Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 604 personnes
Entreprise de bon a rien ,
Ecopac habitat a éviter 6 mois poêle à pellet jamais marché et Vmc a rendu l'âme ! Personne répond formidable
Et de plus entreprises qui a déposé le bilan
Je ne recommande en rien cette société. Les problèmes se sont accumulés... Les travaux sont "finis" depuis début Avril et nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse concernant les aides qu'ils nous ont promis ! Par ailleurs des défauts sont de plus en plus visibles. Société non joignable que se soit par mail ou téléphone !
Je suis dans le même problème que vous cets inadmissible
Nous avons porté plainte.cela fait 2 ans et demi qu on attend nos aides sans compter les soucis avec les travaux.Qui est dans Lee même cas? Mes recommandés reviennent ils donnent de fausses adresses attention
Question aux employés:
J'ai fait appel a cette societe pour un devis d'instalation de Pompe a chaleur.
Tout c'est derouler correctement du debut jusqua la fin des travaux
Travail propre, rapide. De très bon conseil.
Notre chantier a été laissé comme une ....
Un numéro svp
Pompe à chaleur et ballon thermo posés le 12/01/2022. Engagements écrits SAV, entretien et maintenance non tenus. Tentative de médiation avec "l'Ame Conso" du 27/10/2024 échouée pour motif " le professionnel ne répond pas aux courriels du médiateur ce qui correspond à un refus de médiation."
(supprimé par l'administrateur)
NB:
Apparemment il y a plusieurs ECO PAC HABITAT avec le sigle de l'entreprise qui est affiché plus haut, l'entreprise à qui j'ai eu affaire (avec ce même sigle) est située à Montreuil 93100, et fait partie du groupe COMBLE ECO qui est à Montreuil. ( Bien connu de la DGCCRF )
A ne pas confondre avec ECO HABITAT, une autre entreprise d'énergies, qui semble se trouver à Nantes, et qui était en liquidation en 2023.
Sav ne réponds plus le commercial me dit qu il peut rien faire de plus et qu ils sont déjà intervenu 2 fois sauf que le problème de pac n est pas résolu et maintenant groupe de sécurité chauffe eau qui fuit en permanence je n en peux plus d envoyer des mails sans réponse je pense prendre contact avec un avocat
bonjour
tenez moi au courant
car moi aussi ils ne me reponde plus
j'avais le meme soucis que vous j'ai changé le groupe de securite 3 fois
Bonjour je les ai eu me disent que ma demande est rn cours et que leur sav interviennent département par département
Pompe installée chez ma maman 82 ans , travaux réalisés dans la foulée du démarchage . Bien entendu règlement comptant
Impossible de recevoir les aides promises depuis 2021 . Une (supprimé par l'administrateur) . Démarches en justice prévues.
Société à éviter absolument.
Nous avons porté plainte au tribunal judiciaire je sais que des tas de gens sont dans le même cas.Il faudrait une plainte collective
Nous avons porté plainte au tribunal judiciaire je sais que des tas de gens sont dans le même cas.Il faudrait une plainte collective
Bonjour jai fait installer clim réversible depuis 1 ans sa fuit a chaque utilisation et a chaque fois il revienne mais sa ne marche pas sa commence sérieusement a me gonfler moi aussi
J'ai fait installer une pompe a Chaleur, un bloc de tombée en panne dans la foulée. Ils devaient venir le remplacer mais personne n'est venu.
J'ai vendu ma maison avec une pompe défectueuse donc j'ai dû réparer a mes frais.
J'ai envoyé des mails, des courriers, essayer d'appeler...aucun retour injoignable une catastrophe, qu'elle honte une subvention faîtes par l'état.
Quelqu'un pourrait me dire si a aujourd'hui vous avez fait appel à un organisme
, une association.?
Merci d'avance
Bonjour,
je suis a peu prêt dans la même situation que vous, une installation à plus de 14000 E qui n'est pas conforme avec plusieurs problème de fuite après le chantier et de normes non respecter , poser par une équipe d'amateur et mal honnête , résultat je reste sans chauffage malgré plusieurs tentatives et contacte avec la société qui fait le mort et joue le temps,
je suis preneur de conseils pour sortir de cette glaciale situation
Les employés de l'entreprise ECOPAC HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Incompétent au niveau administratif
Isolation extérieure réalisée sans problème en octobre 2021
En revanche aides toujours pas reçues!!!! Société injoignable!! Je vais devoir faire appel à une association de défense du consommateur
Même souci
Super professionnel
Installation de 2 pompes à chaleur et du chauffe eau sans problème.
Très bien réalisée par Comble Eco.
Par contre l isolation des plafonds en sous sol , travaux non conforme au devis signé et très mal réalisée. Entreprise sous traitante à changer.
Déplorable pas d’autres mots corrects ,en tout cas
une entreprise de (supprimé par l'administrateur)
n a fait que (supprimé par l'administrateur) ces clients a pris les aides de l'etat est a laisser des chantiers avec des malfacons atroces celui ou celle qui veut monter un dossier contre eux je suis d'accord
meme si il faut payer
on ne peut pas laisser passe ca
Je cherche à mettre en place une procédure judiciaire contre eux car je n’ai pas touché la prime CEE
Pareil mais ils me donnent de fausses adresses pour les recommandé.Ils reviennent tous.
Je ne recommande en aucun cas cette boîte car pour vendre il y a toujours quelqu'un mais quand on a un problème comme c'est le cas on a une fuite au niveau du chauffe-eau et le poêle à granulés qui a explosé ils sont venus le changer pour nous remettre un reconditionné qui a explosé pareil et devait me remettre un neuf ou ramener le lien réparer mais à ce jour il ne répond plus au téléphone ni au mail quand il répondait c'était pour nous balader donc je bani cette boîte vous envoyer des photos des vidéos mais pas de réponse donc toutes personnes dans le même cas rejoignez-moi pour déposer un dossier contre c'est (supprimé par l'administrateur)
Meme probleme
Bonjour pouvez vous me donner votre mail je vais engager des procédures à moins que vous avez déjà entamer une puis je vous rejoindre à vos démarches ? Mon mail: jade.yasrayan@gmail.com
MON MAIL artindustrie.a@gmail.com
A CE JOUR PAS DE NOUVELLE APRES PLUSIEUR MAIL PAS TRES SERIEUX IL FAUT PLUS 1 AN AVOIR SA PRIME PAR CONTRE ONT PRELEVE TOUT LES MOIS POUR LES TRAVAUX ONT A LE TEMP DE MOURIR
Bonjour je suis comme vous ils sont venus installer poêle à granulés et chauffage eau et panneaux solaires cela va faire 1an et fuite au chauffe eau poêle a exploser quand ont les appelles il nous balade et maintenant ils répondent plus je pense si on se met à plusieurs pour déposer un dossier contre on arrivera peut-être à voir gain de cause
SAV déplorable !
Cela fait 3 mois que notre chauffe-eau thermodynamique installé il y a moins d'un an se met en défaut.
Mails, appels au service gestion (même qualificatif que le SAV), photos des codes erreur etc...depuis le 16 février...1 mois et demi après le premier appel, un technicien (après plusieurs "lapins") arrive à 17h pour repartir 15 minutes plus tard sans n'avoir rien touché et réglé puisqu'il ne savait pas quoi faire ! Nous avons dû lui faire un papier confirmant sa venue (j'ai évidemment précisé qu'il n'y avait eu aucune maintenance).
Le SAV (très réactif selon le service gestion) est semble t-il uniquement joignable par mail, selon les secrétaires avec lesquelles c'est un dialogue de sourds depuis 3 mois.
À présent, la pompe à chaleur installée en même temps que le chauffe eau est lui aussi en panne ! De nouveau mails, photos etc...et un recommandé envoyé et réceptionné pour une maintenance urgente. Rdv confirmé lundi dans la journée, nous bloquons nos plannings...il est 19h30 et toujours personne à l'horizon !
Nous avions déjà mis 6 mois à toucher les aides de l'État ! Toutes les semaines, nous avions le service gestion qui nous réclamait tel code, notre RIB déjà fourni...c'était mal parti me direz-vous !
À présent, nous remboursons un crédit tous les mois pour une installation défectueuse ! Inadmissible !
Je suis dans la même situation que vous vous avez beau appelé ils vont balade où ne répond même plus où vous dit c'est pas bon numéro je vais déposer un dossier mais si ont ce mais a plusieurs nous obtiendront gain de cause
Une société qui propose des travaux de rénovation énergétique sans en avoir les compétences et qui soustraite sans contrôle à une entreprise locale incompétente qui n'assume pas.. Uniquement pour toucher les aides de l'ANAH..
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter, suite à une panne du poêle à granule posé fin 2022, Madame YAHIAOUI, sur Avignon
Le conseillé ne me répond plus, malgré les messages et les appels.
L'expérience avec eux hahaha laisser moi rire ils y a rien de bien .
Il son venu installer poile a granule , vmc et panneau et ballon solaires....
Poile a granule rien a dire sauf le chapeau qui n'a pas étais mie ...
Le ballon a éclaté 5 jour a fuire ....
Le panneaux pas places sur le toit donc ils ne chauffer pas . Ils me l'on vidée 2 a 3 fois ... je ne vous explique pas la facture .... ils mon demander de leurs envoyer ma facture d'eau depuis le mois de décembre j attend ,
A pars me dire que la facture et au service de comptabilité ces tout se qui me dise depuis 3 mois .
maintenant plus de nouvelles ....
Vraiment mauvais expérience avec eux ...
L'employeur ECOPAC HABITAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi ECOPAC HABITAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Bonjour,
Nous sommes au jour d'aujourd'hui la deuxième fois dans le froid pour cause :
Cela fait depuis aout que nous avons fait faire une pose de pompe à chaleur par Eco pac.
La pose à durer de 10h30 du matin à 2h30 du soir sans demande ni explication ni formation.
La pose effectuer par des personnes ne parlant très peu ou casi pas du tout le français, vous comprenez qu'il y a déjà un soucis au départ.
Mais nous sommes actuellement en panne depuis 5 j . Ma compagne à appeler Lundi en rappelant que nous sommes réellement dans une situation très difficile casi inacceptable.
Nous avons rappelez Mercredi en nous stipulant qu'il fallait un mail de confirmation de notre part ce qui n'a pas était évoqué Lundi pour gagner du temps que je pense bien sur.
La première fois cela avait durer 7 jours sans PAC et après un installateur parlant toujours peu le français nous appelle sur WATSAP à 20h00 nous demandant de faire des manip. (Preuve à l'appuie)
Mais je pense que les gens d'ECOPAC n'ont peut être pas conscience qu'ils laissent des enfants des personnes dans une misère et cela va s'en dire.
Je vais devoir payer et repayer pour que mon installation fonctionne correctement et avec une machine adapter.
Pour moi ce sont excuser moi du therme des monstres il n'y a que çà à dire.
Cordialement
Effectivement je sui dans le même cas avec un enfant de 2 ans et demi ! C’est vraiment de (supprimé par l'administrateur). J’aimerais bien qu’ont prennent un avocat à plusieurs pour leur faire comprendre la vie à ces chiens errants !
Je suis dans le même cas moi je suis partant pour faire un dossier faut les faire tomber c'est (supprimé par l'administrateur)
Quelqu’un aurait un numéro où les joindres svp..?
Bonjour, J'ai une numéro mais il nous balade. 0970301171. Bon courage
Fuyez en tout points de vue
Mal fait ,paq de sav,et aucun contact valide .
Fuyez .nous sommes en proces.
Ballon solaire fuit garage inondé, panneau solaire mal installé fuite dans la toiture.
Injoignables,ni par recommandé ni par téléphone.
La chaudière à granulés ne fonctionne pas, elle m'affiche une erreur 12, erreur 10, erreur 3, et erreur 8, l'entreprise ne répond pas, pas de numéro pour le SAV donc pas de chauffage dans la maison. Nous avons était voler durant la pose de la chaudière, le devis ne correspond pas à la facture, avec une différence de prix assez énorme. J'ai eu la facture car je l'ai demander pour le technicien de l'ANAH.
j attends depuis plus de 4 mois l installation d'un poele à granulés plus aucun no ne répond A bannir c'est honteux
sav et dépannage inexistant impossible de les joindre par téléphone surtout lorsque la PAC tombe en panne en plein hiver.
je ne recommande pas cette entreprise
C'est la catastrophe nous sommes en Hiver en Auvergne et nous n'avons plus d'eau chaude et ni chauffage A fuir
J'ai le même problème ...
Très bonne entreprise, le dossier est pris en charge du début jusqu’à installation avec des artisans compétents
Pouvez vous nous dire Combien vous avez eu a payer pour cet prestations ? Est ce que ce dossier était pour un quelconque recrutement ?
Au téléphone tout c'est bien passé et après pour les travaux tout me matériel commandé ne sont jamais arrivé c'est nul poêle à granulés qui fait de la fumée, radiateur non ressouder donc impossible de faire tourner ma pompe à chaleur
Quelle honte de profiter d'une personne invalide et handicapées
Même problème
Car ils sont intervenus chez moi es rien d installer,le poêle à granulés pas raccordé,Vmc il ont déballé et laisser comme ça je me bat pour qu'il intervienne a nouveau et jamais personne me répond, aucune considération pour les clients c est une Honte
Le matériel n'ai pas me bon le sav 'e répond pas au mail et encore moins au téléphone mes travaux sont vite fait mal fait quel honte de profiter d'une personne invalide et handicapées
Bonjour Sebastien, d'abord je dois savoir ce qui se passe pour pouvoir vous aider. Votre pompe à chaleur ne marche pas correctement? De quel modèle s'agit-il et il ya combien de temps a-t-il été installé?
Au début tout ce passait très bien et après les travaux tout le matériel commandé j'en n'ai reçu aucun il n'ont pas été capable de ressouder un radiateur et le sav reste injouanible de plus le poêle à granulés reçu été rayer une entreprise pour moi non correct
avez-vous déballé le colis avec le poêle devant le coursier ? avez-vous porté plainte après avoir constaté les rayures ?