Energy Dynamics

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis Energy Dynamics

2.7

Est-ce bien de travailler chez Enedis ?

Que voulez-vous savoir sur Energy Dynamics ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Que des (supprimé par l'administrateur) toujours des problèmes sur les fiches de payes tu bosse dure pour avoir des primes on te sors des problèmes pour tout couper
Tu travaille les samedis à la fin du mois faut faire des réclamations pour des samedis qu’il on oublié 5 ans dans l’entreprise à la fin il licencie les gens pour faute grave pour ne pas les dédommager
Oui au début t’es bien payé mais après tu travaille gratuitement les voiture sont pas bien assuré on casse la voiture tu payes on grate tu payes l’entreprise te fais payer des choses

Steven

Ils ne respectent pas les employées en fait, mais comment ils ne peuvent pas payer dans le temps, il faut bosser pendant les samedis ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-26

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@endy.energy, +33 1 81 222 222

Claire

Bonjour hrich ilyass, c'est quoi ces chiffres ? Vous pouvez l'expliquer ? Merci d'avance

anthony

Quelle est l'adresse d' Energy Dynamics ???

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a de nombreuses plaintes sur la mauvaise gestion de Energy Dynamics, notamment des rendez-vous non honorés et des problèmes de communication avec les clients. Certaines personnes se plaignent également de problèmes avec les fiches de paie et de pression pour atteindre des objectifs de travail. Les principales questions seraient : Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à ces problèmes de gestion ? Quelles sont les mesures prises pour assurer la communication avec les clients et éviter les rendez-vous manqués ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise et les possibilités d'avancement professionnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

Jean m.guichard
Date de l'expérience: 2022-12-22

Rv non honoré. Confusion dans les numéros de téléphone du client malgré plusieurs mises à jour.
Toujours l'éternel de la sous traitante .insupportablr

Marie-Christine

vous avez l'idée d'ou cette confusion des numéros ? vous etes sur que vous avez donné le numéro correct ?

piotr
Date de l'expérience: 2022-11-29

pose compteur linky.
Rendez vous programmé ce jour entre 14h et 16h. Aucun technicien n'est venu et impossible de reprogrammer un rdv car soit disant panne informatique

Hugues

@ piotr, ils ont donné une raison quand même de ne pas venir ? c'est inadmissible, en tout cas, ils ont proposé une autre visite ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-09

ils sont nuls ils vous font attendre toute une journée pour rien

Gilles

donc personne n’est venu pour le rendez-vous ? c’était 100 % confirmé de leur part ?

christian Bonfils
Date de l'expérience: 2022-08-08

DES NULS DONNE RENDEZ-VOUS POUR LA POSE DU LINKY 4 HEURE A ATTENDRE ET PERSONNE N'EST VENU

Bryan

ils vous ont donné une autre date de rendez-vous ? ils ont expliqué pourquoi personne n’est venu ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

j'ai attendu de 7h30 du matin jusqu'à 17h pour rien j'ai perdu ma journée

Bryan

mais personne ne répondait au téléphone ? je suis curieux s’ils ont résolu ce problème après ? ou aucun contact ?

raulily
Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
ok

Laëtitia

ok ? C'est un avis constructif selon vous ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-01-28

Ce qui compte le plus pour la direction c est atteindre l objectif de pose minimum de 9 compteurs jours en moyenne.Cela n est pas dit au début ni ensuite durant la formation.

Prime a partie de 11 compteurs posés.

Pas mal de temps de travail en sus des heures de travail

Juliette

Pouvez-vous dire plus à porpos de prime ?

parce que pourquoi ils viennent pas aux rende vous?

Date de l'expérience: 2020-12-16
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de Energy Dynamics sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans Energy Dynamics est: Moyen.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Célia

pourqupi la nite si bas ? je pense que la rémunération c'est un avantage

Date de l'expérience: 2020-12-16

Je travaille de puis 1 ans si tu fait pas ton cota de 11 compteur part jours il te mette la pression si tu travaille avec te épi c est impossible que tu fasse ton cota de 11 tout l’es jour

Date de l'expérience: 2020-11-28
Enquête

Energy Dynamics devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de Energy Dynamics est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans Energy Dynamics est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.

Salomé

pas d'avantages mais 4 étoiles sur 5 quand même ? 4 grâce à la rémunération ?

N
Date de l'expérience: 2020-11-28

Question aux employés:
Entreprise cool

Franck

Bonjour, pouvez-vous préciser votre opionion ? cool grâce au service ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-06

Pouvez-vous révéler le salaire sur lequel un technicien peut compter?

Caroline

Je travaille chez Energy Dynamics depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. Mon évaluation de patron, c’est 5. À mon avis, le rythme de travail chez Energy Dynamics peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Energy Dynamics. L’équipe de Energy Dynamics? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez Energy Dynamics. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Energy Dynamics. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

Bonsoir, savez-vous si on peut vous proposer un emploi bien payé? Contactez-nous via poleemploi

ambre

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. Energy Dynamics recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de technicien? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez Energy Dynamics? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Energy Dynamics a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Energy Dynamics recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques H...

Savez-vous quelque chose sur Energy Dynamics , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'entreprise Energy Dynamics recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

L'entreprise Energy Dynamics recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

Energy Dynamics Questions fréquentes