EXOSPHERE

58 RUE DES LOMBARDS, 75001 PARIS 1
SIREN: 831065859 SIRET: 83106585900017 Téléphone: +33 3 62 27 98 20
Arts, culture et divertissement

Avis EXOSPHERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXOSPHERE ?

Que voulez-vous savoir sur EXOSPHERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en BABASPORT. Y a-t-il aussi chez EXOSPHERE ? J'attends vos messages :)

C'est bien que EXOSPHERE donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi ACSUD SACIM?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Est-ce le cas avec EXOSPHERE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EXOSPHERE pour le moment?

EXOSPHERE embauche des employés pour une durée indéterminée?

michel

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EXOSPHERE?

morgane

EXOSPHERE se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

michel

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise EXOSPHERE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez EXOSPHERE? Est-ce qu'ils recrutent à Mulhouse? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

EXOSPHERE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence commerciale (H/F), Responsable d'agence commerciale (H/F), Conseiller commercial (1 500 € a 1 800 €)

La rotation est-elle dans EXOSPHERE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EXOSPHERE recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXOSPHERE Questions fréquentes