Rocket School

Évaluation 4/5

Avis Rocket School

9 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 114
56% des personnes recommandent cette entreprise
56% d'évaluations
21% d'évaluations
5% d'évaluations
2% d'évaluations
16% d'évaluations

Quelle est la meilleure Ecole de formation en ligne ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commencé la formation après deux ans en BTS et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit... En BTS on était que sur des trucs théorique et complètement dépassés, la loose totale. En deux semaines à Rocket j'ai appris plus que pendant deux ans alors je ne peux que recommander...

E. Communication
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait toutes les démarches pour intégrer la formation de Community Management en alternance (avec 3 mois de Bootcamp). J'ai même trouvé mon alternance. Premier jour, j'apprends que nous sommes 8 CM ajoutés à la promo de Growth Hacking. Aucune adaptation de cours, des formateurs parfois à côté de la plaque, aucune information donnée sur les cours à venir... une catastrophe ! J'ai arrêté la formation au bout de 15 jours.

Anonyme

Absence de sélection sur les stagiaires. Quitte ou double

Commerce20
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai intégré la Rocket School en novembre 2022, lors d'une rentrée où il n'était pas obligatoire d'avoir une alternance pour entrer dans l'école. Cependant, l'école nous a promis de nous aider à en trouver grâce à leur portefeuille de partenaires. Malheureusement, mes camarades et moi avons constaté que l'école manquait cruellement d'organisation en matière d'alternance. Bien que j'aie réussi à trouver une alternance par moi-même en cours de bootcamp, mes camarades n'ont pas eu la même chance. L'école a promis de leur trouver des offres d'alternance, mais a échoué et a même admis que leur prétendu portefeuille de partenaires était une publicité mensongère lors d'une réunion administrative tendue.

De plus, l'école a décalé ma date de début d'alternance de plusieurs mois, ce qui a entraîné une période de quatre mois pendant laquelle nous n'avons pas pu travailler et avons perdu notre statut d'alternant. Je tiens à souligner que l'approche pédagogique de l'école, qui se concentre sur la prospection téléphonique et par e-mail, est intéressante. Cependant, l'approche de l'organisation de l'école est décevante et laisse les étudiants dans une impasse. Je suis donc en train de contacter Pole Emploi pour explorer d'autres écoles, car je ne souhaite pas poursuivre mon alternance avec une école qui n'est pas à la hauteur de ses promesses et qui abandonne ses étudiants en cours de route.

Date de l'expérience: 2023-08-31

Le problème c'est que j'ai l'impression en lisant 2-3 commentaires ici c'est qu'il y a de plus en plus de boulets qui croient que tout va tomber du ciel. Réveillez vous les filles, faut bosser, c'est pas la Rocket qui va le faire a votre place...

Mary
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour
De quelle école s'agit il, ds quelle ville svp ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:6015 visiteurs uniques

En savoir plus
FOO
Date de l'expérience: 2022-07-22

Cet établissement a des méthodes de recrutement totalement mensongères et inadmissibles, on vous vend des formations de rêve mais la réalité est tout autre.

Armand
Date de l'expérience: 2023-10-13

Moi je suis en CDI :)

Anonyme

par ce que c'est la vérité tout simplement

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur Rocket School a pris la 21 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Rocket School mérite cette renommée ?Avis sur Rocket School - position dans le classement des entreprises

Leonard
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Usper formation, je recommande !

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une super formation, je recommande. L'école, les profs, l'ambiance. tout est bien.

Alice Duval
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai recruté un alternant de chez Rocket School et le processus s'est bien passé. Si il continue à bien travailler je le passerai en CDI. Je recommande d'un point de vue entreprise.

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience. Pas facile au niveau de la sélection mais super bootcamp après.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été salariée dans cette école et j'ai passé de très bons moments. Les équipes sont au contact des apprenants et suivent avec coeur leurs réussite. Maintenant je suis dans une autre entreprise mais je voulais témoigner de la bonne dynamique de l'école.

Noémie D
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je viens de finir le bootcamp et je tenais à dire surtout un grand merci à Yohan de nous avoir accompagné dans cette aventure, de nous avoir soutenu et tiré vers le haut ! 🫶🏽

Nathan Jafer
Date de l'expérience: 2024-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu la chance de pouvoir faire le Bootcamp à la rocket school et d'en avoir tiré énormément de savoir.

Un grand Merci à Yoan Delcroix d'avoir toujours été présent pour notre promotion dans les meilleurs et les pires moments.

Lilie
Date de l'expérience: 2024-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Le bootcamp vient de se terminer. Un grand merci a Yohan pour sa bienveillance 🙏

Justine

Bonjour,
Je vais intégrer l’école le mois prochain, pour un boot camp aussi. Histoire de me préparer mentalement, je peux connaître le rythme que vous aviez ? (Heures de débuts et fin de journées, si vous aviez des activités en dehors des cours etc). Merci par avance !

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Hello, les cours sont entre 9h15 et 18h mais il y a tellement de choses a assimiler qu'il faut prévoir de bosser le soir en plus. Tu verras qu'il y a une super ambiance et si tu bosses bien tu seras prête pour ton alternance.
Moi je viens de la commencer et j'apprends plein de choses tous les jours.
On se voit peut être aux soirées rocket !

Le prédateur !
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Accusé de "propos et actes indécents" par la directrice de la promo, j'ai fini par saisir que les accusations sont basées sur des propos diffamatoires sur internet. Propos dont l'auteur a été condamné depuis.
Accusé de manquer d'investissement professionnel parce que je n'ai pas pris mon PC portable PERSONNEL, je me dis qu'à 14000€ la formation, c'est assez culottée comme remarque.
Accusé d'avoir une grande gueule, je ne me tairai pas devant l'accusation gratuite...une plainte est en cours.

Nawel
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bon bootcamp avec une organisation et des formateus super.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ravie d'avoir rejoint cette aventure humaine tout simplement extraordinaire qu’est la Rocket. Notre formateur du challenge 1, Pierre de Grenier Lanouyère, allie une compétence exceptionnelle à une grande générosité. Grâce à cette formation, je suis impatiente de relever de nouveaux défis professionnels.

Samuel Barreto
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Apollo 32, meilleure promotion :)

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ecole à fuir. Aucun cadre, laxisme total. Une belle vitrine trompeuse avec recrutement soi-disant sur la personnalité et les savoirs-être, alors que la réalité est totalement différente . Des étudiants qui n'ont aucun savoir-vivre, qui parlent tellement en classe qu'on n'entend pas l'intervenant, qui jouent sur leur téléphone en classe sans être sanctionnés. Des intervenants bidons qui n'ont aucun diplôme, qui sont des pseudo-coachs ne sachant pas enseigner. Des avis étrangement positifs trafiqués ...Une (supprimé par l'administrateur) !

Cedric
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait le cursus avec le bootcamp d'un mois après mon BTS (il y a un cursus de 3 mois pour des profils qui étaient à Pôle Emploi) et maintenant je suis en alternance dans une entreprise. C'est pas facile tous les jours car on me demande de baucoup travailler mais j'apprends et j'espère pouvoir sortir avec un CDI ou continuner en Master

Doriane
Date de l'expérience: 2023-12-13

Merci pour ce bootcamp !

Martin
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai découvert Rocket School a un évènement professionnel et j'ai adoré le modèle. Je ne l'ai pas fait mais j'adore ce modèle inclusif.

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne formation, notamment le bootcamp. Je recommande.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bon recrutement et bonne formation qui m'a aidé à trouver une alternance.

Aurélien Odehouri
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience riche en apprentissage et en émotion avec comme capitaine d'équipage Pierre Grenier De Lanouyère. Comme disais TTurner "the simply the best" !!!

Ika Azoulay
Date de l'expérience: 2023-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Une école qui restera à graver dans ma vie. Une équipe pédagogique à nos petits soins
Des événements à n’en pas finir du brunch aux soirées apéro tout y est pour passer ces diplômes avec sérénité.
N’hésitez pas une seconde à contacter l’école et passer les meilleures années de votre vie.

luludu06

bonjour, pouvez vous preciser dans quelle ville l'école se trouvait , merci beaucoup

Marylise Gomis
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai débuté mi-octobre un bootcamp d'un mois pour la formation Master1 en Management Commercial & Business Strategy et c'est honnêtement ma meilleure expérience scolaire ! ✨️ Notre intervenant était au top, il a réussi à rendre tout les cours vivants et intuitifs. On avait un challenge durant le bootcamp donc on a fait autant de pratique que de théorie et ça c'est top 🤩 Je repars vraiment avec un réel bagage pour débuter mon alternance. Un grand merci à toute l'équipe pédagogique de la RocketSchool ! 🙏🏾

Pierre c.
Date de l'expérience: 2023-09-09

Merci a la rocket pour votre aide, j'ai adoré l'ambiance et l'équipe de Nantes est vraiment au top

Jason
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Super ecole qui m'a permis de trouver un nouveau job.

Lucie
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Salut tout le monde, je tenais à partager mon expérience à Rocket School. Après avoir obtenu un DUT Techniques de Commercialisation, j'ai choisi de m'orienter vers le Master en Growth proposé par Rocket School.

Ce que j'apprécie à Rocket, c'est leur pédagogie orientée action. On est constamment amenés à appliquer ce qu'on apprend. Des fois tu as l'impression que c'est un peu brouillon dans l'organisation mais on apprend.

Un bémol, le rythme est intense et il arrive que les intervenants ne respectent pas les horaires et on fini plus tard.

En résumé, Rocket School est un bon choix pour ceux qui veulent une formation pratique et immersive, mais soyez prêts à vous investir pleinement.

Et dernière chose pour aller dans le sens des commentaires de ceux qui n'ont pas été acceptés. Il y a effectivement un processus de sélection assez long, surtout le rest de personnalité.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai terminé rocket a Lyon et j'ai obtenu mon Bachelor. J'ai beaucoup progressé même si c'était parfois difficile et qu'il y a eu des soucis d'organisation sur le campus.

L'entreprise Rocket School recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Rocket School recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur Rocket School ?

Rocket School Questions fréquentes