ECOPAC HABITAT

209 RUE DU COLLEGE, 59100 ROUBAIX SIREN: 791686082 SIRET: 79168608200011

Avis ECOPAC HABITAT

On peut gagner combien chez ECOPAC HABITAT ?
Marion.B Date de l'expérience: 2022-03-21

Je ne recommande en rien cette société. Les problèmes se sont accumulés... Les travaux sont "finis" depuis début Avril et nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse concernant les aides qu'ils nous ont promis ! Par ailleurs des défauts sont de plus en plus visibles. Société non joignable que se soit par mail ou téléphone !

@Marion.B

J ai le même problème ils répondent plus Ils sont disparu de la scène

@Marion.B

Mêmes problèmes. Installation en avril, après des mois à les harceler, une autre équipe est venue. Ils ont réparé les erreurs des premiers mais pas le poêle à pellet. Il est inutilisable, fumée épaisse, flamme géante .... pas de chapeau sur le toit !
Injoignable quand il s'agit du SAV. Fuyez si vous ne voulez pas de problème.

Julien Perretti Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
J'ai fait appel a cette societe pour un devis d'instalation de Pompe a chaleur.
Tout c'est derouler correctement du debut jusqua la fin des travaux
Travail propre, rapide. De très bon conseil.

Jean-Louis
@Benji

d'où vient cette augmentation de prix? plus que le double? quel type de pompe avez-vous?

@Julien Perretti

C est de la poudre aux yeux

Julien Perretti Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai fait appel a cette societe pour un devis d'instalation de Pompe a chaleur.
Tout c'est derouler correctement du debut jusqua la fin des travaux
Travail propre, rapide. De très bon conseil.

@Julien Perretti

Car c vrai

Lionel

Le service d’accueil est il toujours agréable au besoin du client ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec ECOPAC HABITAT ?

laurent B Date de l'expérience: 2022-12-08

sav et dépannage inexistant impossible de les joindre par téléphone surtout lorsque la PAC tombe en panne en plein hiver.
je ne recommande pas cette entreprise

Leroycaroline@laposte.net Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne entreprise, le dossier est pris en charge du début jusqu’à installation avec des artisans compétents

Ludivine
@Leroycaroline@laposte.net

Pouvez vous nous dire Combien vous avez eu a payer pour cet prestations ? Est ce que ce dossier était pour un quelconque recrutement ?

3 utilisateurs suivent le fil

@sebastien Date de l'expérience: 2022-08-26

Au téléphone tout c'est bien passé et après pour les travaux tout me matériel commandé ne sont jamais arrivé c'est nul poêle à granulés qui fait de la fumée, radiateur non ressouder donc impossible de faire tourner ma pompe à chaleur
Quelle honte de profiter d'une personne invalide et handicapées

Même problème

@@sebastien

Car ils sont intervenus chez moi es rien d installer,le poêle à granulés pas raccordé,Vmc il ont déballé et laisser comme ça je me bat pour qu'il intervienne a nouveau et jamais personne me répond, aucune considération pour les clients c est une Honte

@sebastien Date de l'expérience: 2022-08-26

Le matériel n'ai pas me bon le sav 'e répond pas au mail et encore moins au téléphone mes travaux sont vite fait mal fait quel honte de profiter d'une personne invalide et handicapées

Carine
@@sebastien

Bonjour Sebastien, d'abord je dois savoir ce qui se passe pour pouvoir vous aider. Votre pompe à chaleur ne marche pas correctement? De quel modèle s'agit-il et il ya combien de temps a-t-il été installé?

@sebastien Date de l'expérience: 2022-08-26

Au début tout ce passait très bien et après les travaux tout le matériel commandé j'en n'ai reçu aucun il n'ont pas été capable de ressouder un radiateur et le sav reste injouanible de plus le poêle à granulés reçu été rayer une entreprise pour moi non correct

Léon
@@sebastien

avez-vous déballé le colis avec le poêle devant le coursier ? avez-vous porté plainte après avoir constaté les rayures ?

Stéphane Date de l'expérience: 2022-08-03

Au début j’avais du mal à croire que j’allais avoir l’installation d’une pompe à chaleur et d’un poêle à granulé pour un devis à 0€.
Et pourtant je l’ai bien eu et tt c’est bien déroulé du début à la fin

Dorothée
@Stéphane

Que dire de cet entreprise.......A vous entendre j’aimerai savoir si les services rendu par ECOPAC HABITAT sont gratuit ?

Laquelle des entreprises à Roubaix recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Stephane Date de l'expérience: 2022-08-03

Au début j’avais du mal à y croire d’avoir l’installation d’une pompe à chaleur , poêle à granulé , vmc et ballon solaire pour un devis à 0€.
Et pourtant j’ai eu l’installation pour rien et tout c’est très bien passé du début à la fin.

Mickaël
@Stephane

Cest vraiment intéressant d’avoir encore affaire a ce genre d’entreprise beaucoup de sens du professionnalisme de leur cote je constate......Neanmoins comment les avoirs sont ils toujours disponible ?

Audrey L Date de l'expérience: 2022-08-03

Bon travail effectuer rapidement
Petit plus il s’occupe du dossier du début à la fin
Je recommande

Alison
@Audrey L

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec ECOPAC HABITAT ? N'ont ils jamais eu de consciencieux avec leur potentiel client ? Comment faire pour les contacter en temps opportun ?

Agnes.benitah@icloud.com Date de l'expérience: 2022-08-03

C était Un peu galère De constituer le dossier mais après quand c est fait , j étais très contente du service mais surtout de l installation

Axel
@Agnes.benitah@icloud.com

La constitution du dossier était pourquoi enfaite ? Comptez vous postuler pour un emploie chez ECOPAC HABITAT ?

F.b Date de l'expérience: 2022-08-03

Très bonne entreprise , sérieuse et à l’écoute

AmandineCK Date de l'expérience: 2022-08-01

Une superbe installation une équipe disponible et sérieuse je recommande ?

Sylvia
@AmandineCK

Les salaires sont ils bon chez ECOPAC HABITAT ? Comment se font les procédures de recrutement chez ECOPAC HABITAT ?

JEAN GOUBET Date de l'expérience: 2022-08-03

Société sérieuse, accompagnement de A à Z
Travaux parfaitement réalisée ! Je recommande.

Christian
@JEAN GOUBET

Sont ils assez professionel dans cet entreprise pour répondre a toute attente du client ?

JIB Date de l'expérience: 2022-07-20

Ne pas faire confiance à cette entreprise fantôme qui n’hésite pas à arnaquer les gens avec l’installation de pompe à chaleur.

A fuire !!

Guy
@JIB

Une entreprise fantôme ? Elle n'existe plus à votre avis ?

@JIB

installation d'une pompe a chaleur qui n'est pas celle du contrat que je n'ai pas reçu depuis juin 2022 , attend toujours 2500e d'aide EDF .ils ont démonté ma chaudière fioul fait les branchement et ensuite quand ils ont ouvert le carton du groupe ce n'était pas la marque voulu vœux 1 hitachi,samsung ensuite la marque de l'entreprise LG mais mis en place chaffoteaux .équivalent aux marque demandées sois disant en ma possession un devis seulement pas de contrat et un crédit

Guy

pourquoi ils ont amené la PAC d’une marque que vous ne vouliez pas ?

Fls Date de l'expérience: 2022-05-03

Chantier rénovation de façade encore en cours. Travail defectueux. Toujours pas de nouvelles de la prime cee. On m a envoye des sous traitants 1 mois et demi pour un chantier qui devait durer 3 jours. Plafond fissure fuites etc. On pense deposer plainte

tinchon.konieczny@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-28

Est il certifié RGE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
HIC Date de l'expérience: 2021-11-15

Isolation extérieure, pendant plus d'une semaine, deux fusibles à changer, matériels défectueux, chantier sale, finition pas faite, désastreux ne recommande pas du tout, mauvaise pose d'enduit sur les murs, mise en danger des ouvriers, aide tjs pas débloquer, j'attends tjs la personne pour lui montrer tout ce qu'il ne va pas. Photos à l'appuie. En 2022 c'est honteux de voir des entreprises se payer la tête des clients.

Moundi68@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-03-18

Je vous demande modestement de supprimer la reflection déplacée envers ce brave (supprimé par l'administrateur) ,merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-18

Défaut d incomprention,histoire de génération, pardon pour l irrespect professionnel !

FRANCOIS Date de l'expérience: 2021-11-30

meilleur boite

@FRANCOIS

Bonsoir, est-ce que vous êtes capable de décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Dans l'attente de votre retour.

Benji Date de l'expérience: 2021-10-21
@FRANCOIS

Pas fiable du tout , vous partez avec eux c’est un vrai combat pour toucher les aides et pour les joindre

@Benji

@ Benji, peux-tu me dire pourquoi pas fiable ? Comment je peux obtenir l'aide ? Merci de ton retour.

Benji Date de l'expérience: 2021-09-29
@FRANCOIS

Les ouvriers arrivent en babouches personne ne parle français ils viennent que quand ils veulent c’est dommages le travaille est bien fait malgré ça , ils sont censés gérer vos aides normalement ça n’as pas été mon cas et devis bien au dessus du prix annoncé

@Benji

Quelles langues parlent-ils? Sont-ils chers? Les prix sont-ils raisonnables?

Benji Date de l'expérience: 2021-09-29
@FRANCOIS

Je dirai de (supprimé par l'administrateur) sans en être sûr , les devis annoncé étais les moins chère que j’ai pu trouvé mais pas respecté malheureusement je devais en avoir pour 2300 euros finalement 5400 euros

moundi68@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-06
@FRANCOIS

Bonjour à tous,le slogan'nous nous occupons detout est inexact chez ECOPAC HABITAT?OK après un départ trop rapide,le commercial (supprimé par l'administrateur) charmante personne enchaine la proposition de pompe à chaleur et surtout de la prime offerte par l'état debut fevrier 2022,on m'explique tellement que c' est confu dans mon esprit il faut dire que suis retraité et en dépréssion lourde,bref le 9 février arrive chez moi 3 jeunes hommes slaves fatigués par la route(plus de 400 kms)déballent leurs matériels et remarques le manquement d'un manomètre,dejà une personne de moins sur le chantier,après un petit déj pris ensemble le travail continue jusqu'au soir 20 heures et tente de faire fonctionner l'ensemble,que neni,il semble que cela vienne du dijoncteur,appel à EDF qui me propose un RV pour dans 10 jours HOUPS nous sommes en hiver,pas d'électricité donc pas de (supprimé par l'administrateur) ouvriers me rapportent un générateur essence pour alimenter le (supprimé par l'administrateur) et m'asphictier en même temps,dure nuit et pour les ouvriers qui devaient être au dépôt à Paris le lendemain matin,je reussis à faire venir un gars d'EDF pour changer la boite à fusible,ouf ça marche mais pour le financement le courrier que j'envoie à EDF n'est pas suffisant,le commercial fait la sourde oreille et je déprime,AU SECOURS!!

@Benji

plus que deux fois plus cher? Vous n'avez pas réussi de bénéficier de l'aide à la rénovation énergétique?

christian.portmann@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-15
@FRANCOIS

même problème dernier appel aujourd'hui aucun contact aucune réponse

Zardoz 940
@FRANCOIS

Bon soir monsieur, pouvez-vous me dire si vous avez installé votre pompe à chaleur en Franche Comté. Et est-ce que le commercial est venu de Montbeliard et travaille avec une entreprise d’Epinal ? Merci

sandrine B Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
qui peut me donner un avis sur cette sociètè

@sandrine B

TRES SERIEUX

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cyril Date de l'expérience: 2021-08-31

Très actif pour l'installation mais pour percevoir les aides il n'y a plus personne aujourd'hui je me retrouve endetté à cause d'eux

ludivine
@Cyril

Je suis désolée de cette situation. Mais pourquoi êtes-vous endetté, pourquoi est-ce la faute de l'entreprise?

Pauline
@Cyril

Vous êtes endetté à cause d'eux ? Vraiment ? Pouvez-vous décrire ce problème en détail ? J'attends votre retour

sandrine b
@Cyril

bonjour pourriez-vous me dire ce qu il c est passè avec cette entreprise car je suis en discution avec eux pour une isolation de maison

frederic breton Date de l'expérience: 2021-08-28

cette société se permet de demander un accord administratif pour effectuer des travaux ,sans avoir de devis signer de ma part ,quelle en est la raison je l ignore

sandrineb
@frederic breton

que pensez-vous de cette entrepris

Employeur ECOPAC HABITAT a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ECOPAC HABITAT mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-05

Pas de service après vente, personne ne répond, installation PAC horrible, en dépit du bon sens, incapable de régler la pompe à chaleur, A FUIR.....

Jimmy

C'est quand même pas professionnel, vous attendez depuis quand pour l'intervention ? La PAC n'est pas sous la garantie ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ECOPAC HABITAT?

Que voulez-vous savoir sur ECOPAC HABITAT ?

Avis sur ECOPAC HABITAT dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée ECOPAC HABITAT qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez où supprimez-le, puis commencez à écrire !
ECOPAC HABITAT Questions fréquentes