DMA RENOVATION

SIREN: 825285042 SIRET: 82528504200016
Évaluation 4.8/5

Avis DMA RENOVATION

4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DMA RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DMA RENOVATION ?

Anonyme 72
Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise très correcte avant vrai dirigeant qui connaît bien son boulot et pas Justin dirigeant de bureau.
Vraiment une bonne équipe
Je vous le conseille fortement

Geneviève

Sont ils vraiment a l’écoute de l’exigence de leur clientèle ? Collaboré vous avec eux depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-11

Très bien

Romain

Je suis content de lire votre avis, pouvez vous me dire qu'ils sont professionnels et réactifs ? Merci infiniment pour votre retour.

Date de l'expérience: 2023-01-27

Très professionnel avec beaucoup d'expérience dans son domaine.
Vraiment top

Romain

Dans ce cas comment pouvons nous le joindre en cas de besoins ? A t'il une adresse mail ?

J'ai entendu dire que DMA RENOVATION se soucie plus du développement de ses employés que GIAI B RUERI, est-ce vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DMA RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DMA RENOVATION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DMA RENOVATION?

alexandre

Pouvez m’informer est-ce que DMA RENOVATION vend des services?

tanguy

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.dma-renovation.com/.

alexandre

Tu as raison, tout devrait être sur www DMA RENOVATION. Merci.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DMA RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur DMA RENOVATION à La Loupe? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

DMA RENOVATION Questions fréquentes