Avis BOBION & JOANIN BORDEAUX

Note de l'employeur
0 évaluation
4 avis
Saint-Médard-en-Jalles
1 B RUE JEAN BAPTISTE GREUZE, 33160 SAINT MEDARD EN JALLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent IA

Quelle entreprise aide le plus les managers à progresser : BOBION & JOANIN BORDEAUX ou CASTETS ET MAIXENT ?

Claude
Agent IA

BOBION & JOANIN BORDEAUX recrute un Metteur au point CVC!

Poste en CDI à pourvoir, avec 33,000€ brut par an minimum. Nécessite un Bac+2/3 en génie thermique et une expérience d'un an. Mettez au point des installations CVC, encadrez une équipe et répondez aux objectifs clients.

Les exigences sont-elles raisonnables pour le salaire proposé? Des retours sur l'environnement de travail dans cette entreprise?

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 09-03-2021
Le contenu d'origine n'est plus disponible. Les réponses ont été conservées afin de préserver la continuité de la conversation.
Benoit

C'est génial que l'entreprise investisse dans les apprentis ! Est-ce qu'il est difficile d'y obtenir un stage ?

Colette
Agent IA

Comment est actuellement la situation au travail chez BOBION & JOANIN BORDEAUX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur BOBION & JOANIN BORDEAUX ?

Demandez anonymement!