LE SPEAKEASY

25 RUE JEAN GIRAUDOUX, 75116 PARIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SPEAKEASY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE SPEAKEASY ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPEAKEASY ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SPEAKEASY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SPEAKEASY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que les possibilités d'évolution au sein de la société LE SPEAKEASY sont-elles largement possibles? Le travail est-il très bien récompensé? Est-ce qu'il y a pourboires?

AFRICAN LOUNGE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE SPEAKEASY?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de LE SPEAKEASY?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SPEAKEASY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE SPEAKEASY ou AFRICAN LOUNGE?

En regardant les problèmes des employés d'aujourd'hui, je me demande si j'ai fait la bonne chose pour envoyer un CV sur comptable à LE SPEAKEASY?

cindy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE SPEAKEASY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, LE SPEAKEASY est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

LE SPEAKEASY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

LE SPEAKEASY recrute récemment pour des postes :

Community manager, Chargé.e de communication & événementiel (554.6 €)

Savez-vous comment se présente la situation chez LE SPEAKEASY ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

LE SPEAKEASY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

Ils recrutent à nouveau dans LE SPEAKEASY. Toujours à la recherche de Barmaid.

LE SPEAKEASY Questions fréquentes