LAMARQUE IMAGE

21 RUE DU LUYOT, 59113 SECLIN
Autres activités de service

Avis LAMARQUE IMAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise LAMARQUE IMAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LAMARQUE IMAGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

On rencontre un personnage très talentueux, très professionnel, très artiste, ce garçon est un passionné de son métier, et il assure ! on peut lui faire confiance car son travail est à son image, et le résultat est toujours à la hauteur de notre demande, même plus ! les mises en scènes sont parfaites, et il sait mettre à l'aise "les acteurs" par sa gentillesse et son sourire ! Merci mille fois pour les merveilleuses photographies exécutées par ces mains d'expert ! c'est un DON

Date de l'expérience: 2022-08-27

Il faut leur demander. Je ne peux pas vous renseigner sur ses prestations. Bonne journée

Peggy

D'accord merci est-ce que vous connaissez comment je peut faire pour voir leur réalisations? Ont-ils un site web?

Que pensez-vous des tarifs des séances photo chez LAMARQUE IMAGE?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Léonie

A vous entendre vous appréciez vraiment ses services! est-ce que c'est une personnes qui est à l'écoute des besoins de ses clients? Est-ce qu'ils à des bonne qualité des prises de vue?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de LAMARQUE IMAGE, basé à Seclin, lors de ses premiers jours au bureau ?

Pourquoi l’entreprise LAMARQUE IMAGE ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de LAMARQUE IMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LAMARQUE IMAGE, HORIZON GPL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de LAMARQUE IMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de LAMARQUE IMAGE concernant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que LAMARQUE IMAGE fera des tirages photo sur le site comme DEVELOP STYL?

Savez-vous si LAMARQUE IMAGE a des valeurs similaires à celles de DEVELOP STYL?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

noel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LAMARQUE IMAGE?

coralie

Telles informations sont disponibles sur https://lamarque-image.com/.

noel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://lamarque-image.com/. Merci encore une fois

LAMARQUE IMAGE Questions fréquentes