NORDIQUE FRANCE

Évaluation 2.7/5
basée sur 10 notes
Épône
SIREN: 788212512 SIRET: 78821251200057 Téléphone: +33 1 30 91 01 50
https://www.nordiquefrance.com
Commerce
Évaluation 2.7/5
basée sur 10 notes

Avis NORDIQUE FRANCE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 10
30% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
30% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
10% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORDIQUE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NORDIQUE FRANCE ?

Tous
Positif (6)
Neutre (0)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Patricia Chanudet
Date de l'expérience: 2012-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Allez chez EUROPE SPAS ils font les mêmes produits
J’ai acheté mon spa chez eux il y a 12 ans et croyez moi ils sont au top et de plus on peut les voir sur place si problème
Depuis je reçois chaque année des entrées pour la foire et ils ont du monde qui achètent

Lou

Super information, est ce que le prix de cette achats est standards ou alors le prix augmente avec le temps ? Est ce qu'ils organisent souvent des journées portes ouverte ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JB Dagorne
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

SAV déplorable, avec des tarifs de déplacement exorbitant !!! 726 euros pour un diagnostique ...
Des façons de faire à la limite de la légalité !!!
Entreprise à fuir

Anonyme

J’ai eu exactement la même facture au centime près et n’ont rien changé comme pièce

Armelle

Bonjour, est ce que les prix de ce service sont standard ? Mais comment est ce que vous trouvez les prestations de cette entreprise ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très contents de notre achat d’un sauna Nordique France. Nous avons été très bien renseignés et conseillés par Thomas : il a suivi tout le dossier professionnellement. Excellent achat

Hugues

Cool, est-ce qu'il est facile d'entretien ? Et est-ce que le SAV est assez disponible ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-04
Évaluation de l'utilisateur :

Un SAV qui ne fait pas son travail , et c’est peu dire , des devis astronomiques , des techniciens qui n’appartiennent pas à nordique et casse votre spa , voilà ou nous en sommes , après près de 2000 euros de facture, et un nouveau devis à près de 4000 euros notre jacuzzi ne fonctionne plus correctement et a été cassé par leur service sans aucun dédommagement, honteux

BIM
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Quel plaisir ! Je suis client depuis 2007 (achat d’un sauna de la marque Tylö) et t je viens d’acquérir en février 2023 un hammam également de la marque Tylö ! Les produits sont fantastiques et le service au TOP (Merci Serge pour l’installation, le nettoyage après chantier et la programmation « sur mesure » pour me permettre de profiter pleinement de mon installation. :) )

Matthias

Waouh c'est super génial . pouvez-vous me dire si il y a une garantie sur les produits achetés?

BIM
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je confirme mais pour l’instant, je n’ai pas le
moindre problème sur le Sauna et Hamma. :)

Claire
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Merci Nordique France !!

Dumay Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fais installer un sauna, un hammam, et un spa avec filtration déporté commander en décembre 2021.
Le montage de tous ce matériel en début d'année 2023 jusque la pas de problème.
SAUF QUE !!!!
Le spa n'est pas brancher à l'arrivée d'eau comme cela était prévu ?
Quand je téléphone au SAV on me dit qu'il vont intervenir et plus de nouvelle il me mènent en bateau.
Nordique France a sous traiter le montage du spa par une autre société, si j'avais su j'aurais commander mon spa ailleurs !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Le sauna installé en décembre 2022 n a jamais totalement fonctionné et le sav est totalement inopérant.

Gerald

Oulala et comment gérer vous cette situation ? Avez vous déjà essayé de les contacter pour leur faire part de cela ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

Sauna et hammam de qualité

Michèle

Est ce que l'entreprise date depuis combien de temps? est ce que c'est la même qualité depuis toujours?

Anonyme

J’ai également acheté un Sauna (Tylö) et un hammam (Tylö) auprès de Nordique France en février 2023. Les produits sont de qualités et le service parfait (Merci 😉).

BIM
Date de l'expérience: 2023-02-02

L’entreprise existe en France depuis 1973 environ, les produits sont Suédois et de grandes qualités !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Injoignable alors qu on a Hammond , douche à neige fontaine à glace en panne depuis des semaines !!!!

Frédéric

Que faire pour le changer ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-05-13

Le commercial m'avait promis lors de l'achat qu'il m aiderait des une panne. Ça a accéléré mon achat vu qu il réside a moins de
10km.Malheureusement, je dois finalement passer par le siège.C est la procédure. J ai reçu un devis pour frais de déplacement et main d oeuvre 708€TTC auquel il faudra ajouter la pièce. J habite dans le Nord.

Dominique

C'est bien dommage qu'il ne vous ont pas donner toutes les infos vous auriez agit en connaissance de cause. Que comptez vous faire? vous ont proposé un deal?

anonyme

Bonjour Vanessa,
Je suis en panne avec mon spa, et par intermédiaire de la secretaire
Le,technicien en expliquant mon problème me dit que le moteur serait à changer ?
J ai demandé à le rappeler pour faire des essaies dans la semaine . Il a 3 ans
J.ai peur de résultat car il n’y a pas de technicien dans le NORD.
J’attends le rendez vous avec technicien en face Time.
Jacques

Dominique

Une fois que vous l'aurez en face allez vous le laisser faire? Cordialement

Fab

Même problème (3 grosses pannes en 6 ans) avec des devis de frais de déplacements à + de 600€ (que j'ai toujours refusé).
Aujourd'hui il m'envoie vers un revendeur situé dans le 59.

Frédérique
Date de l'expérience: 2023-07-15

Idem. Ça fait un peu cher le déplacement des techniciens.

Dominique

Bonsoir, mais est-ce que les tarifs des différentes prestation de service est abordable si on ne déplace pas les techniciens?
Cordialement.


NORDIQUE FRANCE Questions fréquentes