Rocket School

SIREN: 849537030 Téléphone: +33 1 76 42 06 45
Éducation

Avis Rocket School

8 abonnés

Pourquoi choisir Rocket School ?

John
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je m'étais promis de revenir ici pour donner mon avis car j'avais été inquiété par certains commentaires. Maintenant que j'ai terminé le bootcamp je peux le dire, c'est super comme formation. J'aiu baucoup appris et je suis très content de cette formation.

Au début de la formation on nous dit qu'on a été sélectionné et que seuls 10% des candidats sont intégrés. Alors forcément ça semble générer une frustration pour beaucoup. La majorité des commentaires qui m'avais inquiété à l'époque, et que j'ai relu depuis sont de la part de personnes qui n'ont PAS été acceptées chez Rocket School et qui du coup se défoulent.

Pour ma part je suis très fier d'avoir fait cette formation et je suis très content qu'il y ait une sélection à l'entrée et que des profils qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes ni accepter un minimum de remise en cause soient écartées. Si tu veux être bizdev il faut savoir un minimum s'exprimer.

Bref, j'adore ce que j'ai appris et je recommande cette formation à ceux qui veulent réussir en s'en donnant les moyens

Commerce20
Date de l'expérience: 2023-04-26

J'ai intégré la Rocket School en novembre 2022, lors d'une rentrée où il n'était pas obligatoire d'avoir une alternance pour entrer dans l'école. Cependant, l'école nous a promis de nous aider à en trouver grâce à leur portefeuille de partenaires. Malheureusement, mes camarades et moi avons constaté que l'école manquait cruellement d'organisation en matière d'alternance. Bien que j'aie réussi à trouver une alternance par moi-même en cours de bootcamp, mes camarades n'ont pas eu la même chance. L'école a promis de leur trouver des offres d'alternance, mais a échoué et a même admis que leur prétendu portefeuille de partenaires était une publicité mensongère lors d'une réunion administrative tendue.

De plus, l'école a décalé ma date de début d'alternance de plusieurs mois, ce qui a entraîné une période de quatre mois pendant laquelle nous n'avons pas pu travailler et avons perdu notre statut d'alternant. Je tiens à souligner que l'approche pédagogique de l'école, qui se concentre sur la prospection téléphonique et par e-mail, est intéressante. Cependant, l'approche de l'organisation de l'école est décevante et laisse les étudiants dans une impasse. Je suis donc en train de contacter Pole Emploi pour explorer d'autres écoles, car je ne souhaite pas poursuivre mon alternance avec une école qui n'est pas à la hauteur de ses promesses et qui abandonne ses étudiants en cours de route.

Date de l'expérience: 2023-08-31

Le problème c'est que j'ai l'impression en lisant 2-3 commentaires ici c'est qu'il y a de plus en plus de boulets qui croient que tout va tomber du ciel. Réveillez vous les filles, faut bosser, c'est pas la Rocket qui va le faire a votre place...

Mary
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour
De quelle école s'agit il, ds quelle ville svp ?

FOO
Date de l'expérience: 2022-07-22

Cet établissement a des méthodes de recrutement totalement mensongères et inadmissibles, on vous vend des formations de rêve mais la réalité est tout autre.

Armand
Date de l'expérience: 2023-10-13

Moi je suis en CDI :)

par ce que c'est la vérité tout simplement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6331 visiteurs uniques

Cedric Dupuis
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très bonne expérience et CDI à la clef. Je recommande.

Amir
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très bonne formation. Pierre est un super intervenant.

Diplomée ! Merci
Date de l'expérience: 2024-03-24

Voila, je suis diplomée ! Merci la Rocket School :)

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je fais partie des chanceux à avoir intégré Rocket School et je peux vous assurer que c'est vraiement super. Emmanuelle m'a beaucoup aidé à trouver une entreprise que j'ai rejoint après avoir terminé le bootcamp. Cela fait un mois et je me trouve très chanceux d'avoir eu cette chance.

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai commencé la formation après deux ans en BTS et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit... En BTS on était que sur des trucs théorique et complètement dépassés, la loose totale. En deux semaines à Rocket j'ai appris plus que pendant deux ans alors je ne peux que recommander...

Leonard
Date de l'expérience: 2024-02-23

Usper formation, je recommande !

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-23

C'est une super formation, je recommande. L'école, les profs, l'ambiance. tout est bien.

Alice Duval
Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai recruté un alternant de chez Rocket School et le processus s'est bien passé. Si il continue à bien travailler je le passerai en CDI. Je recommande d'un point de vue entreprise.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très bonne expérience. Pas facile au niveau de la sélection mais super bootcamp après.

Sophie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai été salariée dans cette école et j'ai passé de très bons moments. Les équipes sont au contact des apprenants et suivent avec coeur leurs réussite. Maintenant je suis dans une autre entreprise mais je voulais témoigner de la bonne dynamique de l'école.

Noémie D
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je viens de finir le bootcamp et je tenais à dire surtout un grand merci à Yohan de nous avoir accompagné dans cette aventure, de nous avoir soutenu et tiré vers le haut ! 🫶🏽

Nathan Jafer
Date de l'expérience: 2024-02-10

J'ai eu la chance de pouvoir faire le Bootcamp à la rocket school et d'en avoir tiré énormément de savoir.

Un grand Merci à Yoan Delcroix d'avoir toujours été présent pour notre promotion dans les meilleurs et les pires moments.

E. Communication
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai fait toutes les démarches pour intégrer la formation de Community Management en alternance (avec 3 mois de Bootcamp). J'ai même trouvé mon alternance. Premier jour, j'apprends que nous sommes 8 CM ajoutés à la promo de Growth Hacking. Aucune adaptation de cours, des formateurs parfois à côté de la plaque, aucune information donnée sur les cours à venir... une catastrophe ! J'ai arrêté la formation au bout de 15 jours.

Absence de sélection sur les stagiaires. Quitte ou double

Lilie
Date de l'expérience: 2024-02-04

Le bootcamp vient de se terminer. Un grand merci a Yohan pour sa bienveillance 🙏

Justine

Bonjour,
Je vais intégrer l’école le mois prochain, pour un boot camp aussi. Histoire de me préparer mentalement, je peux connaître le rythme que vous aviez ? (Heures de débuts et fin de journées, si vous aviez des activités en dehors des cours etc). Merci par avance !

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Hello, les cours sont entre 9h15 et 18h mais il y a tellement de choses a assimiler qu'il faut prévoir de bosser le soir en plus. Tu verras qu'il y a une super ambiance et si tu bosses bien tu seras prête pour ton alternance.
Moi je viens de la commencer et j'apprends plein de choses tous les jours.
On se voit peut être aux soirées rocket !

Amir
Date de l'expérience: 2024-03-31

Comment se passe les épreuves pour intégrer ?

Le prédateur !
Date de l'expérience: 2023-11-06

Accusé de "propos et actes indécents" par la directrice de la promo, j'ai fini par saisir que les accusations sont basées sur des propos diffamatoires sur internet. Propos dont l'auteur a été condamné depuis.
Accusé de manquer d'investissement professionnel parce que je n'ai pas pris mon PC portable PERSONNEL, je me dis qu'à 14000€ la formation, c'est assez culottée comme remarque.
Accusé d'avoir une grande gueule, je ne me tairai pas devant l'accusation gratuite...une plainte est en cours.

Nawel
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bon bootcamp avec une organisation et des formateus super.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ravie d'avoir rejoint cette aventure humaine tout simplement extraordinaire qu’est la Rocket. Notre formateur du challenge 1, Pierre de Grenier Lanouyère, allie une compétence exceptionnelle à une grande générosité. Grâce à cette formation, je suis impatiente de relever de nouveaux défis professionnels.

Samuel Barreto
Date de l'expérience: 2023-12-14

Apollo 32, meilleure promotion :)

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ecole à fuir. Aucun cadre, laxisme total. Une belle vitrine trompeuse avec recrutement soi-disant sur la personnalité et les savoirs-être, alors que la réalité est totalement différente . Des étudiants qui n'ont aucun savoir-vivre, qui parlent tellement en classe qu'on n'entend pas l'intervenant, qui jouent sur leur téléphone en classe sans être sanctionnés. Des intervenants bidons qui n'ont aucun diplôme, qui sont des pseudo-coachs ne sachant pas enseigner. Des avis étrangement positifs trafiqués ...Une (supprimé par l'administrateur) !

Cedric
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai fait le cursus avec le bootcamp d'un mois après mon BTS (il y a un cursus de 3 mois pour des profils qui étaient à Pôle Emploi) et maintenant je suis en alternance dans une entreprise. C'est pas facile tous les jours car on me demande de baucoup travailler mais j'apprends et j'espère pouvoir sortir avec un CDI ou continuner en Master

Doriane
Date de l'expérience: 2023-12-13

Merci pour ce bootcamp !

Martin
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai découvert Rocket School a un évènement professionnel et j'ai adoré le modèle. Je ne l'ai pas fait mais j'adore ce modèle inclusif.

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bonne formation, notamment le bootcamp. Je recommande.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bon recrutement et bonne formation qui m'a aidé à trouver une alternance.

Aurélien Odehouri
Date de l'expérience: 2023-11-22

Expérience riche en apprentissage et en émotion avec comme capitaine d'équipage Pierre Grenier De Lanouyère. Comme disais TTurner "the simply the best" !!!

Ika Azoulay
Date de l'expérience: 2023-11-26

Une école qui restera à graver dans ma vie. Une équipe pédagogique à nos petits soins
Des événements à n’en pas finir du brunch aux soirées apéro tout y est pour passer ces diplômes avec sérénité.
N’hésitez pas une seconde à contacter l’école et passer les meilleures années de votre vie.

luludu06

bonjour, pouvez vous preciser dans quelle ville l'école se trouvait , merci beaucoup

Marylise Gomis
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai débuté mi-octobre un bootcamp d'un mois pour la formation Master1 en Management Commercial & Business Strategy et c'est honnêtement ma meilleure expérience scolaire ! ✨️ Notre intervenant était au top, il a réussi à rendre tout les cours vivants et intuitifs. On avait un challenge durant le bootcamp donc on a fait autant de pratique que de théorie et ça c'est top 🤩 Je repars vraiment avec un réel bagage pour débuter mon alternance. Un grand merci à toute l'équipe pédagogique de la RocketSchool ! 🙏🏾

L'entreprise Rocket School recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Rocket School recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Rocket School ?

Rocket School Questions fréquentes