SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés

36 Rue de l'Arbrisseau, 59000 Lille

Avis SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés

J'hésite à commencer à travailler pour SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
Excellente entreprise

Date de l'expérience: 2021-01-07
Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches

Il y a une autre entreprise autour de SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés, BEERSTRO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BEERSTRO que dans SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés à côté?

Le ISO FERMETURE & AMENAGEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

margaux

J’évalue le patron de SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Rejoignez notre équipe à Lille. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1406821

heloise

Il y a une formation régulière des employés à SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SLB SASU - Flock You - Vêtements personnalisés Questions fréquentes