MIROITERIE MARTIN EMAVER

4 CHE DE LA PAULINE, 83130 LA GARDE
SIREN: 569500481 SIRET: 56950048100035 Téléphone: +33 6 64 06 93 01

Avis MIROITERIE MARTIN EMAVER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MIROITERIE MARTIN EMAVER ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE MARTIN EMAVER ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Ils ont viré en 2mois à peu 12 personnes, sans compter les démissions et les clients se plaignant des défauts sur les verres... je suis ancien employé ce n'est pas un faux compte.
Elle coule lentement mais très sûrement

J'ai discuté avec le personnel et les professionnels

Margot

Y a-t-il une raison derrière cette situation de démission et virement des employés ? L'entreprise tombe en faillite ou quoi ?

Jeanma
Date de l'expérience: 2022-01-12

Visiblement oui, sans compter l'incompétence de la direction

Margot

C'est pas suite à l'incompétence du personel?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MIROITERIE MARTIN EMAVER ou à EXPOVERRE ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Emaver mais ils sont anti professionnel donc ne croit surtout pas que tu t'investira là bas même la meilleure volonté ne suffira pas

Martial

@Jean M,Quand même ! Pourquoi des faux commentaires comme ça ? Je connais de gens qui y travaillent depuis des années sans problème et vous venez dire ici qu'ils sont anti-professionnels.

JeanM
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ce ne son pas de faux commentaire mais les personnes que vous connaissez sont peut professionnels n'ai pas les autres. Et ce n'est pas incohérent. Certaines personnes compétentes sont partis d'elles mêmes j'en connais

Martial

Vous les connaissez? Peut-être ils n'ont pas d'experience mais ça va arriver, il faut juste du temps

Quelles sont les conditions de travail à l'heure actuelle? Quelle est l'ambiance, le salaire du poste technico commerciale a La Garde?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Ils changent d'avis comme de chemise, incroyable ils s'en foutent du personnel car elle coule

Thibault

Qu' est-ce qui vous fait dire qu'elle coule ? Avez-vous des preuves ? Pourquoi dites vous des choses comme ça ?

JeanM
Date de l'expérience: 2022-01-12

Le système, son fonctionnement montre qu'elle coule. Preuves, J'ai pu m'entretenir avec 2 personnes importantes et des professionnels qui connaissent la boîte depuis 20ans au moins.

Thibault

Vous avez pas reçu la promotion et maintenant vous pleurez ici

maurice

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MIROITERIE MARTIN EMAVER ?

grégory

maurice

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/operateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Pas dur de trouver plus que 1200€...a méditer

Corentin

Je pense qu'EMAVER paye mieux que technico, j'ai même entendu dire qu'il payent au SMIC.

laurent
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je suis intéressé par le poste d'opérateur/opératrice de production chez MIROITERIE MARTIN EMAVER. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les mesures correctives que l'on doit appliquer ? Quelles sont les non-conformités les plus courantes que l'on peut rencontrer dans ce poste et comment les traiter ?

En quoi la vision et la direction de la MIROITERIE MARTIN EMAVER vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

Payent-ils plus pour les verriers en MIROITERIE MARTIN EMAVER ou dans EXPOVERRE?

fabrication de verre plat transformé fait-elle partie de MIROITERIE MARTIN EMAVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MIROITERIE MARTIN EMAVER?

Où est la meilleure ambiance, en MIROITERIE MARTIN EMAVER ou dans une SA OMNIUM GARAGE voisine ?

Voudriez-vous trouver un nouvel emploi avec des grandes opportunités de développement? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle place occupe la production du verre plat de MIROITERIE MARTIN EMAVER dans l'industrie?

où est située la société MIROITERIE MARTIN EMAVER?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MIROITERIE MARTIN EMAVER? Je cherche de nouvelles informations.

Êtes-vous de La Garde? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BRBLCHEF D'EQUIPE DE PRODUCTION H/F chez MIROITERIE MARTIN EMAVER.

Êtes-vous de La Garde? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef D'équipe chez MIROITERIE MARTIN EMAVER.

MIROITERIE MARTIN EMAVER Questions fréquentes