IDEFIK S CONSEIL

134 AVENUE DES MYOSOTIS, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 491968301 SIRET: 49196830100029
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IDEFIK S CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDEFIK S CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IDEFIK S CONSEIL ?

Dans IDEFIK S CONSEIL sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SPF GROUPqui se trouve dans le près?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, IDEFIK S CONSEIL ou IMAGE DIRECTE?

IDEFIK S CONSEIL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SPF GROUP voisine ?

fabrice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de IDEFIK S CONSEIL?

fabienne

Eh bien, directement sur http://www.idefiks.fr/index.html IDEFIK S CONSEIL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

fabrice

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans IDEFIK S CONSEIL?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez IDEFIK S CONSEIL devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

IDEFIK S CONSEIL Questions fréquentes