RG RAMONAGE

Évaluation 1.9/5
Châtaincourt
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.9/5

Avis RG RAMONAGE

1.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RG RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RG RAMONAGE ?

Mr Lambert
Date de l'expérience: 2022-10-25

Intervention d'une personne pour ramonage de ma cheminée, lors du retrait de la bâche de protection, ma arracher une partie de la peinture de la poutre. Société de chaintaicourt prévenu, doivent m'acheter un pot et peinture et cela fait presque 2 mois que j'attends, après plusieurs relances. Première et dernière expérience avec eux.

RG Ramonage
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonjour Josiane,

Nous sommes le vendredi 12 avril 2024, pas de son pas d'image de la part du client , nous attendons toujours que Mr Lambert vienne chercher son pot de peinture qui l'attends depuis 2 ans dans notre magasin !!!
Il s'est empressé de nous mettre un mauvais avis le 13-12-2022 , par contre nous, nous  l'attendons toujours pour lui offrir son pot de peinture qui l'attends au magasin pour repeindre sa poutre .
Le service SAV à répondu à la demande du client , mais le client reste depuis 2 ans absent.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour nos clients.
Cordialement
RG Ramonage

Josiane

Ave vous contacté le client par la suite?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise RG RAMONAGE. Les principales critiques portent sur les retards dans les interventions, les dommages causés lors des travaux et le manque de qualité du service après-vente. Une question à poser aux utilisateurs pourrait être : Avez-vous eu des expériences positives avec le service après-vente de RG RAMONAGE ou avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Celine Tuil
Date de l'expérience: 2023-09-28

Un devis signé en octobre 2022 pour remplacer certaines pièces de notre poele à bois, on m'annonce quelques mois de délai chez le fournisseur et une intervention en avril que nous acceptons. Nous avons attendu ce délai et en avril on nous dit que ce ne sera qu'en juillet. Nous avons vendu notre maison en mai en payant la totalité du devis et finalement ils n'interviennent qu'en septembre pour changer des pièces et faire un nouveau devis aux nouveaux propriétaires en précisant qu'on ne leur aurait pas tout dit mais sur le devis ils prévoient des pièces que nous avons déjà payé !
J'en suis au 4e mail, personne ne daigne me répondre.
Pour info, c'est tiplo dreux qui nous a dirigé vers, je les inclus donc dans la mauvaise expérience.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Catastrophique ! L'insert et les bouches d'air ont été mal posées et le SAV n'est pas au rendez-vous !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-09

L’entreprise travaille bien ?

Lola

Bonne question ! Et vous supposez que non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RG RAMONAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Pourriez-vous nous dire quels outils RG RAMONAGE vous offre et quels PRO NETTOYAGE SERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RG RAMONAGE ou PRO NETTOYAGE SERVICES? Merci d'avance pour votre response

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RG RAMONAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons également COMMUNE DE GARANCIERES EN DROUAIS, la question du changement ressemble-t-elle à RG RAMONAGE?

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez RG RAMONAGE?

vincent

Je regarde RG RAMONAGE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gabriel

RG RAMONAGE, 1 CHE DES LANDES 28270 CHATAINCOURT. RG RAMONAGE a récemment changé de siège.

vincent

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

RG RAMONAGE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

RG RAMONAGE Questions fréquentes