
Avis ISEFMA
Les salles de cours et les outils numériques sont-ils modernes chez eux ?
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de ISEFMA. Quelle a été votre expérience d'apprentissage dans cet établissement ? Quels sont les points forts de la prise en charge et de l'encadrement des élèves chez ISEFMA ?
Je recommande vivement cet institut de formation.
Pour ma période d’enseignement de mars à juillet 2025.
Je recommande vivement cet institut qui dispense des enseignements de qualité adaptés aux besoins du marché de l’emploi. Je suis le fruit.
Je recommande vivement cet établissement avec lequel j'ai validé mon diplôme. Les profs sont disponible et le cadre est rassurant. Une vraie prise en charge.
TOP! ravie de mon année dans cet établissement qui m'a permis d'apprendre dans un cadre studieux avec des profs à l'écoute et soucieux de ma réussite
J'ai passé une très belle année avec des profs à l'écoute des élèves, disponibles à tout moment . Ce fut difficile au départ mais ensuite tout est rentré en ordre .
Je recommande vivement cette école
élève sur la session 2021-2022. aucun cours d'assuré . tous les élèves dégoutés ont mis des avis négatifs sur google mais il les supprime car son compte GOOGLE MY BUSINNESS. méfiez vous donc de la note dessus et les avis positifs sont faux.
je vous déconseille vraiment cette école, enseignants comme élèves
merci pour votre témoignage
rien que du mensonge
Dommage que certaines personnes passent leur temps avec de faux noms pour venir dénigrer. Ayez le courage de vous présenter. Nous prendrons du plaisir à vous répondre si vos remarques et autres griefs sont fondés. Il y va de notre intérêt à tous.
À fuir . La région à payé ma formation et je n'ai eu aucun cours !!!!!!. Le responsable de formation m'a bien .
Je vous déconseille totalement cette école!! Une (supprimé par l'administrateur) TOTALE !! Aucun accompagnement pédagogique, des heures de cours réduites, le responsable de l'école qui ne répond à aucun mail et les courriers vous reviennent car " inconnu à cette adresse" ce responsable à fini par déserté en ne payant aucun prof depuis octobre. Ne vous fiez en aucun cas aux avis positif qui sont de faux profils !!! Le seul but de cette école est d'encaisser vos financements de la région où autre.
J'ai perdu une année et mon argent. Je regrette amèrement .
A fuir totalement. Arnaque totale !!!!
Totalement vrai j'ai été élève de cet école pour la rentrée 2021
Dommage que certaines personnes passent leur temps avec de faux noms pour venir dénigrer.
Si vous travaillez pour la concurrence, j’espère que vous êtes très bien payée pour vous rabaisser à ce point.
y a-t-il des cours en ligne à cause du covid ?
Totalement fauxxx
Je déconseille totalement
Les professeurs sont très impliqués et ont à cœur la réussite des élèves
Les cours sont-ils entièrement en ligne ? merci
De quels profs parlez vous ils ont tous déserté car ils n'ont pas été payé
Je ne connais pas l'ecole
Comment jugez-vous le niveau de patience du support technique de ISEFMA ?
ISEFMA ou CENTRE DE FORMATION LOUISE COUVE : où aviez-vous les plus belles perspectives ?