KUBUS HOUSE

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis KUBUS HOUSE

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KUBUS HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur KUBUS HOUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vaut-il mieux s'embaucher dans KUBUS HOUSE ou MEDITERRANEE 83?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en HARMONIE BATIMENT ou en KUBUS HOUSE?

Est-il vrai que KUBUS HOUSE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de KUBUS HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez KUBUS HOUSE?

pierre

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise KUBUS HOUSE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur KUBUS HOUSE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? KUBUS HOUSE ou PRENIUM?

KUBUS HOUSE Questions fréquentes