SANTANA BATIMENT

146 VOIE DE CORBEIL, 91420 MORANGIS
SIREN: 812115350 SIRET: 81211535000017 Téléphone: +33 6 23 84 41 63

Avis SANTANA BATIMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANTANA BATIMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANTANA BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Nous recommandons mon conjoint et moi même les services de * à qui nous avons confié le chantier de notre maison à rafraîchir. Les conseils de M.* sont précieux et correspondaient à nos attentes. Le résultat est magnifique. Merci à lui et à ses équipes pour leur professionnalisme

Stéphane

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils font des devis précis et chiffré?

Doub
Date de l'expérience: 2023-07-31

Expérience très positive

Morgan

Super information. Préparez vous un devis sur demande sans toutefois espérer un engagement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

samba

Jon
Date de l'expérience: 2021-07-22

Entreprise sérieuse

Dorian

Je voudrais savoir si SANTANA BATIMENT Morangis vend aussi les accessoires pour construire des batiments?

Date de l'expérience: 2021-06-10

efficace

Alex

Bonjour, dites-moi si vous recommandez généralement leurs services et l'ambiance est-elle au plus haut niveau ?

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Jérôme

Vous évaluez SANTANA BATIMENT en tant que client ou employé/e ?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont eu une expérience très positive avec les services de rénovation de maison de SANTANA BATIMENT, soulignant les conseils précieux, le résultat magnifique et le professionnalisme de l'équipe.
Quels aspects spécifiques des conseils de M.* ont le plus correspondu à vos attentes lors de la rénovation de votre maison ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs ont donné un avis positif sur les services de l'entreprise SANTANA BATIMENT, en soulignant leur professionnalisme et leur satisfaction par rapport au résultat du travail effectué. Comment évaluez-vous la qualité de leurs services ? Quel aspect a été le plus impressionnant pour vous ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

SANTANA BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

SANTANA BATIMENT Questions fréquentes