Nombre de visites du profil : 190
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Fast Despatch Logistics organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?

Jam44800
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-12-2021

Boite à fuir j'ai bien fait d'avoir démissionner pour un autre job

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Grrrrr
Date de l'expérience: 10-08-2022

La boîte est en liquidation judiciaire le manager général a démissionné c’est la fin salaire non payé

Benoît
Agent AI

Que s'est-il passé pour qu'elle se retrouve dans cette situation? Cordialement

Laissez un avis anonyme à propos de Fast Despatch Logistics

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de Fast Despatch Logistics

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M12 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2020

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Jérôme
Date de l'expérience: 22-06-2021

Question aux employés:
Boite nulle à éviter, aucune reconnaissance et diriger par des incompétents... nous n'avons plus de vie sociale, ne venez jamais bossé la dedans ils vont finir par tout faire pour vous licencier !!!

anonyme

Anonymus

Ghost

Allez lire les articles de journaux sur cette entreprise vous verrez si c’est vrai ou faux

anonyme
Date de l'expérience: 24-05-2021

Question aux employés:
A tous ceux qui souhaitent ou souhaiterai bosser là dedans ya quelque petite chose à savoir avant d'y mettre les pieds marier ou en couple passer votre chemin sauf si vous voulez vous faire exploiter minimum 10 h par jour pour 1200 e net plus 13 e de panier repas par jour travailler 1350 a 1400 e net en gros par mois car amplitude d'horaires de 09h00 du matin à 22h00 avec toujour plus de taf que la veille minimum 90 adresse (points) jusqu'à 145 point dans la journée heure sup pas toujours tolère par l'entreprise si dépassement il seront faire en sorte que sa ne se reproduise pas pas de véhicule de fonction de multiples applications a installé donc des applications de géolocalisation plus applications pour déterminer votre conduite arrêt vitesse accélération freinage virage etc...... applications pour l'état et le contrôle et la maintenance du véhicule etccc application WhatsApp donc plus de vie privée on ramène le boulot a la maison envoie de message et dinfo tard etccc nombre de colis généralement très conséquent pouvant aller jusqu'à 180 colis a faire en 08 h45 message de retard dans votre livraison pression tte la journée matériel défaillant GPS merdique déconne a 'longeur de temps véhicule (cercueil roulant ) bref aucune reconnaissance de la part du manager a Part sa c'est un super job

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Fast Despatch Logistics ?

anonyme
Date de l'expérience: 20-03-2021

Question aux employés:
Pour devenir partenaire avec fast despatch

anonyme
Date de l'expérience: 11-03-2021

Question aux employés:
Veuillez me contacter au 07 58904424 . Je vous remercie

Question aux employés:
Je voudrais savoir quand on peut commencer

Salima
Date de l'expérience: 22-10-2020

J’aimerai savoir si les conditions de travail dans cette boîte sont bonne ou pas ?
Il y a t’il beaucoup pression venant des chef ?

anonyme

Bonjour non les responsable vous parle comme si cetai votre gerant et vous un guetteur

anonyme

Un conseil passe ton chemin

Karim

A tous ceux qui souhaitent ou souhaiterai bosser là dedans ya quelque petite chose à savoir avant d'y mettre les pieds marier ou en couple passer votre chemin sauf si vous voulez vous faire exploiter minimum 10 h par jour pour 1200 e net plus 13 e de panier repas par jour travailler 1350 a 1400 e net en gros par mois car amplitude d'horaires de 09h00 du matin à 22h00 avec toujour plus de taf que la veille minimum 90 adresse (points) jusqu'à 145 point dans la journée heure sup pas toujours tolère par l'entreprise si dépassement il seront faire en sorte que sa ne se reproduise pas pas de véhicule de fonction de multiples applications a installé donc des applications de géolocalisation plus applications pour déterminer votre conduite arrêt vitesse accélération freinage virage etc...... applications pour l'état et le contrôle et la maintenance du véhicule etccc application WhatsApp donc plus de vie privée on ramène le boulot a la maison envoie de message et dinfo tard etccc nombre de colis généralement très conséquent pouvant aller jusqu'à 180 colis a faire en 08 h45 message de retard dans votre livraison pression tte la journée matériel défaillant GPS merdique déconne a 'longeur de temps véhicule (cercueil roulant ) bref aucune reconnaissance de la part du manager a Part sa c'est un super job

Olivier
Agent AI

Les aides complémentaires sur l'indemnité carburant de Fast Despatch Logistics couvrent-elles les besoins des gros rouleurs ?

Éloïse
Agent AI

Fast Despatch Logistics offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?

Anonymous
Date de l'expérience: 16-05-2022

Unee boiteeee vreuuument..
Nan cette boite est incroyable.. les heures supp disparaissent.. le salaire versé en retard, la pression, le nombre de colis augmente, on te demande de trouver des solutions alors que le client n’est pas la et veut son colis en main propre, les camions dans un état dangereux. Limite allez y en trottinette c’est mieux. Des rh incompétents, un comptable qui sait a peine compter jusque le smic.
Des (supprimé par l'administrateur) pompeurs d’energie.

Anonymus
Date de l'expérience: 22-06-2022

C’est la pire

Casper
Date de l'expérience: 20-07-2022

Allez lire les articles de journaux sur cette entreprise vous verrez si c’est vrai ou faux

Adrienne
Agent AI

Quelqu'un travaille ici depuis plusieurs années et gagne 2500 € ? Qu'est-ce que vous pensez ?

anonyme
Date de l'expérience: 09-05-2022

Je travaille comme un esclave et je touche pas plus de 1600e

anonyme
Date de l'expérience: 26-06-2022

Bidon, bidon , bidon tais toi

Une question sur Fast Despatch Logistics ?

Demandez anonymement!