ALPBUS FOURNIER

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis ALPBUS FOURNIER

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALPBUS FOURNIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALPBUS FOURNIER ?

Chauffeur 74
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise (supprimé par l'administrateur) ! Travail (supprimé par l'administrateur) aucun respect pour le salarié encore moins pour leur client ! Aucun professionnalisme de bon à rien salaire médiocre attention au fiche de paye et au heurs car il manque pas de vous payer les retard etc.. faut être vigilant constamment et noter ces heures et même malgree ça il vous endupe

Violette

C'est invraisemblable! Est-ce que les salariés restent au sein de l'entreprise malgré ces conditions de travail?

Tchiko
Date de l'expérience: 2023-02-01

Vaut mieux rester au RSA et rester en vie que travailler dans cette boîte. Aucune considération pour les conducteurs et leurs conditions de travail. Les cars sont parqués dans un champ agricole. Aucun aménagement sanitaire. L'employeur aime les leches bottes.
Entreprise médiocre et employeur inconscient

Madeleine

Dommage, est ce que la plupart des employés ont un contrat en CDD ou CDI ? Si le licenciement est abusif sont ils dédommagés ?

Oui je confirme à 100% à fuire

Gerard
Date de l'expérience: 2023-12-23

Entreprise de grossier personnage insulte le salarié demande de laver les bus sous la pluie si tu ne leche pas le chef ce sera des horaires. 15h 23h obliger de rouler en excès de vitesse pour tenir les horaires de la ligne X33 entreprise à fuir au bout d un mois le salaire de la peur 1397euros

Depuis janvier 2023, faites vos jeux rien ne va plus: Incroyable Le nombre de licenciement, le nombre d'abondants de poste. C'est devenu une vraie loterie avec la direction et le petit responsable irresponsable de la ligne 33. Incompétent sur le management : a tenu des propos discriminatoires, (supprimé par l'administrateur) moral, et traitement des salariés non conventionnels. Il met en danger la vie d'autrui. Preuves à l'appui, sur la sécurité des usagers. Attention des chauffeurs ne respectent pas le code de la route, les véhicules sont des cercueils roulants .je n'ai jamais connu ça.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que conducteur dans cette entreprise. Conseillez-vous?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Ils embauchent et les chauffeurs démissionnent tous les mois. Planning mal géré , chauffeur méprisé et mal payé sans prime,
Aucune considération et mauvais respect.
Je déconseille !!!

Marguerite

pourquoi ai-je reçu des informations indiquant que l'entreprise est déjà fermée ? merci d'vance

Thibault
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur les conditions de travail chez ALPBUS FOURNIER sont très négatives, mettant en avant un manque de considération pour les employés, des conditions de travail difficiles, un manque de respect et de professionnalisme de la part de l'employeur. Certains soulignent même des situations de harcèlement verbal. Ces témoignages laissent penser que l'entreprise pourrait avoir des pratiques discutables en matière de gestion des ressources humaines. Quelle est votre expérience avec la culture d'entreprise chez ALPBUS FOURNIER ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires ?

Soumo
Date de l'expérience: 2023-12-30

En tant que conductrice ,jamais vue une entreprise qui raconte n importe quoi , qui vous prennent pour des C et surtout , les planning nul , la responsable du dépôt , ancienne conductrice sans expérience pour ce poste. A fuir sûrement , dommage pour nous les chauffeurs , car vous y mettez du votre , mais rien à foutre ils regardent leurs intérêts .Fuir Fuir Fuir

Soumo
Date de l'expérience: 2024-04-22

Alors , pour rester correcte , les chauffeurs , je les pleins , ils ne connaissent pas les lignes et les clients pas contents , les salaires ne suivent pas .les cars laissent à désirer. Les planning nul , et ci vous voulez aller voir votre famille car vous n êtes pas du coin , pas possible , pas de chauffeurs .Pas de locations , vous êtes abl hotel et ils vous disent ont cherchent pour vous, Charles attend comme ont dit..Dommage , car la ligne est sympa mais pas les responsables .

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LA FABRIQUE CIRCULAIRE TERRY BUILD, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ALPBUS FOURNIER?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ALPBUS FOURNIER que dans TRANSDEV HAUTE SAVOIE? Vraiment?

Combien de temps faut-il pour recruter pour le poste de chauffeur - parlant russe ou ukrainien? Quand pouvez-vous commencer à travailler?

Ils disent que G7 SAVOIE, situé à proximité de ALPBUS FOURNIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ALPBUS FOURNIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cette entreprise cherche un commercial à Saint-Pierre-en-Faucigny. Comment ça se passe dans cette entreprise en général?

La branche de ALPBUS FOURNIER à Thonon-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 143NDPCConducteur Receveur De Car (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALPBUS FOURNIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TRKHConducteur-receveur / Conductrice-receveuse (H/F) pour la première fois.

ALPBUS FOURNIER Questions fréquentes