SUPERMARCHE BERFIN

Évaluation 3.3/5

Avis SUPERMARCHE BERFIN

3 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPERMARCHE BERFIN ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE BERFIN ?

Ters bon magasin viande de bonne qualité.
Date de l'expérience: 2023-12-06

Peut ont régler par cheque?

Sabrina

Vous n'avez pas visiter le site de ce supermarché avec la rubrique "règlement" ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des évaluations sont positives, soulignant les avantages de faire des achats chez SUPERMARCHE BERFIN. Cependant, il y a une critique négative concernant l'attitude d'un membre du personnel, avec l'utilisateur mentionnant une personne hautaine et manquant de respect envers les clients. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de SUPERMARCHE BERFIN ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec le personnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1199 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Linda

Ouverture aujourd'hui à Brétigny sur Orge

Date de l'expérience: 2022-03-30

Il vende quoi

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je demande vous ouvrir quand votre magasin a bretigny sur orge

Emilienne

Bonsoir à vous anonyme,
apparemment selon leur Google entreprise ils ferment à 20h30 avez-vous regardé sur leur site?

Linda M

Linda M

Lodos
Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Un lieu de travail amateur

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je reviens encore 1 fois de plus . Je recommande ce magasin car ça nous fait un bien fou surtout quand il y a des promos bref tout est ok . Par contre au niveau accueil actuellement je ne sais pas si c'est une responsable je ne dirai pas le Nom , qui ne sait pas parler aux clients une personne hautaine qui pense qu'elle mieux que les autres , aucun respect et d'ailleurs même en face je dirai ce que je viens de marquer . La seule personne que je connais comme un vrai responsable c'est Hamed il est courtois qui parle bien et qui essaie de trouver des solutions pour les clients . Il faut revoir votre équipe et je ne suis pas la seule .
Cordialement

Mimpi-nana@hotmail.fr

C 'est moi

Marine

Bonjour. Je peux donc compter chez SUPERMARCHE BERFIN sur la formation et le développement personnel et professionnel ???

Le SAV fonctionne-t-il bien chez SUPERMARCHE BERFIN ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise SUPERMARCHE BERFIN ?

Les employés de SUPERMARCHE BERFIN peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Existe-t-il une politique anti-tabac sur le lieu de travail à SUPERMARCHE BERFIN ?

Existe-t-il des activités bonus et spéciales organisées pour célébrer Pâques par l'entreprise SUPERMARCHE BERFIN dans la ville Villeparisis ?

SUPERMARCHE BERFIN recrute pour le poste Acheteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SUPERMARCHE BERFIN! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

SUPERMARCHE BERFIN Questions fréquentes