WILD CODE SCHOOL

SIREN: 794926063 SIRET: 79492606300023 Téléphone: +33 9 78 45 04 38
Éducation

Avis WILD CODE SCHOOL

9 abonnés

Pourquoi la wild code School ?

Que voulez-vous savoir sur WILD CODE SCHOOL ?

Cdd
Date de l'expérience: 2023-09-11

Cette école forme des jeunes en reconversion. Coût exorbitant 8000 euros pour 5 mois de formation et aucun débouché.

sad
Date de l'expérience: 2023-09-11

Formation qui m'a de formation que le…
Formation qui m'a de formation que le nom.
Ici on vous forme pas! c'est a vous d'apprendre par vous même ( formation autodidacte) il appelle cela l'apprentissage inverser et vous fournis juste des ressources. Ressources qui sont très facilement trouvable sur le web et cela gratuitement.
J'ai eu des difficulté de compréhension et j'en ai averti mon formateur qui semblait rien en avoir a faire jusqu'à ce que je m'énerve au bout de deux semaines auprès de la direction.
On m'a promis des cours réguliers de rattrape 1h par jours qui c'est résumer a 2 cours en faites.
J'aurais appris en autodidacte si j'avais su que cette formation était aussi médiocre et j'aurai économiser plein d'argent.
les cours sont imbuvables et pour comprendre je suis souvent obliger aller voir les cours de leur concurrents.
Formation a fuir faites pas la même erreur que moi.

Julie
Date de l'expérience: 2023-04-21

Centre de formation qui recrute des professeurs incompétents sans expérience dans le monde du développement, ma promo (et ce n'est pas la seule) n'a pas eu de prof durant plusieurs semaines car celui qu'on avait est parti en au bout d'un mois car incapable de nous donner des cours.. quand on voit le prix des formations c'est un honte. Nous avons été laissé seuls, avec parfois une heure de visio avec le prof d'un autre campus. Concernant les retours a l'emploi annoncé, c'est du vent .. retours a l'emploi oui mais pas dans le dev sur deux promos seulement une poignée d'élèves ont trouvés une alternance je dirais a peine 10%, bien loin des chiffres annoncés dans les communications de la wild code school!

DevGeekool
Date de l'expérience: 2023-09-01

(formation DWWM en remote).Heureusement que j'avais un soutien en dehors de la wild. Formateur probablement compétent mais qui n'avait visiblement rien à faire de notre formation. Beaucoup de réfléxions du genre "si vous avez besoin d'aide, ben ne m'appelez pas", "cherche une autre technique, celle là je connais pas et j'en ai rien à f**tre", et j'en passe. Beaucoup de digressions pendant les cours n'ayant aucun rapport avec le dev, des lives coding reportés maintes et maintes fois car le formateur n'avait soit disant pas le temps de les préparer. Et en plus de ça, aucun respect car fait le cours en mangeant, très agréable pour les oreilles...
Durant le bootcamp, j'ai postulé pour l'alternance. Pour postuler en alternance, il faut suivre le même parcours que les personnes qui ne suivent pas le bootcamp à la Wild. Suite à ça, un responsable doit prendre contact avec nous. Et bien pour ma part, j'ai reçu un mail automatique refusant ma demande. Grosse déception, aucun retour suite à mon mail pour avoir une explication. Au final, je suis prise en alternance dans une autre école, où les formateurs et les responsables campus sont plus bienveillants et compétents.
Bref, je ne recommande pas la Wild Code School. J'ai même appris via un formateur que tous les formateurs n'avaient pas le diplome pour le bootcamp pour lequel ils sont formateurs... Chercher l'erreur.
C'est du business, rien de plus. A fuir absolument

Ofee

Quelle école recommandes-tu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4625 visiteurs uniques

Pierre
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Expérience vraiment super

Yuka
Date de l'expérience: 2023-09-14

Après plusieurs relances, je n'ai toujours pas de retour au sujet de ma candidature. Pourtant j'ai réussi les tests d'entrée.

Ambre
Date de l'expérience: 2022-07-01

École qui (supprimé par l'administrateur) ses futurs élèves ! Ils vous font payer des frais avant validation pôle emploi pour soit disant réserver sa place (500€) et ne vous rembourse pas en cas de non validation de pôle emploi. Ils se font de l’argent sur des gens qui sont en recherche d’école pour une reconversion professionnelle.

Abdellatif
Date de l'expérience: 2023-02-17

Pour les étrangers, je déconseille cet établissement de formation qui ne fournit pas les justificatifs nécessaires et  suffisants pour avoir le visa.
C'est le cas pour moi, ma demande de visa a été rejetée parce que le consulat a jugé que le contrat et la lettre d'admission que l'établissement fournit restent insuffisants et il exige la convention de stage comment ça se fait que pour le statut stagiaire dans le cadre de la formation on peut avoir une convention de stage.
J'ai fait l'inscription à 500 € et je serai pas remboursé.

Tu n’es pas le seul malheureusement, beaucoup de chômeur également ont déboursés ces 500€ de réservation sans jamais qu’ils ne soient remboursés. Il faut passer par le médiateur de la république et même saisir la dgccrf pour dénoncer ce contrat frauduleux. Courage à ceux qui ont étés floué.

Je suis d'accord avec toi.

Date de l'expérience: 2022-10-27

j'ai un entretien avec eux... si je suis prise pour y travailler, dois-je accepter?

Jean-Marie

Bonne chance à vous. vous avez postuler pour quel poste?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention (supprimé par l'administrateur) renseignez-vous bien. Le package est trop bien emballé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Top
Date de l'expérience: 2022-03-31

TopTop

Burger
Date de l'expérience: 2022-03-03

La productivité et l'argent a pris le pas sur le bien-être des salariés. Entreprise très pyramidale où l'on se sent étriqué, sans écoute de la part de la direction sur les enjeux de bien-être salarial. Les personnes qui acquiescent les dires de la direction sont parachutés dans des postes de manageurs. Le management bienveillant n'est pas au rendez-vous.

Johan

Ce qui voudrais que les conditions de travail n'est pas au rendez vous? Vous comptez démissionner?

Clairement une direction qui demandent les retours de ses salariés pour donner une impression d'écoute mais qui n'en tient jamais compte quand bien même une majorité prévient des dérives à venir

Johan

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous travaillez encore dans cette entreprise? Les employés ne font pas de réclamations ni ne grève pourquoi?

Je suis d'accord avec toi.

L'employeur WILD CODE SCHOOL a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que WILD CODE SCHOOL mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne entreprise :-)

Samir

Font -ils des enseignements à domicile ? Et les horaires des cours se passent comment ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Ano
Date de l'expérience: 2022-02-12

33000€ par an pour un business developper

Axel

Et cette somme est elle énorme pour ce business developper?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans WILD CODE SCHOOL: Discrétionnaire.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de WILD CODE SCHOOL sont: Superviseur incompétent.
Los descansos en WILD CODE SCHOOL son insuficientes.
WILD CODE SCHOOL propose le télétravail : WILD CODE SCHOOL propose le télétravail à titre exceptionnel.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WILD CODE SCHOOL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez WILD CODE SCHOOL.
WILD CODE SCHOOL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, WILD CODE SCHOOL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
WILD CODE SCHOOL offre des tickets restaurants : Non, WILD CODE SCHOOL n'offre pas des tickets restaurants.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Il faut faire du chiffre sans qualité.

tristan

Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Faites-vous souvent des heures supplémentaires? Si oui, sont-elles payées?

Emilie

Avez-vous des pauses au travail ? Avez-vous pensé à changer de métier ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
C’est compliqué

Balleroy C.
Date de l'expérience: 2021-10-01

École qui s éteind....

Cyril

Pouvez-vous en dire plus? Vous voulez dire que l'école va fermer?

Balleroy S.
Date de l'expérience: 2021-10-01

Refonte totale de l enseignement, promotion de 21 stagiaires ! Business is business

Carla

Comment était la situation avant les changements? Est ce que vous recommendez cette école?

Balleroy S.
Date de l'expérience: 2022-02-11

Perte de temps, d énergie et d argent. Superbe politique pour attirer les clients or, vous êtes livrés à vous même et aucune aide pour trouver un stage, que de la propagande. L école a été réformée pour un piètre service. Une multitude d intervenants qui gèrent tous les campus donc peu de temps à vous accorder. En cas de remarques, ils ne se remettent pas en question.
Pas de (supprimé par l'administrateur) dans un ancien gymnase non isolé, des canapés déformés, usés qui datent de l ouverture de la formation.
Votre école ne risque de ne pas perdurer avec une telle politique.
La formation quant à elle nécessiterait une plainte auprès de France compétences. Novices s abstenir.
A fuir !

Carla

Je me renseignais justement sur cette école , Cette formation est éligible CPF? si oui effectivement c'est avec France compétence qu'il faut voir.
Vous avez trouver une autre école meilleur que vous conseiller?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-01-26

Beaucoup d'autonomie, accompagnement des formateurs dans nos projets, écoute, travail collaboratif, atmosphère très détendu malgré la charge de travail. Lieux agréables et confortables.

avantages

open space

inconvénients

sous verrière l'été

yann

open space est un avantage ?

Clairement faux !

yann

Avez vous vécu eu une experience chez eux ?

Vais-je gagner de 400 € à 8300 € dans WILD CODE SCHOOL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

marina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WILD CODE SCHOOL, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chloé

Chez WILD CODE SCHOOL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marina

C'est dommage, je pensais que dans WILD CODE SCHOOL est différent.

WILD CODE SCHOOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Analyst!

Chez WILD CODE SCHOOL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Web.

WILD CODE SCHOOL Questions fréquentes