JET MARINE

115 RUE DU GUELMEUR, 29200 BREST
SIREN: 509972410 SIRET: 50997241000013 Téléphone: +33 2 98 41 80 25

Avis JET MARINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JET MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur JET MARINE ?

fabrication de motos marines fait-elle partie de JET MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

A KIPIK est-il un meilleur employeur que JET MARINE à proximité?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NAVILOR par opposition à JET MARINE?

JET MARINE produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que NAVILOR?

Quelles sont les caractéristiques des bateaux de sport fabriqués par JET MARINE?

construction d'aéroglisseurs de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JET MARINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en JET MARINE

Quel est le processus de recrutement chez JET MARINE? Dites quelque chose de plus.

adam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JET MARINE?

jade

115 RUE DU GUELMEUR, 29200 BREST, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adam

C'est très gentil à vous, merci !

Connaissez-vous bien JET MARINE? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

L'emploi à JET MARINE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Bonjour, JET MARINE - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez JET MARINE.

Offre N° 153NLSTMecanicien H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JET MARINE.

JET MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mecanicien pour la première fois.

JET MARINE Questions fréquentes