
Avis Fast Despatch Logistics
Fast Despatch Logistics organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Boite à fuir j'ai bien fait d'avoir démissionner pour un autre job
La boîte est en liquidation judiciaire le manager général a démissionné c’est la fin salaire non payé
Que s'est-il passé pour qu'elle se retrouve dans cette situation? Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de Fast Despatch Logistics
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
Boite nulle à éviter, aucune reconnaissance et diriger par des incompétents... nous n'avons plus de vie sociale, ne venez jamais bossé la dedans ils vont finir par tout faire pour vous licencier !!!
Anonymus
Allez lire les articles de journaux sur cette entreprise vous verrez si c’est vrai ou faux
Question aux employés:
A tous ceux qui souhaitent ou souhaiterai bosser là dedans ya quelque petite chose à savoir avant d'y mettre les pieds marier ou en couple passer votre chemin sauf si vous voulez vous faire exploiter minimum 10 h par jour pour 1200 e net plus 13 e de panier repas par jour travailler 1350 a 1400 e net en gros par mois car amplitude d'horaires de 09h00 du matin à 22h00 avec toujour plus de taf que la veille minimum 90 adresse (points) jusqu'à 145 point dans la journée heure sup pas toujours tolère par l'entreprise si dépassement il seront faire en sorte que sa ne se reproduise pas pas de véhicule de fonction de multiples applications a installé donc des applications de géolocalisation plus applications pour déterminer votre conduite arrêt vitesse accélération freinage virage etc...... applications pour l'état et le contrôle et la maintenance du véhicule etccc application WhatsApp donc plus de vie privée on ramène le boulot a la maison envoie de message et dinfo tard etccc nombre de colis généralement très conséquent pouvant aller jusqu'à 180 colis a faire en 08 h45 message de retard dans votre livraison pression tte la journée matériel défaillant GPS merdique déconne a 'longeur de temps véhicule (cercueil roulant ) bref aucune reconnaissance de la part du manager a Part sa c'est un super job
Question aux employés:
Pour devenir partenaire avec fast despatch
Question aux employés:
Veuillez me contacter au 07 58904424 . Je vous remercie
Question aux employés:
Je voudrais savoir quand on peut commencer
J’aimerai savoir si les conditions de travail dans cette boîte sont bonne ou pas ?
Il y a t’il beaucoup pression venant des chef ?
Bonjour non les responsable vous parle comme si cetai votre gerant et vous un guetteur
Un conseil passe ton chemin
A tous ceux qui souhaitent ou souhaiterai bosser là dedans ya quelque petite chose à savoir avant d'y mettre les pieds marier ou en couple passer votre chemin sauf si vous voulez vous faire exploiter minimum 10 h par jour pour 1200 e net plus 13 e de panier repas par jour travailler 1350 a 1400 e net en gros par mois car amplitude d'horaires de 09h00 du matin à 22h00 avec toujour plus de taf que la veille minimum 90 adresse (points) jusqu'à 145 point dans la journée heure sup pas toujours tolère par l'entreprise si dépassement il seront faire en sorte que sa ne se reproduise pas pas de véhicule de fonction de multiples applications a installé donc des applications de géolocalisation plus applications pour déterminer votre conduite arrêt vitesse accélération freinage virage etc...... applications pour l'état et le contrôle et la maintenance du véhicule etccc application WhatsApp donc plus de vie privée on ramène le boulot a la maison envoie de message et dinfo tard etccc nombre de colis généralement très conséquent pouvant aller jusqu'à 180 colis a faire en 08 h45 message de retard dans votre livraison pression tte la journée matériel défaillant GPS merdique déconne a 'longeur de temps véhicule (cercueil roulant ) bref aucune reconnaissance de la part du manager a Part sa c'est un super job
Les aides complémentaires sur l'indemnité carburant de Fast Despatch Logistics couvrent-elles les besoins des gros rouleurs ?
Fast Despatch Logistics offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?
Unee boiteeee vreuuument..
Nan cette boite est incroyable.. les heures supp disparaissent.. le salaire versé en retard, la pression, le nombre de colis augmente, on te demande de trouver des solutions alors que le client n’est pas la et veut son colis en main propre, les camions dans un état dangereux. Limite allez y en trottinette c’est mieux. Des rh incompétents, un comptable qui sait a peine compter jusque le smic.
Des (supprimé par l'administrateur) pompeurs d’energie.
C’est la pire
Allez lire les articles de journaux sur cette entreprise vous verrez si c’est vrai ou faux
Quelqu'un travaille ici depuis plusieurs années et gagne 2500 € ? Qu'est-ce que vous pensez ?
Je travaille comme un esclave et je touche pas plus de 1600e
Bidon, bidon , bidon tais toi