Avis AZAE LILLE CENTRE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-01-21 14:48:14 avec la moyenne 1 étoiles
Beatrice

Le gérant est-il à l’écoute de ses employés ?

david
@Beatrice

probablement il veut le faire

fabien
@Beatrice

Pourquoi voulez-vous le savoir ? Etes-vous intéressé par un emploi chez AZAE ?

Marc

Une étoile pour les intervenants !

Emilie
@Marc

Êtes-vous en train de dire que vous leur attribuez une étoile ou au contraire, les intervenants méritent une étoile en eux-mêmes?

Carole hulluin

Plus jamais !!!!!!!!! Incapable.

fabien
@Carole hulluin

Pourquoi les trouvez-vous incapables? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre expérience avec cette entreprise?

Martine h

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Changement de planning tous les jours ! Désagréables au téléphone quand ils répondent !!!!

Arnaud
@Martine h

Ne sont-ils pas efficaces ? En quoi consiste le changement de planning tous les jours ?

Bernard c .
@Martine h

Je suis d’accord avec vous ! Aucune organisation ! Azae Lille : c’est grâce aux aides ménagères que la boîte tient ! Parce la gestion : zéro !!!!!!!!

Paulette
@Martine h

Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Aucun respect des clients et des aide ménagère ! Plus que déçu !

Responsable De Secteur En Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZAE LILLE CENTRE.
AZAE LILLE CENTRE a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2021-06-15.
AZAE LILLE CENTRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!
AZAE LILLE CENTRE a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2021-06-08.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: lille-centre3@azae.com, 0320229339
En 1 mois, 131 offres d'emploi de AZAE LILLE CENTRE ont été publiées.
garde d'enfant à domicile est le poste le plus souhaitable dans AZAE LILLE CENTRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les salaires commencent de 666 à 1600 eur
AZAE LILLE CENTRE fournit-elle des services similaires à LA CONCIERGERIE LILLOISE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Laisser un commentaire à propos de AZAE LILLE CENTRE

COLLEGE GERNEZ RIEUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AZAE LILLE CENTRE?
Bonsoir, voulez-vous avoir mutuelle? On offre un emploi comme agent d'entretien à temps plein
Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?
Veuillez écrire rapidement sur l'entretien dans cette entreprise AZAE LILLE CENTRE comme Responsable de secteur H/F
Est-il vrai que AZAE LILLE CENTRE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AZAE LILLE CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Laquelle des entreprises AZAE LILLE CENTRE ouB DOM fait son travail en hiver?
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AZAE LILLE CENTRE?
Etr

C’est vrai ! Beaucoup de clients se plaignent est partent mécontents d’ Azae !!!

Océane
@Etr

Quel est le problème avec le service client ? Le personnel est-il désagréable ?

jean
@Etr

tu travailles là?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AZAE LILLE CENTRE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AZAE LILLE CENTRE
AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie, Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AZAE LILLE CENTRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AZAE LILLE CENTRE

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/3564720246291821562.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AZAE LILLE CENTRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Bonjour, j'ai une question dès que possible pour me préparer à un entretien chez AZAE LILLE CENTRE?