WILD CODE SCHOOL

La Loupe SIREN: 794926063 SIRET: 79492606300023 Téléphone: +33 6 42 16 74 09
Note de l'employeur 2.1/5

Avis WILD CODE SCHOOL

Est-ce que WILD CODE SCHOOL cherche des nouveaux employés au poste de business developer avec une connaissance de allemand ?
🔥
Burger Date de l'expérience: 2022-03-03

La productivité et l'argent a pris le pas sur le bien-être des salariés. Entreprise très pyramidale où l'on se sent étriqué, sans écoute de la part de la direction sur les enjeux de bien-être salarial. Les personnes qui acquiescent les dires de la direction sont parachutés dans des postes de manageurs. Le management bienveillant n'est pas au rendez-vous.

@Burger

Clairement une direction qui demandent les retours de ses salariés pour donner une impression d'écoute mais qui n'en tient jamais compte quand bien même une majorité prévient des dérives à venir

Johan

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous travaillez encore dans cette entreprise? Les employés ne font pas de réclamations ni ne grève pourquoi?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-27

j'ai un entretien avec eux... si je suis prise pour y travailler, dois-je accepter?

Jean-Marie

Bonne chance à vous. vous avez postuler pour quel poste?

Marc Date de l'expérience: 2022-10-09

Attention (supprimé par l'administrateur) renseignez-vous bien. Le package est trop bien emballé.

Samy
@Marc

Est que vous voulez dire qu'en dehors du packaging tout ce qui concerne cette entreprise n'est pas fiable? Est ce que vous pouvez nous donne des information fiable sur WILD CODE SCHOOL?

L'employeur WILD CODE SCHOOL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.6. Pourquoi WILD CODE SCHOOL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WILD CODE SCHOOL - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
10 utilisateurs suivent le fil

Top Date de l'expérience: 2022-03-31

TopTop

L'employeur WILD CODE SCHOOL a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que WILD CODE SCHOOL mérite cette renommée ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne entreprise :-)

Samir
@Anonyme

Font -ils des enseignements à domicile ? Et les horaires des cours se passent comment ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-24

Ano Date de l'expérience: 2022-02-12

33000€ par an pour un business developper

Axel
@Ano

Et cette somme est elle énorme pour ce business developper?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur WILD CODE SCHOOL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi WILD CODE SCHOOL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WILD CODE SCHOOL - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur WILD CODE SCHOOL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi WILD CODE SCHOOL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WILD CODE SCHOOL - position dans le classement des entreprises
Thomas Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans WILD CODE SCHOOL: Discrétionnaire.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de WILD CODE SCHOOL sont: Superviseur incompétent.
Los descansos en WILD CODE SCHOOL son insuficientes.
WILD CODE SCHOOL propose le télétravail : WILD CODE SCHOOL propose le télétravail à titre exceptionnel.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WILD CODE SCHOOL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez WILD CODE SCHOOL.
WILD CODE SCHOOL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, WILD CODE SCHOOL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
WILD CODE SCHOOL offre des tickets restaurants : Non, WILD CODE SCHOOL n'offre pas des tickets restaurants.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Il faut faire du chiffre sans qualité.

tristan
@Thomas

Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Faites-vous souvent des heures supplémentaires? Si oui, sont-elles payées?

Emilie
@Thomas

Avez-vous des pauses au travail ? Avez-vous pensé à changer de métier ?

Thomas Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
C’est compliqué

Balleroy C. Date de l'expérience: 2021-10-01

École qui s éteind....

Cyril
@Balleroy C.

Pouvez-vous en dire plus? Vous voulez dire que l'école va fermer?

Balleroy S. Date de l'expérience: 2021-10-01

Refonte totale de l enseignement, promotion de 21 stagiaires ! Business is business

Carla
@Balleroy S.

Comment était la situation avant les changements? Est ce que vous recommendez cette école?

Balleroy S. Date de l'expérience: 2022-02-11
@Balleroy S.

Perte de temps, d énergie et d argent. Superbe politique pour attirer les clients or, vous êtes livrés à vous même et aucune aide pour trouver un stage, que de la propagande. L école a été réformée pour un piètre service. Une multitude d intervenants qui gèrent tous les campus donc peu de temps à vous accorder. En cas de remarques, ils ne se remettent pas en question.
Pas de (supprimé par l'administrateur) dans un ancien gymnase non isolé, des canapés déformés, usés qui datent de l ouverture de la formation.
Votre école ne risque de ne pas perdurer avec une telle politique.
La formation quant à elle nécessiterait une plainte auprès de France compétences. Novices s abstenir.
A fuir !

Carla
@Balleroy S.

Je me renseignais justement sur cette école , Cette formation est éligible CPF? si oui effectivement c'est avec France compétence qu'il faut voir.
Vous avez trouver une autre école meilleur que vous conseiller?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lisa Date de l'expérience: 2021-01-26

Beaucoup d'autonomie, accompagnement des formateurs dans nos projets, écoute, travail collaboratif, atmosphère très détendu malgré la charge de travail. Lieux agréables et confortables.

avantages

open space

inconvénients

sous verrière l'été

yann
@Lisa

open space est un avantage ?

@Lisa

Clairement faux !

yann

Avez vous vécu eu une experience chez eux ?

Est-ce que l'offre deWILD CODE SCHOOL est la même que celle de DB DEVELOPPEMENT? DB DEVELOPPEMENT offre mutuelle, entre autres.
Vais-je gagner de 400 € à 8300 € dans WILD CODE SCHOOL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?
marina
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WILD CODE SCHOOL, en tant que business developer, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
chloé
Chez WILD CODE SCHOOL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
marina
C'est dommage, je pensais que dans WILD CODE SCHOOL est différent.
Bonsoir, je sais que mon entreprise recrute du 2020-11-16. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous la recommande
Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8e213222347f29c&fccid=02ce8443f22d794d&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Comment se passe la formation pour la prise de poste ?
Este-ce que des personnes handicapées ont la même rémunération que des employés sans difficultés ? Particulièrement intéressé par une situation au poste de business developer.
Est-il vrai que WILD CODE SCHOOL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans WILD CODE SCHOOL ou dans AFIC?
Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezWILD CODE SCHOOL. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.
Pouvez-vous me dire que WILD CODE SCHOOL recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Chez WILD CODE SCHOOL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Web.
Chez WILD CODE SCHOOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur WILD CODE SCHOOL ?

WILD CODE SCHOOL Questions fréquentes

La rémunération du poste de business developer chez WILD CODE SCHOOL - exigences typiques : très bonne connaissance des principaux réseaux d’entreprises et acteurs publics du territoire, notamment dans le domaine du numérique et des startups, nous sommes convaincus qu’apprendre est en passe de devenir la principale occupation humaine, goût du challenge, du dépassement des objectifs et aimer l’esprit start-up, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3000 € par mois