PINK PERMIS

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis PINK PERMIS

2.6

Est-ce que le permis libre est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PINK PERMIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DALINDA93
Date de l'expérience: 2022-02-18

Tres bonne (supprimé par l'administrateur) ecole .se donne a fond .pour la reussite.je vous conseillllleeee

Nathalie

Bonsoir @DALINDA,
S'adaptent-ils à votre emploie de temps s'il vous plait?

Karima

Oui nous mettons en place un plan de formation complet avec heures de conduite et date d'examen

Nathalie

Pourriez-vous me dire combien coûte un tel cours et combien de temps dure-t-il ?

PPermis
Date de l'expérience: 2022-02-18

Ils font la Formation financée par le CPF et pôle emploi et permis 1 euros par jour .

Sylvia

Bonsoir @PPermis, c'est a dire que chaque jour que vous venez pour le permis vous payez euro?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour nan votre banque vous prette 1200 euros et vous remboursez 33 euros par mois . C'est sans intérêt supplémentaire

Sylvia

Ah d'accord mais ça va cela signifie que vous êtes vraiment gagnant?

Sabrina Khalid
Date de l'expérience: 2022-02-18

(supprimé par l'administrateur) école au top je valide permis rapidement j'ai put trouver un job derrière .
Bonne équipe

Esteban

Combien coûte l'obtention d'un permis de conduire dans cette école ?

Sabrina Khalid
Date de l'expérience: 2022-02-18

(supprimé par l'administrateur) école au top permis très rapidement merci à l'équipe ....

Franck

Les instructeurs sont-ils patients et gentils ? Je suis pas un très bon conducteur haha

Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour instructeur très patient à l'écoute

Franck

Merci pour la réponse rapide :) et combien de temps a duré ton cours ?

Naomie
Date de l'expérience: 2021-08-30

Les moniteurs sont agréables et aide beaucoup. Par contre on a du mal à les joindre et on a l’impression que c’est que on argent qui les intéresse. Ils n’hésite pas à NE PAS te replacer les heures ou à les compter même si tu as un empêchement de dernière minute et que tu les préviens 24h a l’avance.
Ils te traite façon méprisante quand tu demande un arrangement.
C’est incroyable !

Car cette élève ne fait même pas partie de notre répertoire client. Vérifiez les avis svp.

christopher

Pourquoi cet élève parle t-il en connaissance de cause?

Karima

Aucune naomie dans notre fichier client .
Et jamais nous ne facturons un candidat qui préviens à l'avance . Et jamais nous ne méprisons nos candidat.
Nous partons juste du principe que le service doit être payé au moment où il est consommé .

christopher

Si l'on en croit votre principe vous pouvez aussi exercer un moyen de pression sur elle

Naomie
Date de l'expérience: 2021-08-30

Ils te traite façon méprisante quand tu demande un arrangement.
C’est incroyable !

tristan

Noamie, merci pour votre commentaire. Pouvez vous me dire si vous trouvez aussi des avantages de PINK PERMIS Montfermeil???

PINK permis

Et si un arrangement veut dire conduire sans payer c'est sur c'est non et ça restera non. Tout travail mérite salaire .
Et si vous décommande vraiment 48 heures avant on ne comptabilise pas même la veille pour le lendemain .
Et d'ailleurs si vous voulez nous joindre vous composez le 0768703427 ou par sms vous serez rappeler rapidement .

tristan

Si je comprend bien vous mettez en doute l'expérience de la dame?

Karima

Si il y'a une expérience ce n'est pas chez nous ou alors je voudrais un document avec notre tampon dessus .

tristan

Ce n'est pas chez vous que cela ce passe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

A l écoute agreable

Axelle

Vous recommandez PINK PERMIS à Montfermeil ? Pourquoi ? Quel est le point fort de cette entreprise ?

Très varié nous sommes joignable par téléphone, mail. Sms .what Sapp, Facebook , téléphone personnel , Snapchat d'ailleurs pour tout renseignement 0768703427.

Axelle

J'espère vraiment que vous répondriez quand on vous appellera, parfois vous le dites après vous restez en mode silencieux

anaïs

À quoi ressemble le travail à distance dans PINK PERMIS Montfermeil?

marc

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PINK PERMIS

anaïs

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-02-17

Le code est à distance

Valentine

Trop peu d'information. Merci de cela corriger :) J'attends plus de détails

Ppermis

Si nous proposons même d'ailleurs la formation en CPF . Code à distance

Valentine

Ces formations durent-elles longtemps ? Je suis également intéressé par le coût d'une telle formation, merci !

anthony
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec l'entreprise, notamment en ce qui concerne la communication et la flexibilité des horaires. Comment avez-vous trouvé l'expérience de travail avec l'entreprise PINK PERMIS ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Dites-moi l'équipe chez PINK PERMIS compte combien de personnes? Et chez CONDUITE CENTER C C?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de PINK PERMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

PINK PERMIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Combien coûte le cours de conduite chez PINK PERMIS?

Est-ce que la compagnie PINK PERMIS donne la flexibilité des heures de travail ?

Quelle est l'atmosphère dans PINK PERMIS?

Je voudrais vous demander quelques questions. Connaissez-vous bien l'entreprise PINK PERMIS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? L'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

PINK PERMIS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

PINK PERMIS Questions fréquentes