ISEFMA

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ISEFMA

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ISEFMA ?

Ang***
Date de l'expérience: 2022-03-14

Plus jamais de ma vie une telle erreur !!. Aucun cours depuis la rentrée sept 2021. Heureusement j'ai contacté la région mon financeur pour leur faire part de toutes anomalies au sein de cette école. Le responsable de la formation s'est donc empressé de me placer dans une autre école des janvier 2022

rien que du mensonge

Paul OZIGRE

Dommage que certaines personnes passent leur temps avec de faux noms pour venir dénigrer. Ayez le courage de vous présenter. Nous prendrons du plaisir à vous répondre si vos remarques et autres griefs sont fondés. Il y va de notre intérêt à tous.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je vous déconseille totalement cette école!! Une (supprimé par l'administrateur) TOTALE !! Aucun accompagnement pédagogique, des heures de cours réduites, le responsable de l'école qui ne répond à aucun mail et les courriers vous reviennent car " inconnu à cette adresse" ce responsable à fini par déserté en ne payant aucun prof depuis octobre. Ne vous fiez en aucun cas aux avis positif qui sont de faux profils !!! Le seul but de cette école est d'encaisser vos financements de la région où autre.
J'ai perdu une année et mon argent. Je regrette amèrement .

A fuir totalement. Arnaque totale !!!!

Paul OZIGRE

Si vous travaillez pour la concurrence, j’espère que vous êtes très bien payée pour vous rabaisser à ce point.

Lyne
Date de l'expérience: 2023-02-17

TOP! ravie de mon année dans cet établissement qui m'a permis d'apprendre dans un cadre studieux avec des profs à l'écoute et soucieux de ma réussite

Vivianne
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très bien. Les professeurs sont attentifs et le responsable de l’école est disponible.

Angélique
Date de l'expérience: 2022-10-10

Formateurs à l’écoute et cours de qualité. Je ne comprends pas les avis négatifs car pour ma part, ce fut une très belle expérience.

Mathieu9
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très content de cet école à taille humaine qui m’a permis d’obtenir un diplôme et un travail qui me plaît !

Nchira
Date de l'expérience: 2023-01-21

J'ai passé une très belle année avec des profs à l'écoute des élèves, disponibles à tout moment . Ce fut difficile au départ mais ensuite tout est rentré en ordre .
Je recommande vivement cette école

Anne-Marie

Pouvez vous dans ce cas svp nous donner leur procedure d’inscription ? Comment pouvons nous être rassuré de la qualité du professionalisme dans cet ecole ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonne condition de travail au sein de cette entreprise

Marthe

Bonjour, est ce qu'ils recrutent encore des formateurs dans cette école ?

lalydiaie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suis contente d'avoir choisie cette école. J'ai validé mes examens.

Eugénie

Bonjour, quelles sont les cursus de formations qui sont proposés par cette école ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bien; un organisme de formation très pro qui place ses apprenants au coeur du dispositif

Lydie

Bonjour, est ce qu'ils proposent des débouchés au sortir de cette formation ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonne expérience: les cours, les profs

Gabrielle

Bonjour, quelle est la durée maximale des cours qui sont dispensés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

peter
Date de l'expérience: 2022-03-15

je vous déconseille cette école. merci

Viana
Date de l'expérience: 2022-03-15

élève sur la session 2021-2022. aucun cours d'assuré . tous les élèves dégoutés ont mis des avis négatifs sur google mais il les supprime car son compte GOOGLE MY BUSINNESS. méfiez vous donc de la note dessus et les avis positifs sont faux.

ange
Date de l'expérience: 2022-03-15

pire erreur de ma vie cette école. faites attention au responsable de la formation

ayoko
Date de l'expérience: 2022-03-15

je vous déconseille vraiment cette école, enseignants comme élèves

Dan
Date de l'expérience: 2022-03-14

J'ai contacté transition pro suite à toutes les anomalies au sein de cette ecole . Et ils m'ont immédiatement placé dans une autre école pour finir ma scolarité. Énormément de retard accumulé au sein de ISEFMA . Responsable qui ne répond pas, élèves livrés à eux même. Tous les avis positifs que j'ai pû voir sont totalement faux

Nikel
Date de l'expérience: 2022-03-14

À fuir . La région à payé ma formation et je n'ai eu aucun cours !!!!!!. Le responsable de formation m'a bien .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lena
Date de l'expérience: 2022-01-04

Très bonne institution

Capucine

y a-t-il des cours en ligne à cause du covid ?

gabaglad

Totalement fauxxx

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-04
Enquête

Les pauses chez ISEFMA sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
ISEFMA est une très bonne entreprise.

Mario

Bonjour Monsieur Pierre,
Pouvez-vous recommander ISEFMA Etiolles à un ou une amie?
Je suis à la recherche d'un emploi

Je déconseille totalement

Date de l'expérience: 2021-09-01

Très bonne ambiance. Prof à l'écoute

Mathis

Bonsoir à vous
vue les problèmes de la crise sanitaire votre école a t-elle prit les dispositions ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très belle expérience ! École à taille humaine et équipe pédagogique qui accompagne les étudiants

Sabine

Y a-t-il des langues autres que l'anglais au choix ?

Soan
Date de l'expérience: 2022-01-03

Les professeurs sont très impliqués et ont à cœur la réussite des élèves

Nolan

Les cours sont-ils entièrement en ligne ? merci

De quels profs parlez vous ils ont tous déserté car ils n'ont pas été payé

Date de l'expérience: 2021-12-06

Je ne connais pas l'ecole

Rolande

Bonjour , j'aimerais postuler dans cette école avez vous penser à faire des recherches ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires portent sur l'expérience des étudiants dans l'école ISEFMA. Certains ont souligné des problèmes majeurs tels que le manque de cours, le manque de réponse de la direction, et la nécessité de contacter d'autres organismes pour trouver une solution. En revanche, d'autres ont apprécié l'implication des professeurs et ont validé leurs examens. En ce qui concerne les conditions de travail au sein de l'entreprise, un utilisateur a mentionné qu'elles étaient bonnes.

Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience de travail au sein de ISEFMA ? Avez-vous également constaté des problèmes avec la direction ou l'accompagnement des étudiants ?

axel
Date de l'expérience: 2024-01-22

Selon les évaluations, la majorité des utilisateurs sont satisfaits de leur expérience avec ISEFMA, mettant en valeur l'implication des professeurs et la réussite obtenue grâce à l'école. Cependant, une évaluation négative mentionne un manque d'accompagnement pédagogique et une mauvaise gestion administrative de l'école. Quelle est votre expérience avec ISEFMA en termes d'accompagnement pédagogique et de support administratif ?

Quels contrats dominent chez ISEFMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Que voulez-vous savoir sur ISEFMA ?

ISEFMA Questions fréquentes