les comptes annuels de l'année civile 2020 de votre SCI. Ces prestations ont été diligentées durant notre période de travail la plus chargée de l'année. La liasse fiscale vous a été remise en respectant les délais légaux. Votre mail témoigne d'une difficulté à nous joindre durant cette période. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de nos prestations.

Valentine

@aufige est ce que vous avez encore essayez de vous mettre en contact avec ce client pour gérer cet situation ? Ce n'est plus possible de regagner sa confiance ?

aufiges
Date de l'expérience: 2023-10-20

Ce client est toujours client chez nous.

Valentine

Ah d'accord, ça signifie que le souci a été résolu?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AUFIGES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AUFIGES?

AUFIGES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL CGF JARRY qu'en AUFIGES. Est-ce vraiment comme ça?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUFIGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AUFIGES ou AG GROUP situés à proximité?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUFIGES?

3000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Collaborateur Expertise Comptable F/H, AUFIGES recherche actuellement.

AUFIGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.

AUFIGES Questions fréquentes