INSTITUT ARTHUR VERNES

Soins de santé
Évaluation 1.4/5

Avis INSTITUT ARTHUR VERNES

1.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INSTITUT ARTHUR VERNES ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ARTHUR VERNES ?

VERDIER
Date de l'expérience: 2023-09-18

Malgré des tentatives diverses et répétées il m'a été impossible de joindre un interlocuteur pour une prise de rendez-vous.
Une bande sonore distille des informations en promettant une prise en charge de la demande mais en vain.
4 tentatives à des moments différents dont une de 20 minutes sans succès...
Finalement rendez-vous a été pris à un autre institut bénéficiant d'avis tous positifs où j'ai trouvé réponse formulée par une interlocutrice aimable et attentive, posant toute une série de questions utiles sur les raisons de ma démarche.
Temps d'attente : 4 minutes formule de politesse comprise.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-19

Impossible de joindre la radiologie ,quand quelqu'un daigne répondre ,il vous renvoie à l'accueil qui vous renvoie sur la radiologie ,pour finir on vous raccroche au nez ( tentatives durant plus d'une heure) Pas sérieux !!!!

Anna

J'ai eu le même problème. Comment avez vous fait pour prendre un RDV svp ?

Parce que moi j'arrive à les joindre sans problème.

Quasimodo ( devinez pourquoi ce pseudo?)
Date de l'expérience: 2024-03-23

Courage: fuyez l'ego démesuré et irresponsable de certains chirurgiens dont les actes ont une conséquence dramatique sur votre physique! Ils ne savent pas admettre ne pas avoir la competence pour effectuer certains actes compliqués.
L'erreur est humaine et peut être acceptée à condition que le chirurgien montre un minimum d'empathie et ne vous mette pas dans un taxi ( gracieusement offert) pour ne plus croiser votre visage défiguré, et vous laisse sans espoir d'amélioration. Le fait qu'il demande ulterieurement l'assistance de plusieurs avocats pour justifier que le " hasard" a fait que vous vous êtes réveillé difforme juste après l'acte chirurgical qui n'a même pas soulagé les douleurs pour lesquelles vous avez été opéré, prouve son incapacité à se remettre en question. Quant aux chirurgiens de la clinique qui entrent dans votre chambre pour constater les " degats", ils n'ont même le courage de se présenter. Cherchez l'erreur.... Ils se sont trompé de profession. Mais ces souvenirs les hanteront sans doute tout au long de leur vie.... si ils ont une conscience ?????

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 943 visiteurs uniques

QUASIMODO ( Devinez pourquoi ce pseudo?)
Date de l'expérience: 2023-10-03

Evitez les chirurgiens orgueuilleux, sans aucune empathie pour leur patient, et qui trahissent le serment d'Hippocrate: " non nocere" (ne pas nuire).
L'erreur est humaine, encore faut-il avoir l'honnêteté de la reconnaître. Dans ce cas, personne ne leur en voudrait...
Le nombre des avocats qui les défendent prouve leur incapacité à se justifier eux-mêmes, en cas de soucis durant une opération, et leur manque d'humilité ! Ces chirurgiens se prennent pour Dieu. Dieu n'oserait pas se comporter comme ces chirurgiens qui vous laissent seul pour essayer de revivre après une opération traumatisante et avec de graves conséquences physiques.
Courage: fuyez!

Quasimodo
Date de l'expérience: 2022-05-02

Inhumain, non professionnel...les chirurgiens ne se remettent jamais en cause en cas de complication

Helena

Bonjour stp peux tu nous expliquer ce qui s'est passé lors de ton expérience chez eux ? Pourquoi déposes tu ce genre de commentaire les concernant ?

Quasimodo
Date de l'expérience: 2022-05-02

Beaucoup de publicité de sérieux ....absolument pas justifiée

Camille

Alors tu penses réellement qu'ils se font de la fausse publicité pour attirer leur clientèle ? Y a t'il des personnes tout comme toi qui se plaignent d'eux ?

m.a.biton@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-21

Impossible de les avoir au tel depuis 3 jours!!!
Pas de message d encombrement ou de délai de réponse
Il s agit irm et scanner multiples donc je ne peux le prendre sur doctolib

Linda

Vous ne pouvez pas leur envoyer un mail ou se rendre sur place directement pour prendre RDV ?

Quelles sont les tâches d'une assistante de direction dans INSTITUT ARTHUR VERNES ?

Odile
Date de l'expérience: 2022-07-27

Ce message après un RDV post opératoire ce matin 27 juillet 2022 à 12h15, tout s'est bien passé cependant j'ai oublié mon dossier d'opération auprès de l'interne qui m'a recu (dr Marnière). mon soucis, c'est comment le récupérer n'habitant pas Paris (50km).
J'ose espérer que mon dossier me soit renvoyer à mon domicile au mieux remis à l'interne qui m'a reçu sachant que j'ai un nouveau RDV avec lui le 6 septembre. merci d'en informer le secrétariat du service ophtalmologie

Lina

Bonjour , à part ce message laissé ici avez-vous aussi essayé de contacter le centre médical ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-14

De l’abattage et non du qualitatif…2h d’attente dont 15mn d’examen et 10mn avec l’ophtalmologue, ce n’est pas la 1ère fois donc c’est le mode de fonctionnement. Aucun respect, aucun traitement alors que le médecin évoque une anomalie, à fuir.

Sergio

Allez dans le privé 15 d'attente 150€

Renée

@Sergio, c'est la même clinque dans le 15 ou les médecins sont plus professionnels ?

Kzor
Date de l'expérience: 2021-09-24

Lamentable, plus de 3/4 d'heure au téléphone et personne ne de décroche. A fuir absolument.

Ils ne répondent pas au téléphone.

Date de l'expérience: 2024-03-23

Aucune qualité d'empathie de la part de certains chirurgiens qui se sont trompés de profession.

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-03

S'agit-il d'un établissement fantôme ? Les services ophtalmo et ORL sont tout simplement injoignables par téléphone. Après 3 semaines de tentatives quotidiennes pour une simple prise de RV, je n'ai jamais réussi à joindre cet institut, et j'ai capitulé. Incompréhensible.

Alex

Quelqu'un a trouvé une solution comment les joindre ?

c'est tout à fait exacte.

J'ai eu la même chose

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec INSTITUT ARTHUR VERNES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans INSTITUT ARTHUR VERNES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter INSTITUT ARTHUR VERNES?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en INSTITUT ARTHUR VERNES ou en CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PAYS DE S?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT ARTHUR VERNES?

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste de secrétaire au sein d'INSTITUT ARTHUR VERNES est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

Quelle entreprise à Paris 06 Luxembourg offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant qu'aide soignant

Attention, nouvelle offre de INSTITUT ARTHUR VERNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDHQSecrétaire Médical / Médicale Imagerie Médicale IRM-SCAN (H/F), prouvez!

L'entreprise INSTITUT ARTHUR VERNES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT ARTHUR VERNES Questions fréquentes