AZAE LILLE CENTRE
97 AVENUE MARX DORMOY, 59000 LILLE SIREN: 490551108 SIRET: 49055110800031 phone: 0320229339

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AZAE LILLE CENTRE

AZAE LILLE CENTRE fait-elle juste des services industriels?
Offrez-vous des services personnels et domestiques?

Que voulez-vous savoir sur AZAE LILLE CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Beatrice Date de l'expérience: 2021-01-21

Le gérant est-il à l’écoute de ses employés ?

fabien
@Beatrice

Pourquoi voulez-vous le savoir ? Etes-vous intéressé par un emploi chez AZAE ?

david
@Beatrice

probablement il veut le faire

Marc Date de l'expérience: 2021-01-21

Une étoile pour les intervenants !

Emilie
@Marc

Êtes-vous en train de dire que vous leur attribuez une étoile ou au contraire, les intervenants méritent une étoile en eux-mêmes?

Carole hulluin Date de l'expérience: 2021-01-21

Plus jamais !!!!!!!!! Incapable.

fabien
@Carole hulluin

Pourquoi les trouvez-vous incapables? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre expérience avec cette entreprise?

Martine h Date de l'expérience: 2021-01-21

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Changement de planning tous les jours ! Désagréables au téléphone quand ils répondent !!!!

Paulette
@Martine h

Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Aucun respect des clients et des aide ménagère ! Plus que déçu !

Bernard c .
@Martine h

Je suis d’accord avec vous ! Aucune organisation ! Azae Lille : c’est grâce aux aides ménagères que la boîte tient ! Parce la gestion : zéro !!!!!!!!

Arnaud
@Martine h

Ne sont-ils pas efficaces ? En quoi consiste le changement de planning tous les jours ?

La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? Quelle est la plus grande phase de la lune pour une horticulture réussie ?
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
elise
Je pense que cet https://jaime-jardiner.ouest-france.fr/calendrier-lunaire-jardin/ est crédible et que vous pouvez l'utiliser.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
florent
je les adore, ils sont bien chauds
C'est la dernière rétrograde de Mercure de cette année. Malheureusement 4 signes seront des problèmes. Ce sont Béliers, Gémeaux, Vierge, Balance. « Cette rétrograde a le pouvoir de provoquer des drames. Dans votre vie amoureuse, vos amitiés et vos relations proches », dit l’astrologue. c'est dommage que les gens ne fassent pas attention à l'astrologie
audrey
personne ne la comprend
AZAE LILLE CENTRE fournit-elle des services similaires à LA CONCIERGERIE LILLOISE? Faites le moi savoir, s'il vous plait
COLLEGE GERNEZ RIEUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AZAE LILLE CENTRE?
Bonsoir, voulez-vous avoir mutuelle? On offre un emploi comme agent d'entretien à temps plein
Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?
Veuillez écrire rapidement sur l'entretien dans cette entreprise AZAE LILLE CENTRE comme Responsable de secteur H/F
Est-il vrai que AZAE LILLE CENTRE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Laquelle des entreprises AZAE LILLE CENTRE ouB DOM fait son travail en hiver?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AZAE LILLE CENTRE?
Etr

C’est vrai ! Beaucoup de clients se plaignent est partent mécontents d’ Azae !!!

Océane
@Etr

Quel est le problème avec le service client ? Le personnel est-il désagréable ?

jean
@Etr

tu travailles là?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AZAE LILLE CENTRE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE LILLE CENTRE

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie, Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure)
J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/3564720246291821562.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AZAE LILLE CENTRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Bonjour, j'ai une question dès que possible pour me préparer à un entretien chez AZAE LILLE CENTRE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZAE LILLE CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de AZAE LILLE CENTRE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: lille-centre3@azae.com, 0320229339. Consultez les moyens de contacter avec AZAE LILLE CENTRE.
En 9 mois, 179 offres d'emploi de AZAE LILLE CENTRE ont été publiées. AZAE LILLE CENTRE avis
aide ménager est le poste le plus souhaitable dans AZAE LILLE CENTRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur AZAE LILLE CENTRE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AZAE LILLE CENTRE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez AZAE LILLE CENTRE.
La branche de AZAE LILLE CENTRE de Ronchin recherche un nouveau Agent / Agente À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!
AZAE LILLE CENTRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F).
Ceci est un autre processus de recrutement dans AZAE LILLE CENTRE et une autre chance de devenir Garde D'enfant À Domicile.
En AZAE LILLE CENTRE ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante De Vie (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils AZAE LILLE CENTRE ?

Gains dans la position de aide ménagère chez AZAE LILLE CENTRE - exigences typiques : débutant accepté, nos talents sont autonomes, responsables, dotés d'une capacité d'adaptation et d'un bon relationnel, une formation ou un accompagnement sur le poste est possible, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?