ALEX SPORTS

65170 VIGNEC
SIREN: 339524019 SIRET: 33952401900017 Téléphone: +33 5 62 39 47 20

Avis ALEX SPORTS

2 abonnés

ALEX SPORTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX SPORTS ?

L’entreprise ALEX SPORTS propose-t-elle des bénéfices liés à la fête des pères ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Bien sûr, plein d’idées cadeaux pour la fête des pères. Chaussures, bâtons casquettes : à tous les prix, même des « bons cadeaux »

Date de l'expérience: 2023-06-18

Très sympa

Mehdi

Bonjour, pouvez-vous me certifier la qualité de chacun de leurs équipements ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Très bons skis, je me suis régalée

Emilien

Bonjour, merci de partager vous expérience avec les autres. Les prix des articles dans ce magasin sont ils abordables pour beaucoup ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Très sympas et vraiment compétents

Nolwenn

Bonjour et merci à vous pour cette information. Les articles qu'ils vendent sont aussi de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2023-03-30

J’y vais souvent, j’ai confiance et ils vendent des produits que l’on ne trouve pas ailleurs.

J’avais un problème de chaussures, ils l’ont résolu et m’ont bien conseillée

Nolwenn

Ah d'accord, merci pour votre retour. Je comprend que leur SAV est donc au top et c'est rassurant. Combien de temps faut attendre à peu près pour une livraison ?

Marie M
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ils ont plein d’astuces pour que vos chaussures soient bien adaptées à vos besoins

Nolwenn

C'est une bonne politique commerciale et cela est bénéfique pour le client tout comme pour Eux. J'aurais aimé savoir combien temps ça prend pour livrer une commande …Merci d'avance pour votre retour.

Marie M

J’en ai aucune idée ****, vois avec eux

Nolwenn

D'accord. Merci encore pour votre disponibilité. J'aurais juste aimée savoir combien de temps ça vous a pris pour recevoir votre paire de chaussures… Pour mesurer à peu près le temps de livraison parce que je suis pas souvent chez moi.

Date de l'expérience: 2023-03-15

Je n’ai pas commandé de chaussures, je vais les acheter chez eux. Ils ont du choix, de bonnes marques et ils savent les adapter à mes pieds. Conseils judicieux, jolie boutique montagne, j’adore.

Nolwenn

Ah d'accord, vous êtes allée directement en boutique alors. Comme j'ai pas beaucoup de temps pour le faire je vais essayer en ligne , j'espère que je ne serais pas déçue…

Romain
Date de l'expérience: 2021-10-31

Vendeuse très disposée à nous aider mais demande à son patron, ce cher Alex qui très clairement n’y connais rien et surtout était plus pressé d’aller manger que d’essayer de comprendre notre problème … bref on s’est (supprimé par l'administrateur) par un patron qui n’aime pas les clients ! Bon courage à ses employés beaucoup plus investis que ce (supprimé par l'administrateur) …

Angelina

Bonsoir romain , merci pour ces informations! C'est bien dommage effectivement. Vous avez pu tout de même faire vos achats? les produits sont de qualités?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-27

je suis content

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ALEX SPORTS?

Un équipement de sport acheté dans ALEX SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur ALEX SPORTS. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

ALEX SPORTS Questions fréquentes