LE 17 45

45 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
SIREN: 827802901 SIRET: 82780290100013 Téléphone: +33 6 18 68 09 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 17 45, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE 17 45 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 17 45 ?

J'ai entendu dire que LE 17 45 se soucie plus du développement de ses employés que LE GUIM S, est-ce vrai?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CAVE SAINT MARTIN qu'en LE 17 45?

Quels contrats dominent chez LE 17 45? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE 17 45? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire au poste de serveur dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Le-17.45-Bordeaux-Saint-James/jobs/Serveur-de9139daf44b6418?fccid=f9120178cc2ae04a&vjs=3?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LE 17 45? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

carla

Est-ce que LE 17 45 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE 17 45, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Manager De Restaurants H/F Multi-sites Paris CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE 17 45.

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE 17 45 Questions fréquentes